Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentationou plutot re

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanvan2
Mou de veau!
Mou de veau!
vanvan2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:43

salut a tout les z j ai trouve enfin un 750gt 83 c est sur ce n est pas un z 1 mais mieux qu ntv salut a doc z et aux autres poto
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:25

Question Question Question Question presentationou plutot re 31701729
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
vanvan2
Mou de veau!
Mou de veau!
vanvan2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:24

car j etais sur le forum il y a quelque temp perdu les codes
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:41


Salut à toi, vanvan2

Oui, je connais la 750GT, j'ai une 750L4 à peu près comparable sauf que la GT transmet par cardan et qu'avec son gros réservoir elle à une autonomie d'environ 500 bornes.

Bref, c'est un peu hors concours de comparer ça avec une 900, déjà dix d'écart, plus du tout de pièces communes à part les ampoules, l'une qui joue sur une efficacité routière hors norme mais qui n'est pas vraiment une œuvre d'art inoubliable en termes de cosmétique, l'autre est un mythe sculptural incontestable que rares contestent. presentationou plutot re 0011

Une 750GT peut encore se trouver en bons jus à des prix très abordables  alors que le "mythe 900" pète un peu les plombs de ce coté, il faut facilement faire fois dix le prix d'une GT ! Twisted Evil

A part ça qu'est ce qui t’amène ou qui te ramène, tes propos sont un peu cryptés . . Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanvan2
Mou de veau!
Mou de veau!
vanvan2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:04

disons que je voulais retrouver une machine que je n ai pas eu plus jeune j etais Honda maintenant ca change et pour roule cool j ai connu le alain et plusieurs fois a moto legende quand cetait a monthlery ami depuis un certain temps de docz pour trouver un z1 pas le meme tarif on fait avec ce qu on a un petit retour ar c est sympa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:31

vanvan2 a écrit:
car j etais sur le forum  il y a quelque temp  perdu les codes
As-tu un décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:44

Salut mon Z'ami de toujours Van van ! Je suis bien content de te lire

oh, cela ne doit faire que depuis 81 que nous nous connaissons bref, une paille...

lol!

c'est marrant de se rencontrer ici (pour ma part, je décroche un peu, les temps changent... d'autres priorités dans les choix de mon planning d'internet)

hé oui, toi, tu es un vieux de la vieille côté moto et pour renseigner nos Z'amis du fofo, il  faut dire que tu es plus qu'un motard invertébré : depuis plus de quarante ans, tu roules sur tout type de moto, quelque soit sa marque et ton modèle et tu es assez loin du motard d'opérette

je te laisse compléter pour les ceusses qui veulent plus de détails...

pour ma part, je ne me compare pas du tout à mon Z'ami de toujours Van van (ou Ivan des brosses / pour le différencier d'un homonyme Ivan de notre bande du "Menhir" - un café à Pantin que nous fréquentions, des dizaines de potes du 93 - qui était cuistot et que nous avions baptisé Ivan des nouilles. Il est bien plus compétent que moi en moto.

Pour info, L'ami Van Van a fait partie de l'hommage du 26 août 2007 que nous avions rendu à Alain, que les Z'amis Baloo, Berlioz et moi-même nous avions organisé dans un restau où nous avions fait rôtir le cochon de lait

sacré Van Van !

(Au fait, mon bon Van van, je t'ai envoyé un message sur FB pour que tu me relances une invitation sur le groupe d'anciens de la bande que tu as lancé mais sur mon autre compte FB, celui où il y a ma Number One, l'autre est celui duquel je ne vais qu'à partir du boulot et que je vais supprimer prochainement)

désolé pour cette aparté mais si je lui mets un MP, il ne pourra pas répondre de suite...

à ta santé mon bon Van Van

Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
vanvan2
Mou de veau!
Mou de veau!
vanvan2


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2015

presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:47

salut pat je vais voir pour fb pour changer bon souvenir et mauvais en commun salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentationou plutot re Empty
MessageSujet: Re: presentationou plutot re   presentationou plutot re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentationou plutot re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas les (ou plûtôt Plus les moyens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: