Salut Olaf, et ouai nous ne connaissons pas tous les proprio de Z...
L'année dernière un collègue de travail m'a demandé si je connaissais un rotor d'alternateur en bon état à vendre pour un de ses potes qui avait un 1000 de 77.
Nous nous sommes déplacés chez lui et là surprise, c'était un Z que j'avais vu deux fois à côté du taf, dont une fois où j'avais essayé de le rattraper mais dans la circulation
peine perdue. Il avait eu la même mésaventure que moi lors de notre voyage vers l'Allemagne pour l'anniversaire de la 900, la vis de fixation qui casse et le rotor désolidarisé du bout de vilebrequin. Tout le voyage retour uniquement sur la batterie, merci encore Pascal président pour le prêt de celle qui était sur sa bécane. Bref, j'ai réparé le cône de son rotor comme j'avais fait sur ma GG et c'est reparti.
Nous sommes allé voir avec Guy un de mes potes de circuit près de Rennes ( Gilbert )qui roule en 900 Z, mais ne se manifeste jamais sur le forum, pourtant il le pourrait, certains de vous doivent l'avoir déjà vu, si ils lisent LVM, il a eu un article avec sa belle 900 puis une autre fois avec sa 250 Samouraï de 68 ( je crois ).
Désolé d'avoir été un peu bavard, mais ce doit être un cas auquel d'autres ont été aussi confrontés.
Salut mon poto,
Dan