Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
Sujet: le special k en finale au vigeant Jeu 30 Oct 2014 - 19:45
fin de saison 2014 : 2 courses sans probleme pur notre attelage , 7 ieme et 6ieme avec de bons chronos ( 2min19 !!)
des images des courses !
DAN Couillu!
Sujet: ENCORE D'AUT' ! Mar 4 Nov 2014 - 20:19
PFFFF et ben ça déménage ! J'ai mis à la poubelle ma casquette que j'ai machouillé tout le long de la première vidéo et j'avançais mon siège lors des dépassements ce qui n'est des plus pratiques pour regarder la tronche dans l'écran. Chapeau les gars, une vingtaine de cheveaux en plus et vous les mangez tous FORZA LES Z.
Dan
DAN Couillu!
Sujet: Re: le special k en finale au vigeant Mar 4 Nov 2014 - 20:23
DAN a écrit:
PFFFF et ben ça déménage ! J'ai mis à la poubelle ma casquette que j'ai machouillé tout le long de la première vidéo et j'avançais mon siège lors des dépassements ce qui n'est PAS des plus pratiques pour regarder la tronche dans l'écran. Chapeau les gars, une vingtaine de chevaux en plus et vous les mangez tous FORZA LES Z.
Dan
On devrait se relire plus de 2 fois pour éviter les manques et les fautes d'aur tôt graffes
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
Sujet: Re: le special k en finale au vigeant Sam 8 Nov 2014 - 20:29
Merci pour ces instants d'émotions fortes que vous nous faites partager et chapeau messieurs!!! Hey, Mon Dan, faut qu'on teste ça un jour, non? Hein, dis? Depuis le temps que ça nous titille... Y'aura du boulot c'est sûr, le side, ça ne s'improvise pô! Nad et sa Dune
toobiteam Couillu!
Sujet: Re: le special k en finale au vigeant Mer 12 Nov 2014 - 7:41
Nad et Dune a écrit:
Merci pour ces instants d'émotions fortes que vous nous faites partager et chapeau messieurs!!! Hey, Mon Dan, faut qu'on teste ça un jour, non? Hein, dis? Depuis le temps que ça nous titille... Y'aura du boulot c'est sûr, le side, ça ne s'improvise pô! Nad et sa Dune
les amis , il est possible de faire un bapteme de singe lors de la side car party les 14 et 15 mars 2015 ! on sera a dispo des nouveaux !!!
DAN Couillu!
Sujet: Re: le special k en finale au vigeant Lun 17 Nov 2014 - 20:52
toobiteam a écrit:
Nad et Dune a écrit:
les amis , il est possible de faire un bapteme de singe lors de la side car party les 14 et 15 mars 2015 ! on sera a dispo des nouveaux !!!
Bon après concertation avec mon mécano ( Nad ) ça nous tente vraiment, mais si c'est en Australie ou Afrique du sud faut qu'on se prépare J'ai bien sûr l'équipement ( cuir et tout et tout ...), Nad doit trouver le sien... On se tient au jus, hein ?
Dan
toobiteam Couillu!
Sujet: side car party ! je parraine Mar 18 Nov 2014 - 18:14