Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle Bordelaise

+7
PKRT
gisH2
didier2a
WebZ
Gargamel
JMZ1000
Baduk
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle Bordelaise Empty
MessageSujet: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:30

Elle sort juste d'un petit garage, avec ses cabochons " tuning " pour le fun. Hier c'était sa première balade jusqu'au Cap Ferret à l'occasion d'un rassemblement country sur le Bassin d'Arcachon. Succès de nos Z garanti au milieu des HD...Une nouvelle Bordelaise P1040215Une nouvelle Bordelaise P1040216
Revenir en haut Aller en bas
Baduk
Couillu!
Couillu!
Baduk

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:47

toute sympa la pétoire et la ballade !
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:58

Pour avoir a maintes reprise fréquenté le milieu HD, je confirme que nos "Z" ne les laissent pas indifférents
Il faut dire qu'un certain nombre d'entre eux a commencé là dessus . . . Wink
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:57

Comme quoi on peut être quelqu'un de bien et mal finir ...

Une nouvelle Bordelaise 4019858941
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:49

Gargamel a écrit:
Comme quoi on peut être quelqu'un de bien et mal finir ...

Une nouvelle Bordelaise 4019858941

Une nouvelle Bordelaise 3432573512

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Même pas peur!
Même pas peur!
didier2a

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:59

d'ailleurs je m'achèterais bien une 883......................................................
mais je garderais ma z préférée cheers
Zalut de l'île de beauté
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:49

cheers  y'a pas de mal à rouler en HD (très spéciale ma HD) ,mais je fais plus de bornes en Z (5 Z pour 1 HD)
allez une tof pour agacer le chef Je me marre!
Une nouvelle Bordelaise Photos10Une nouvelle Bordelaise Photos11
Amitié  gis Chope
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:08

.

Moi j'aime bien les mécaniques des années 70's mais pas celles des années 30's ... Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:45

Zalut ,

Moi j'aime pas les tracteurs , mais je fais partie d'un club de Harley....... Je me marre!

Des qui font de la côte avec moi , et ils sont très très sympas , faut dire que ce ne sont pas des bobos , avocats ou médecins qui se la pêtent mais des gens normaux ....

Phil alien
http://kawa1000j.1fr1.net/
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:38

gisH2 a écrit:
cheers  y'a pas de mal à rouler en HD (très spéciale ma HD) ,mais je fais plus de bornes en Z (5 Z pour 1 HD)
allez une tof pour agacer le chef Je me marre!
Amitié  gis Chope

Whoha, j'déconne. J'ai rien contre les Harley. Juste contre ceux qui sont dessus et qui ne répondent pas à mes saluts sur la route. C'est tout.
Si non il y en a une ou deux qui me dirait bien, mais surtout celles à la sauce Buel. Mauvaise foi
Baduk
Couillu!
Couillu!
Baduk

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:45

J'ai une 883 Superlow et j'ai ma Z1000ST.

Ceux qui ne me disent jamais, ce sont les bobo avec leur BMW ou leur Goldwin ... Jamais eu de soucis avec les HD men !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:38

Baduk
Ce serait marrant d'ouvrir un nouveau post à ce sujet car on s'est éloigné de la Bordelaise. Comment voit-on les " autres ". Pour moi les Béhémistes sont des intellos pas marrants qui ont troqué le costume-cravate contre le cuir ( allemand de préférence ). J'ai croisé plusieurs fois le Goldwing Club de France lors de sorties dans les châteaux du vignoble bordelais, de journées " Classic " bon chic bon genre. Pas vraiment sympas sur leurs salons à trois roues avec la mémère blondasse derrière quand c'est pas le chien-chien dans le top case...Voilà, lâchez-vous mais attention " on ne se moque pas..."
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:01

Oui le HD rendent le salut à presque 100%.
En revanche les BMW, c'est 0,001 % !
Même quand on se range avec la BAR, pas de merci, après il ne faut jamais généraliser à 100 %.

Ma soeur et mon beau frère sont sur Harley et sont des vrais motards.
Un neveu et un pote sont BMW et c'est pareil.

Ah oui au fait : bienvenue à la Z de Bordeaux !
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:21

Non, bien entendu, il ne faut jamais généraliser. Maintenant, en région parisienne, le rendu de salut n'est pas non plus systématique, et je le déplore, quelle que soit la monture. Je suis peut-être "pollué" par ça. Mais bon, j'imagine que c'est dans l'ordre normal des choses, ou de l'évolution ... ou vieillir.
Je ne doute pas qu'il y ait de vrais motards sur HD. Je dis que ce n'est pas l'immense majorité qui répond au Saluts, surtout en bande.
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:38

Et puis en RP entre deux files ou entre deux virolos dans le sud, pas toujours facile de lâcher le guidon Very Happy
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 12:31

tout fou l'quand ,l'esprit motard aussi alors le "rendu " du salut tu penses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 21:26

Je ne connais pas l'esprit citadin et ses codes. Chez nous beaucoup de motards viennent en week-end et nous avons l'esprit provincial. Quand on se croise c'est forcément sur des départementales. Les jeunes calculent direct nos 4 pots et nous saluent parfois dans des positions parfois acrobatiques, sur l'angle, avec la jambe et le bras. Les routards de notre génération quelque soit leur monture nous saluent aussi. Par contre les " pseudos rebelles " et les " bikers d'opérette " en HD nous considèrent comme des merdes...alors maintenant quand j'en croise une je ne réponds que s'ils font signe en premier. Je pense qu'il faut conserver ce salut sinon c'est la société qui fout le camp. Ah les années 70...
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 21:43

Une nouvelle Bordelaise 3432573512

Amitié Mon Z'ami
arno1000z
Couillu!
Couillu!
arno1000z

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 22:52

Moi je roule en z et en bmw et je dis bonjour à tout le monde je répond même au gamin qui roule en derby ceux qui me croisent pas ceux qui me doublent Je me marre!
Pour les pilotes de HD faut dire que c'est pas facile de lâcher le guidon pendant que tu te fais sécher les dessous de bras. Mais il y en a qui saluent quand même sûrement ceux qui roulent en 883 car déjà chez HD on les regardent à peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 23:00

C'est vrai ! On les avait oubliés, ceux qui nous doublent...ils nous font signe avec la jambe et nous on n'a pas fais gaffe et on ne les a pas salués en premier et on culpabilise...
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise EmptySam 4 Oct 2014 - 23:03

Bah j'sais pas personne ne me double ...

... pas facile de doubler un mec qui roule pas droit .... Beuverie

Crazy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Bordelaise   Une nouvelle Bordelaise Empty

Une nouvelle Bordelaise
Page 1 sur 1