| Bonjour à tous | |
|
+8PKRT roulette 33Z650 gisH2 JMZ1000 WebZ ManuZ7383 BULLITT20B 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BULLITT20B Freins brûlants!
Messages : 6 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : calvi 2B
| Sujet: Bonjour à tous Ven 27 Juin 2014 - 22:44 | |
| Bonjour à tous, Cela fait longtemps, très longtemps que je visite votre forum et je savais qu’un jour je viendrais vous saluer, vous, les passionnés. Ce moment est arrivé et je peux aujourd’hui vous présenter deux beautés qui j’espère recueilleront vos faveurs. Mais avant, laissez-moi me présenter. Je m’appelle Bruno. J’ai 54 ans et je vis au soleil de Calvi en Corse. A 18 ans, j’ai eu ma première Z1000.(1ère photo) J’ai rendu fou tous les calvais, le son de cette machine équipée d’un pot DEVIL était la plus belle chose du monde. Puis, après un accident, nos routes se sont séparées comme mon premier amour d’ailleurs…. Et puis 33 ans plus tard, je retrouve mon premier amour, je l’épouse et elle m’offre ma Z1000 comme cadeau de mariage ! Ca c’est le beau coté de l’histoire. Pour avoir la Z 1000 de mes rêves, j’ai fait appel à un préparateur dont je tairais le nom car j’en garde de très mauvais souvenirs, ça c’est le mauvais côté de l’histoire ! Mais une fois entre mes mains, ma Z , je l’ai déshabillée et façonnée à ma façon.(photo 2) Au risque de décevoir certains puristes, j’ai modelé ma Z à mon envie et même si je n’ai pas respecté les références d’origine, j’espère que mon bijou recevra votre approbation. Et puis, cet hiver, en passant devant un garage, j’ai vu dans un coin un Z1000 de 2005 destiné à l’épave. Je l’ai acheté. Et voilà le résultat après des heures et des heures passées dessus.(photo 3) Au plaisir d’échanger avec vous tous. |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Juin 2014 - 23:08 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Juin 2014 - 0:51 | |
| . Belle histoire, belles bécanes!!!! On la connait pas ton premier amour, mais en voilà une qui a bon goût! Calvi, j'y étais, en vélo, en 75!! Depuis, je ne suis plus jamais remonté sur un vélo! On fait une descente fin juillet, toute une bande de furieux, on aura peut-être l'occasion de se voir même si on crêchera sur Corte... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Juin 2014 - 7:52 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Juin 2014 - 9:10 | |
| Bienvenue à toi le Corse! Belle histoire ( je ne dirai pas corse !!!...) CORSE nous voilà!!... Ma Dulcine, qui me rejoint en corse sera à l'hôtel à CALVI, donc je ferai probablement qq virées à ... CALVI! Si tu vois une belle Z |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |
| |
roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Juin 2014 - 13:55 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle une tres belle presentation bravo et bienvenue pascal |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| |
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Juin 2014 - 11:53 | |
| Bienvenue à toi et a tes superbe réalisation C'est beau une Z 1000 quand elles sont pas d'origine ! |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Juin 2014 - 9:38 | |
| |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juil 2014 - 7:51 | |
| Zalut le nordiste, M'enfin on est quand même DEUX sur l'île de beauté a aimer les vieilles Z j'espère te rencontrer un jour prochain didier du sud |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 20 Juil 2014 - 16:55 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut le nordiste,
M'enfin on est quand même DEUX sur l'île de beauté a aimer les vieilles Z j'espère te rencontrer un jour prochain didier du sud Merci pour ton Zalut et je profite de ce petit mot pour remercier tous ceux qui m'ont accueilli lors de ma présentation. t'as raison maintenant on est 1 dans chaque camp (amiZ pas Zennemis ) Si toutefois la "Horde Zauvage" passe chez toi, j'ai mis un meZZage à ChriZtianWeb avec mon 06 au cas ou ils auraient un souci sur la Balagne si toutefois ils montaient. je ne sais pas si il a pu le lire avant son départ. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer après la saison car moi aussi je suis en plein dedans. A + Bruno |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juil 2014 - 8:15 | |
| Bonjour Bruno, Ce sera avec grand plaisir que la horde (pas si sauvage) viendra te saluer j'attirerai l'attention de Christian sur ton MP afin qu'il te contacte car il y a peu de potes qui se branchent sur le fofo Ce serait dommage de ne pas te rencontrer alors que nous sommes dans ta belle contrée T'inquiète, nous sommes seulement quelques passionnés de motos anciennes comme toi Au plaisir de faire ta connaissance les jours prochains. Nous avons déjà commencé à rencontrer des insulaires passionnés de Z comme toi @+ |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juil 2014 - 9:10 | |
| Zalut Bruno je suis désolé mais je n ai pas trouvé ton 06.... Peux tu me le renvoyer a moi ou au Doc en MP ou tu l ecris ici Merci _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 21 Juil 2014 - 12:53 | |
| - WebZ a écrit:
- Zalut Bruno
je suis désolé mais je n ai pas trouvé ton 06.... Peux tu me le renvoyer a moi ou au Doc en MP ou tu l ecris ici Merci vous pouvez me joindre au 0786988523 si sur répondeur merci de laisser un message avec un numero de tel a plus bruno |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Par contre, pour ce qui est de la conformité de base (moto achetée chez un pro connu de tous ici et même adulé par certains...), j'ai été affligé de constater que cette moto ne comportait aucun N° de série (châssis ou moteur) : Consternant ! la liste des ennuis rencontrés par Bruno après cet achat est aberrante... no more comment here. j'aimerais tout de même avertir mes charmants Z-congénères que, lors d'un sinistre ou même seulement dans le cadre d'une valorisation, il est prépondérable que l'identification
Dernière édition par Doc Z le Sam 30 Aoû 2014 - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Très belle cette Z! Dommage qu'on est pas eu l'occasion de se voir à Cavi qd mes chéries ont créché à l'hôtel de l'abbaye... Ma Z dominait la baie ... Une autre fois sans doute car on reviendra, ma dulcine ayant le berceau familial à .... Calenzana! |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Nov 2014 - 15:47 | |
| Bon, allez, je termine mon post pour Patricia et Bruno, biscotte, j'en avais fait un long sympatoche et tout et tout, puis... mauvaise manip' et pfuiiiiit ! tout effacé, j'ai enragé un certain temps voire un temps certain... (de plus, pas moyen de chopper une sauvegarde au passage afin de ne pas à avoir tout à retaper...) Bref, cet été, comme ma douce et moi-même prolongions notre séjour sur l'île après que les potes soient remontés sur le continent, nous sommes passés saluer ce couple d'insulaires tellement sympathiques l'accueil a été fantastique (dois-je dire désormais : "traditionnel" pour la Corse ?...) moi je dis : avant, nous avons fait les traditionnelles photos de famille (les motos, jeunes et moins jeunes...) : à bien y regarder de plus près, la moto de Bruno est tout simplement belle à tomber par terre ! : je n'ose à peine vous dire le barouf qu'elle fait (Devil piste sans chicane...) par contre, le pro que je suis était atterré quand j'ai entendu le suivi de l'historique de cette moto avec tous les problèmes que nos amis ont rencontrés depuis l'achat à ce "pro" connu de tous (et surtout des médias...) J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai constaté que cette moto était dépourvue de tout numéro d'identification (moteur comme châssis) a contrario des documents administratifs... moi qui suis le premier à tenter de faire comprendre à tout un chacun la teneur des travaux qu'un pro doit engager pour réussir aux excellents résultats qu'ils obtiennent (en général) et que tout cela a un coût, je ne puis expliquer ces méthodes de travail si singulières ainsi, parait-il, que la considération de ce pro envers ses clients qui s'apparente, semble-t-il, à du mépris (?)... pourvu que ça dure... m'enfin, ce lieu n'est pas le plus propice à la polémique, je suis professionnellement très bien placé pour savoir que, malheureusement, les tribunaux compétents s'occupent de traiter de ces affaires-là... Puis, nous avons de nouveau goûté l'excellente charcuterie locale arrosée de bonne bière du même cru avant que nos hôtes nous fassent visiter Calvi et ses environs un rocher bien connu du cinéma : ce qu'il reste de la demeure initiale d'un célèbre navigateur : juste à côté de celle-ci où un B52 repose par 27 m de fond et fait la joie des plongeurs : une église qui veille sur Calvi et où les navigateurs avaient fait offrandes de belles maquettes qui entouraient l'autel, mais qui ont disparu avec le temps et les "sans respect"... une maquette rescapée : la vue de cette église : des vues de Calvi : une autre d'où les candidats aux escroqueries aux assurances venaient jeter leur voiture dans le vide et où a été tourné le clip de Souchon : "La balade de Jim" : "...et la Chrysler s'envole dans les nénuphars..." bref, après cette si belle balade, le temps nous était compté pour reprendre la route jusqu'à notre loc', Bruno et Pat' n'ont fait ni une ni deux, ils nous ont confié leur appart' et nous sommes repartis tranquillement le lendemain. Elle est pas belle l'hospitalité corse ?... encore à vous deux si d'aucuns cherchent un hébergement (de standing avec des prestations de qualité) sur ce beau coin de Corse, je les encourage vivement à contacter Patricia ou Bruno, je ne doute pas un seul instant qu'ils seront comme des coqs en pâte avec eux ou que ceux-ci pourront leur prodiguer les meilleurs conseils qui soient en la matière de notre côté, ma douce et moi, avons une petite idée d'où nous poserons nos bagages lorsque le moment opportun d'un séjour sur cette belle île se présentera de nouveau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|