| Sortie annuelle à Paris du club VJ2T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Mer 9 Avr 2014 - 12:07 | |
| Salut à tous Juste une info: La sortie annuelle à Paris place de la Bastille organisé par le Club VJ2T (vieilles japonaises 2 temps) se fera le vendredi 25 avril 2014. Comme chaque année le club 900Z1 y est invité. Le RDV est à 21h à la Bastille puis sans doute une virée dans Paris jusqu'à l'esplanade du château de Vincennes, puis un pot à la brasserie l'Europe (87 cours de Vincennes à Paris) Les capteurs de pollution vont exploser Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Mer 9 Avr 2014 - 12:36 | |
| j ai 1 lt d huile de ricin si sa t intéresse didi
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Mer 9 Avr 2014 - 17:28 | |
| Je te garanti mon Dom que c'est folklorique quand les VJ2T traversent Paris. Les badauds se retournent d'étonnement au son, à la fuméee et à l'odeur que peut faire une trentaine de vieilles japonnaises 2T _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Mer 9 Avr 2014 - 19:00 | |
| et l embrayage il se planque ou pendant ce temps la
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Mer 9 Avr 2014 - 21:40 | |
| Perso, je suis dans le Var Et deuxièmement je boycotte Paris.
Quand j'ai refait le T350 en 97, je suis allé rejoindre des potes à la Bastille comme à la grande époque, Mais quand j'ai vu les connards qui roulent le vendredi soir à Paris, dont un qui voulait faire "la course" et pour cela prenait les refuges à gauche avec sa bagnole, klaxon et tous feux devant allumés, une rampe de ouf... Un autre qui a changé d'avis et à coupé les zébras, j'ai entendu "flap-flap-flap" car il a poussé des machins en plastoc, j'ai senti malgré mon évitement qu'il avait touchoté mon clignotant arrière droit, si je n'avais pas vu sa manoeuvre dans la limite de mon champ de vision, il me percutait violemment .
Alors ça m'a refroidi ! SI on ajoute les voies réservées, les moellons de béton, ... |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Jeu 10 Avr 2014 - 21:06 | |
| - DOMINICK a écrit:
- et l embrayage il se planque ou pendant ce temps la
Il n'est plus le maire de Paris depuis les élections, mon Dom _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Jeu 10 Avr 2014 - 21:09 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Ven 11 Avr 2014 - 22:24 | |
| Salut Didi, tu crois que cela pose un problème si l'on vient avec autre chose qu'un 900 ou un 2T? Ma Kawa est en rideau, et je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper... Donc si je viens se sera certainement en vieille Anglaise.
Z'êtes raciste ou pas? |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| |
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Sam 12 Avr 2014 - 11:59 | |
| - Frédouille a écrit:
- Salut Didi, tu crois que cela pose un problème si l'on vient avec autre chose qu'un 900 ou un 2T?
Ma Kawa est en rideau, et je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper... Donc si je viens se sera certainement en vieille Anglaise.
Z'êtes raciste ou pas? Si t'as vraiment envie de rentrer en métro, mon Frédouille, viens plutôt en Harley _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Frédouille Couillu!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Sam 12 Avr 2014 - 18:14 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Sam 12 Avr 2014 - 20:06 | |
| C'est pas moi qui organise la sortie, mon Frédouille De toute façon l'accès à la place de la Bastille et l'esplanade du château de Vincennes est ouvert à tous Et puis, il y a des adhérents du Club VJ2T qui roulent aussi en anglaises. Quand elles ne sont pas en panne _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Ven 25 Avr 2014 - 10:24 | |
| La sortie est annulée pour cause de météo _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Sam 17 Mai 2014 - 10:06 | |
| Retour dans le passé à la Bastille Super soirée hier soir avec le Club VJ2T Les motards qui se donnent RDV tous les vendredis soir sur la place, surpris par notre arrivée, ont mitraillés nos vieilles pétoires des années 70's avec leur smartphone Bastille forever _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Frédouille Couillu!
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T Lun 19 Mai 2014 - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie annuelle à Paris du club VJ2T | |
| |
|