Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Balade en auvergne

+14
jjweb13
STOK 51
PKRT
33Z650
ManuZ7383
yoda69
patrice le breton
daffy duck
gisH2
Didi
JMZ1000
bruno du nord
WebZ
mouton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Balade en auvergne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:03

Je vais même avoir du redressage à faire, mon Philippe, car la patte où est fixé l'amortisseur de direction a plié quand ma Z1000 m'a entrainée puis tombée sur le coté en voulant faire demi tour à la main dans un chemin non carrossé et en pente.
En faisant ce genre de manoeuvre, c'est pas la première fois que c'est limite mais cette fois ci c'était la bonne. Dorénavant, je vais faire en sorte que c'était la dernière  No
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:46

et oui mon Didi, c'est de là que vient l'expression "Rouler dans l'herbe" Bon, une patte tordue, c'est rien pour toi . . .  Wink 

Étant donnée ma bourde de carte SD que j'ai laissé dans mon ordi comme un C.. j'ai pas de tof à diffuser  Yeux mouilles 
Si les mitrailleurs pouvaient nous faire un tit album ça serait bien, toutes façons, j'aurais fait les mêmes.

WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:45

JMZ1000 a écrit:

et oui mon Didi, c'est de là que vient l'expression "Rouler dans l'herbe" Bon, une patte tordue, c'est rien pour toi . . .  Wink 

Étant donnée ma bourde de carte SD que j'ai laissé dans mon ordi comme un C.. j'ai pas de tof à diffuser  Yeux mouilles 
Si les mitrailleurs pouvaient nous faire un tit album ça serait bien, toutes façons, j'aurais fait les mêmes.

Ah oui, au fait, envoyez-moi toutes vos photos et vidéos, je vous ferais des diaporamas pour tous

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:54

salut les potos,
J'enverrai les photos le plus vite possible, j'aime pô être en retard ...!  Zut! Zut! clown clown geek 
Merci encore pour le choix des virolos, c'était bien chouette ! Guidon cheers 
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:41

Que d'aventures, que d'aventures, bandes de veinards, allez des tofs pour les pôv' Z'abandonnés du Forum  Exclamation Wink 

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:29

OUI des photos...
Mon Didi, Va falloir que tu enlèves 900cc sur ta bylette, ca sera plus léger... Laughing 
Bon, trêve de plaisqanterie, une patte tordue, c'est peu de casse...
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:19

mouton a écrit:
Merci encore pour le choix des virolos, c'était bien chouette !

Ouais .  .  .  Rolling Eyes . . .  Y m'ont un peu laissé sur ma faim ces bôs virolos !
J'voudrais pas être médisant mais j'ai un peu regretté de pas être venu à Solex, j'aurais sus au moins pourquoi j'me trainais à ce point !  Balade en auvergne - Page 3 Prisonnier3 

Balade en auvergne - Page 3 4019858941
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:29

JMZ1000 a écrit:
mouton a écrit:

Ouais .  .  .  Rolling Eyes .  .  .  Y m'ont un peu laissé sur ma faim ces bôs virolos !
J'voudrais pas être médisant mais j'ai un peu regretté de pas être venu à Solex, j'aurais sus au moins pourquoi j'me trainais à ce point !  Balade en auvergne - Page 3 Prisonnier3 

Au moins, tu as eu un premier entraînement pour la corse....  Wink 
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:39

Heuu . . .  Rolling Eyes 
Sans douter une seconde de la sinuosité des routes de l'ile, je pense que bien des parcours Ardéchois n'ont rien à envier au relief Corse.  pirat
En fait j'm'entraine toute l'année Twisted Evil
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:48

33Z650 a écrit:
OUI des photos...
Mon Didi, Va falloir que tu enlèves 900cc sur ta bylette, ca sera plus léger... Laughing 
Bon, trêve de plaisqanterie, une patte tordue, c'est peu de casse...

Au quotidien, je me déplace en 125 qui est l'engin idéal pour les remontées de files dans les bouchons de la RP  Guidon

C'est grace aux sacoches rigides montées sur ma Z1000 si elle n'a pas eu plus de dégats  Rolling Eyes 

Balade en auvergne - Page 3 Sacoch10

La moto c'est reposée sur la sacoche en chutant  Wink

Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:52

Merci à Patrice et Pascal d'avoir remis ma bécane sur ses roues  cheers pendant que de colère, je jetais mes gants et mon casque au sol de colère  Evil or Very Mad

mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:56

De JMZ1000:

Ouais .  .  .  Rolling Eyes .  .  .  Y m'ont un peu laissé sur ma faim ces bôs virolos !
J'voudrais pas être médisant mais j'ai un peu regretté de pas être venu à Solex, j'aurais sus au moins pourquoi j'me trainais à ce point !  

Enfin, avec douze bécanes à la file indienne, c'est pô facile de mettre la poignée dans le coin !
La sortie de samedi matin était plutôt bien rythmée !!!  Guidon Génial! 
Et l'après-midi j'ai aussi vu le garde boue de mon copain de devant de très prés  ....  Yeux mouilles pale affraid 

Mon J-M, tu vas être déçu si la sortie du club descend sur l'Aquitaine ...!
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:59

Didi a écrit:
Merci à Patrice et Pascal d'avoir remis ma bécane sur ses roues  cheers pendant que de colère, je jetais mes gants et mon casque au sol de colère  Evil or Very Mad

De nada mon Didi ! Wink 
C'est pas jolie une bécane au sol, fô vite la remettre sur ses roues ...  Guidon 
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:10

Voici les 12 bécanes de la sortie  Wink 

Balade en auvergne - Page 3 55510

Cette année que de la Z anciennes, pas d'autres marques ou autres modernes  cheers

Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:21

JMZ1000 a écrit:
mouton a écrit:

C'est avant tout du tourisme à la cool, mon Jean-Marc  Wink 

Balade en auvergne - Page 3 44410

mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:13

Ah ils sont beaux les oiseaux !!!  Génial! 
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:00

Zalut ,

Didi a écrit:
Voici les 12 bécanes de la sortie

Balade en auvergne - Page 3 55510

OOHHHHHH que c'est joli ça ! ! ! !

Une belle brochette de Kawis ! !

Vous n'êtes sûrement pas passé inaperçus.... !

Phil  alien 

http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:47

A cet endroit, il y avait en face des motos un magnifique lac plein d'eau  Twisted Evil 
Et un pêcheur rondouillard qui connaissait tout sur les Kawas et qui nous a expliqué comment ça marchait . . . Balade en auvergne - Page 3 Peche-20060614

Je me marre! 
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:00

.
Jolie photo mon Didi, ça en jette!!

Pour l'allure, il faut toujours aller à la vitesse de celui qui va le moins vite (ou le plus lentement), surtout quand on est nombreux car les risques se multiplient; j'ai essayé d'adapter une allure intermédiaire qui permette de se faire plaisir sans prendre de risques.
Il y en a qui attendaient des virolos, je pense qu'ils ont été servis  Very Happy  Very Happy 

Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743 Balade en auvergne - Page 3 1299155743

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:49

POUR LES PLUS SAIGNANTS IL EXISTE LES CIRCUITS COMME LEDENON ... QUESTION VIRAGES ... Rolling Eyes 
A+
YVES
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:41

Moi, j'ai bien aimé les virolos cheers ça change du périph parisien  Laughing 
Merci à Jean-Yves et Frédérique, WebZ et Agnès pour leur accueil  Génial!

Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:45

JMZ1000 a écrit:

A cet endroit, il y avait en face des motos un magnifique lac plein d'eau  Twisted Evil 
Et un pêcheur rondouillard qui connaissait tout sur les Kawas et qui nous a expliqué comment ça marchait . . .  Balade en auvergne - Page 3 Peche-20060614

Je me marre! 

Balade en auvergne - Page 3 Lac10

Balade en auvergne - Page 3 Lac110

jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:29

ça va faire 5 ans que je suis inscrit et jamais un message, une sortie, quelle honte !
promis, l'année prochaine, je serai à la balade.
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:46

STOK 51 a écrit:
POUR LES PLUS SAIGNANTS IL EXISTE LES CIRCUITS COMME LEDENON ... QUESTION VIRAGES ... Rolling Eyes 
A+ YVES

Oui !  Twisted Evil  Ledenon est pas loin de chez moi, merci de me le rappeler mon cher Yves !
Saint Pol sur Ternoise c'était pas loin de chez moi non plus mais il y a plus de 35 ans .  .  .  Rolling Eyes 

Chui pas fan de ces circuits sécurisés à grands renforts de bottes de paille ou rien ne peux nous arriver, c'est un peu chiant  Evil or Very Mad 
Bon avant de m'attirer les foudres, je précise que j'déconne, fô toujours dire ça quand on dit ce qu'on pense . . .  Mauvaise foi 

Pour cette balade, bien sur que c'était du top'Z et c'est bien là ma frustration, c'était pas mon rythme mais bien sur qu'on à suivit le plus lent qui nous a d'ailleurs déclaré à l'arrivée au resto "Ça va trop vite pour moi"   Twisted Evil . ce petit déficit de plaisir fut largement comblé par la présence de personnages hauts en valeurs !  Balade en auvergne - Page 3 3586073573 

Ceci dit, même si j'ai rongé mes freins, heureusement que j'étais en Z1R qui fait un peu bout de bois dans ces virolos de montagne car si j'avais eu l'autre, m'auriez vu disparaitre comme une balle de tennis après un coup de raquette à la Fédérer ! . . . Balade en auvergne - Page 3 Tennis

Mad  Wink 

.
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:06

Moi, c'est plutôt au niveau ripaille que j'ai eu du mal à suivre le groupe  No J'ai été complétement largué pour les 2 derniers repas  Yeux mouilles
Au niveau boisson, j'ai pu suivre, faut dire que je fais de scéances d'entrainement pendant toute l'année  Beuverie  Je me marre!

mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:22

Alors, il y a celui qui oubli sa carte SD sur l'ordi et celui qui fait tout plein de photos en mode tout rikiki ...!  No No C\'est pas vrai! 

Pour exemple :
Balade en auvergne - Page 3 13997310

Et voilà, une bonne"blague de crétin Bernard"

Balade en auvergne - Page 3 13996410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en auvergne   Balade en auvergne - Page 3 Empty

Balade en auvergne
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant