Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un peu de douceur

+8
AttoM
le cascadeur
megamax
Didi
mouton
WebZ
ptityam
Frédouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédouille
Couillu!
Couillu!

Un peu de douceur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:55

Pardon "Giritz"...

Un Morceau très sympas qui sens bon la route du frère "Albinos" de Johnny Winter j'ai nommé Edgar.

Gaffe v'la le frangin qui rapplique et attention ça déménage... (c'est quand même bon les Stones!)

Revenir en haut Aller en bas
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:10

giritz a écrit:
Toujours la même problématique, on part avec du bon son ( la 900 Z1 des années 70 ) pour retomber dans la Harley ( le gros truc bien lourd ) et finir avec la Vespa ( la comédie américaine ) il ne manque plus que Saturday Night Fever...Fredouille, envoie-nous " On the road again " des Canned Heat, ça fera mouiller tout le monde...

Mais je n’ai pas vu de HD meuha? Bon et puis je n'ai pas le droit de critiquer notre bon vieux Lemmy avec le nombre incalculable de fois que je suis allez voir Motörhead en concert! Pour ceusses qui n'ont jamais vu Motörhead et qui souhaiterais les voir, dépêchez vous ce n’est pas la super forme pour le vieux boutonneux.

Un peu de douceur - Page 2 Large10
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:24

Didi a écrit:
Une deuxième couche, mon cascadeur  cheers 

Merci mon Didi!!

Voila ma contribution !!

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDEQ3ywwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DQexOuH8GS-Y%26feature%3Dkp&ei=zrEoU4XxNOib1AX-zoHABA&usg=AFQjCNGNkCJm1YvTXxeor7ImgKYM9AvJ-A&sig2=VqHvN45R7GaJ9ukBmXF70g&bvm=bv.62922401,d.d2k

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDwQuAIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZ6MFHCGrzgQ&ei=dbIoU53hHOma1AX704DwCQ&usg=AFQjCNF_KHpGmlE8X1UsM4zyH_gC8ZzzoQ&sig2=5bQUhzIeLLPcMwEeuzndyQ

https://www.youtube.com/watch?v=n0kUtPCs7bg&list=RDn0kUtPCs7bg

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q-dQYKTdoks

https://www.youtube.com/watch?v=mJS8j9YYB9w

https://www.youtube.com/watch?v=ihaUU83k6F8

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z6MFHCGrzgQ

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sdMXMmUNaK8

le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:38

giritz a écrit:
Toujours la même problématique, on part avec du bon son ( la 900 Z1 des années 70 ) pour retomber dans la Harley ( le gros truc bien lourd ) et finir avec la Vespa ( la comédie américaine ) il ne manque plus que Saturday Night Fever...Fredouille, envoie-nous " On the road again " des Canned Heat, ça fera mouiller tout le monde...

De quoi?! ! les Harley?! Fada! ! Si tu n'aime pas cette marque (dans ce contexte!!) alors c'est que tu es gay  lol!  Mort de rire! 

Un peu de douceur - Page 2 Harley10

gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:30

cheers  T'as raison ,si elle veut venir "astiquer la mienne"  Je me marre! je parle de la Harley bien sur ,n'est ce pas, sunny , pas de soucis  Génial! 
 Amitié  gis  Paztiz1
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:36

.

Désolé mais comme toutes les Harleys, elle n'est pas d'origine et moi, je n'aime que l'origine!!! et j'aime pas le plastoc et le silicone!!!

Colere! 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:45

Frédouille a écrit:

Et un pti pour moi tiens:

Et en plus s'est tourné chez nous!

A coté des incontournables Paranoid et Iron Man il y a ça aussi:

Invité
Invité

MessageSujet: Réponse au cascadeur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:51

Premièrement je n'aime pas les Harley. Deuxièmement je suis hétéro et j'ai une vie sexuelle bien remplie. Troisièmement j'ai passé l'âge de me pignoler sur les gonzesses de calendriers. Quatrièmement j'aime la musique des seventies ainsi que les motos de ces années-là et particulièrement la 900 Kawa. Cinquièmement on ne traite pas de pédé quelqu'un qui a des goûts musicaux différents des siens.La musique c'est comme la religion ou la politique, chacun a son éducation et son vécu et on devrait accepter nos différences. A l'avenir je ne communiquerai plus sur le sujet et je remercie encore Frédouille avec qui je suis complètement en phase. Il faut de tout pour faire un monde...
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:14

tu as bien raison, mon Z'ami Girits, le Frédouille, en matière de zique, c'est une pointure de chez pointure !

quand il se mettait à jacasser de ce qui plait à nos oreilles avec l'ami Z'Alain, c'était à n'y rien comprendre tant le p'tit d'jeun's esit calé

trop fort, le frédouille !

Un As! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:41

Merci Patrick...je décompresse...Comme dirait quelqu'un " Ah les années 70 " C'est ce qui doit nous rassembler, pas nous diviser...
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:49

en effet, décompresse, mon Patrick, d'aucuns (bons déconneurs...), ne connaissent pas la 1/2 mesure...

on rigole, on rigole et on n'agresse pas son p'tit copain qui a les mêmes goûts, m'enfin...

autant garder son agressivité pour ceux qui le méritent et pas pour les bons potos

humour caustique, quand tu nous tient

m'enfin, moi, c'que j'en dis...

Amitié

ahhh, si nous pouvions vivre dans le monde des bisounours...
AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:02

De quoi?! ! les Harley?! Fada! !  Si tu n'aime pas cette marque (dans ce contexte!!) alors c'est que tu es gay  lol!  Mort de rire! 

[/quote]
a propos je viens de faire un tour avec mon vieux softail de 90 apres 5 mois passés uniquement sur la z 1000....
mais bon dieu, que'est ce que c'est que ce truc ?? failli me vautrer a un rond point...du couple du couple mais rien en allonge, ca frotte a chaque virage, maniabilité proche du fer a repasser, commande avancées et guidon haut t'arrache le ventre des que tu prends un poil devitesse (!!) etc etc...
mais comment j'ai fais pour rouler 5 ans la dessus ?????
direct le bon coin !!
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:57

Smile  A chacun son style,  les gouts de chacun sur les différentes sortes de fromages, de motos ou d'autos sont respectables.  Wink
Nous n'allons quand même pas redescendre au stade de celui qui ouvre, qui penche, qui frime ou qui nique la plus belle blonde !  
Perso, j'ai rien contre les HD ni contre aucune moto d'ailleurs et j'ai rien non plus contre ceusses qui sont contre  Wink

Chacune à ses trucs et c'est jamais pareils pour vous mettre les sens en éveil . . .
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:21

Ben moi, j'ai rien contre ceux qui ne sont pas contre de ceux qui sont contre et vis versa et aussi tout le contraire  lol!

AttoM
Couillu!
Couillu!
AttoM

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:20

disons que changer de becane dans la meme journee te fait apprecier (!!) beaucoup plus les differences ; avant je n'en avait qu'une donc pas de point de comparaisons immediat....
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:05

Allons allons... comme le dit si bien la fin de la vidéo de Black Sabb posté par fanaZ:

Un peu de douceur - Page 2 Tolera10

Elle est pas belle cella là hein?

Allez Bon week end les filles

fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:58

Frédouille a écrit:

On mesure l'évolution depuis 1970: la batterie a plus de fûts et de cymbales... Je me marre! 
Je me demande combien dans le public étaient nés en 70. Et le Fredouille il était né ?

Un peu de douceur:

Et tous mes 33T de Neil Young qui sont restés chez mon ex  Colere!
Frédouille
Couillu!
Couillu!
Frédouille

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:46

fanaZ a écrit:
Frédouille a écrit:

On mesure l'évolution depuis 1970: la batterie a plus de fûts et de cymbales... Je me marre! 
Je me demande combien dans le public étaient nés en 70. Et le Fredouille il était né ?

Un peu de douceur:

Et tous mes 33T de Neil Young qui sont restés chez mon ex  Colere!

En 2005 oui j'étais né.
Mais j'ai attendu 2002 pour voir Ozzy au Ozzfest...
 affraid pour les Albums de Neil Young dur dur... je peux t'en prêter quelques un si tu veux  Very Happy 

C'est vraiment un bon ce mec j'en démords pas...
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de douceur   Un peu de douceur - Page 2 Empty

Un peu de douceur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2