Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation de la carte de membre!!!

+9
mouton
le cascadeur
mk2b
33Z650
JMZ1000
Didi
WebZ
gisH2
olivier 67
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67

présentation de la carte de membre!!! Empty
MessageSujet: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:57

Bonjour à tous!!

je ne poste pas beaucoup ici, et je m'en excuse .....mais j'ai juste un truc qui me tracasse un peu.. les cartes de membre de cette année et  de l'année dernière on comme photo, une moto, rouge et cette année une bleue et il me semble que c'est la photo d'une z1000 d'après 1977 si je ne me trompe...... Shocked  Shocked 

me question est: pourquoi avoir mis une Z1000 et pas une belle 900Z??  on  est bien affilié au club, 900 z1....non???affraid  affraid  cela dit.. je n'ai absolument rien contre les Z1000.... non... quoi que... Je me marre!  Je me marre! 

merci bien pour vos avis les gars....
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:21

cheers  C'est une Z1R  sunny digne successeur des Z1000A1 et A2 , elles mêmes successeurs de la  900!  la REINE , la vraie Zède! 
  présentation de la carte de membre!!! 4019858941  gis   Paztiz1 Je me marre! Je me marre!   Je me marre!   Je me marre!
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptySam 8 Mar 2014 - 16:30

Bonjour gis' oui, c'est bien ce que je dit aussi.. la reine.. c'est la 900Z non??

l'année prochaine, messieurs.. j'aimerai une belle 900Z sur la carte de membre... c'est possible???

à moins qu'il n'y en a pas de belle ici..... Je me marre! Je me marre! Je me marre! 

bon...... je part... sinon, je vais me faire lyncher je le sens bounce bounce bounce 

au fait, gis, je t'est mis un MP..... Un As! 
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptySam 8 Mar 2014 - 18:55

olivier 67 a écrit:

au fait, gis, je t'est mis un MP..... Un As! 
 cheers  désolé ,j'ai pas de MP
 Amitié  GIS
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptySam 8 Mar 2014 - 18:57

.

Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse sur le forum du club...  sunny 

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptySam 8 Mar 2014 - 21:08

En effet, c'est bien une Z1R en photo sur la carte de membre du Club 900Z1 pour cette année  Wink 
Vu que c'est moi qui fait les cartes, j'ai pris l'initiative depuis plusieurs années d'illustrer les cartes d'un moto différente pour chaque année car le Club n'est pas constitué que de passionnés de la 900Z1 mais aussi de tous les modèles qui lui ont succédé jusqu'à la 1000R. La 1000R est la toute dernière admise au sein du Club.
Si un membre souhaiterai que sa moto (même perso) apparaisse sur la carte pour une année, il n'y a pas de soucis. Il suffit qu'il m'envoye une photo de sa bécane prise devant impérativement un fond blanc.
En choisissant d'alterner les modèles, j'espère faire le bonheur de tous les membres  cheers

olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:02

merci didi pour ta réponse.....je ne veux pas paraitre comme un chiant......à vos yeux... bien au contraire..

je fait parti aussi du club 205 rallye club de France.. et sur nos cartes de membres, on y illustre pas de gti ou t16......mais des rallye.....normal quoi...

c'est pour ça que je me suis étonné d'une ....1000 en plastic' sur nos cartes de membres....

bon je sors là..... C\'est pas vrai! 
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:03

gis' t'a un autre MP .. tu l'a lu???
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:18

olivier 67 a écrit:
c'est pour ça que je me suis étonné d'une ....1000 en plastic' sur nos cartes de membres....

Mé Kaissekidilui   Exclamation Question 
Y a pas plus de plastic sur une Z1R que sur une caisse à savon d' pijot !  Mad 

C'est très bien mon Didi, on est avec toi, tu veux faire plaisir à tout l'monde et tu te fait encore engueuler, c'est trop injuste . . .   présentation de la carte de membre!!! Calimero
L'an prochain, ne va quand même pas nous mettre une 205 sinon là j't'aime pu  présentation de la carte de membre!!! Coeur-brise-12

Moi je la trouve très bien cette carte . . .  Twisted Evil 

présentation de la carte de membre!!! Carte_10
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:32

.
Ah, ça y est, les défenseurs des Z1000 sont en train de se liguer!!!  C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! 

Il ne faut pas oublier que les 1000 ne sont que des ersatz de 900!!!!  Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi 

présentation de la carte de membre!!! 4019858941 

Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:59

WebZ, la prochaine fois, c'est nous qui allons sortir le goudron et les plumes ...  Mort de rire! 
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:24

JMZ1000 a écrit:

olivier 67 a écrit:
Mé Kaissekidilui   Exclamation Question 
Y a pas plus de plastic sur une Z1R que sur une caisse à savon d' pijot !  Mad 
C'est très bien mon Didi, on est avec toi, tu veux faire plaisir à tout l'monde et tu te fait encore engueuler, c'est trop injuste . . .   présentation de la carte de membre!!! Calimero
L'an prochain, ne va quand même pas nous mettre une 205 sinon là j't'aime pu  présentation de la carte de membre!!! Coeur-brise-12
Moi je la trouve très bien cette carte . . .  Twisted Evil 
 présentation de la carte de membre!!! Carte_10

cheers  ça y est  Laughing , v'la mon JM tout énervé,content mon JM d'avoir sa Z1R sur la carte   présentation de la carte de membre!!! 3264319388 
 Amitié  gis  geek
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:17

gisH2 a écrit:

cheers  ça y est  Laughing , v'la mon JM tout énervé,content mon JM d'avoir sa Z1R sur la carte   présentation de la carte de membre!!! 3264319388 
 Amitié  gis  geek

ça a peut-être été le deal pour qu'il adhère au club....  Mauvaise foi Mauvaise foi 

Couillu!
Couillu!
mk2b

MessageSujet: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:23

Superbe cette z1r  bounce bounce 
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:23

WebZ a écrit:
ça a peut-être été le deal pour qu'il adhère au club....  Mauvaise foi Mauvaise foi présentation de la carte de membre!!! 0025

Pfffffffffffffff  Mad
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:10

JMZ1000 a écrit:

WebZ a écrit:
ça a peut-être été le deal pour qu'il adhère au club....  Mauvaise foi Mauvaise foi présentation de la carte de membre!!! 0025

Pfffffffffffffff  Mad
  présentation de la carte de membre!!! 3184714960   présentation de la carte de membre!!! 3432573512 

oulala!!!! çà sent le pot d'vin !!! Remarquez que venant d'un trésorier de paille!!  présentation de la carte de membre!!! 4019858941 

gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:27

le cascadeur a écrit:
JMZ1000 a écrit:

WebZ a écrit:
Pfffffffffffffff  Mad
  présentation de la carte de membre!!! 3184714960   présentation de la carte de membre!!! 3432573512 
oulala!!!! çà sent le pot d'vin !!! Remarquez que venant d'un trésorier de paille!!  présentation de la carte de membre!!! 4019858941 
 cheers  Le pot de vin  Exclamation Question  NON   Exclamation  le pack de LEFFE  Chope Chope Chope Chope Chope Chope Chope  ça c'est sur  Mauvaise foi  Mauvaise foi 
 Amitié  gis
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:40

Message pour le Trésorier :

J'aime la Leffe moi aussi ...!  Beuverie 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:17

Je défends Olivier 67, question d'éthique. Bon sang ne saurait mentir. Un Club 900 Z doit être fondé sur la 900 Z. C'est basique mais c'est comme ça...Tout le reste n'est que du lèche-bottes et des courbettes...
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:13

présentation de la carte de membre!!! 2837299641 présentation de la carte de membre!!! 2953244920  
 Mort de rire!!! 
olivier 67
Tire-court!
Tire-court!
olivier 67

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:08

Salut à tous.. tampis si je passe pour un..... emmerdeur.... j'assumerai....... mais je tiens à vous dire ici, que j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a.....(un peu  de lèche.... ne nuit jamais....) Je me marre! Je me marre! 

je suis heureux d'avoir jeté un pavé dans la... 1000Z ..... tiens.. ça c'est fait...Je me marre! Je me marre! 

merci à giritz et doc Z pour leurs soutient bounce bounce bounce 

vous avez droit à un repas Alsacien de fous quand vous viendrez en Alsace affraid affraid 

d'autres auraient des choses à dire??? c'est la bonne rubrique.......profitez en... ce sera moi le coupable... hi hi hi Guidon Guidon 

vive le club  900z1
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:57

Zalut ,

olivier 67 a écrit:

vive le club  900z1

Alors ça , c'est de la lêche ! ! ! ! !  Je me marre! 

Phil
 alien 
http://kawa1000j.1fr1.net/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:59

olivier 67 a écrit:
merci à giritz et doc Z pour leurs soutient bouncebouncebounce

Tant mieux pour toi  Wink

le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:18

La critique est aisée, mais l'art est difficile -
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:48

olivier 67 a écrit:
vous avez droit à un repas Alsacien de fous quand vous viendrez en Alsace 

Pour moi, l’Alsace ce sera en principe fin septembre et en z1000 alors ce sera peut-être pas possible de partager le couvert. . .  présentation de la carte de membre!!! Triste-mouchoir-924

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la carte de membre!!!    présentation de la carte de membre!!! Empty

présentation de la carte de membre!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant