Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma Présentation à moi

+11
Gargamel
ManuZ7383
mouton
JMZ1000
bruno du nord
33Z650
WebZ
gisH2
F5INE
megamax
nober02
15 participants
AuteurMessage
nober02
Freins brûlants!
Freins brûlants!
nober02

Ma Présentation à moi  Empty
MessageSujet: Ma Présentation à moi    Ma Présentation à moi  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:28

Bonjour , merci de bien vouloir m'accepter sur votre forum . Je suis du  37 ,  je suis motard depuis longtemps , j'ai possédé :
CB 750 Four , CB 500 Four et 900Z Kawasaki ectc ... j'aime la mécanique et la moto ..... LOL
Je suis amateur des anciennes , je roule en 1000 Honda CBX Prolink de 1981 que j'ai refaite entierement et je possede une deuxieme 1000 Prolink achetée y a quelques
mois et qui attend sa rénovation . Je roule aussi en 1300 XJR . Je vous mettrais des photos de mes belles si vous avez la rubrique pour, sinon à la suite de ce post . Je continue
la visite du forum .  A+++      nober02:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: Ma Présentation à moi    Ma Présentation à moi  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:58

salut , et bienvenu avec tes 6 !, belles bestioles, j'avais un modele z , Amitié 
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE

MessageSujet: Re: Ma Présentation à moi    Ma Présentation à moi  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:07

BIENVENUE.................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....................A........................TOI !!!!!!!!!!!!!!!

OH OUI !!! DES PHOTOS...........DES PHOTOS..........
a+
éric
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Ma Présentation à moi    Ma Présentation à moi  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:47

cheers Bienvenue!  ami Tourangeau ,belle région qu'on habite n'est ce pas ,de quel bled es tu Question