| Petit souvenir du BOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Petit souvenir du BOC Mar 17 Sep 2013 - 9:28 | |
| Bon c'était sympas ce BOC 2013 hormis la pluie, bien que pour l’endurance cela nous a fait du spectacle. Pour ma part un petit loupé en sortie d'Adélaïde, comme quoi y'a pas que le freinage à doser sur le mouillé! Pas trop de bobo, une selle, une bulle, pots rayés et repose pied. Bref un peu d'huile de coude! A+ Frédouille |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Mar 17 Sep 2013 - 11:25 | |
| Bonjour Fredouille, comment va ta mimine? Pas de bleus ni de courbatures ailleurs? C'est le métier qui rentre, à la dure je te l'accorde. Un festival de gadins, même les plus expérimentés ont été au tas. Bon, y'a du boulot sur la Z, c'est le moment d'offrir un joli tit bleu de travail à Martin et de l'amener avec toi à l'atelier!!! Bises à vous trois, Nad. |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Mer 18 Sep 2013 - 9:04 | |
| |
|
| |
Frédouille Couillu!
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Mer 18 Sep 2013 - 12:30 | |
| Faut pas faire chier une Kawa! GAZ!!!
|
|
| |
Frédouille Couillu!
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Mer 18 Sep 2013 - 12:33 | |
| - Nad et Dune a écrit:
- Bonjour Fredouille,
comment va ta mimine? Pas de bleus ni de courbatures ailleurs? C'est le métier qui rentre, à la dure je te l'accorde. Un festival de gadins, même les plus expérimentés ont été au tas. Bon, y'a du boulot sur la Z, c'est le moment d'offrir un joli tit bleu de travail à Martin et de l'amener avec toi à l'atelier!!! Bises à vous trois, Nad. Coucou NAD la Mimine va bien c'est OK merci. Y'a plus qu'a retrousser les manches pour bricoler tout ça (La Z bien sûr)! C'était super sympas de vous revoir BIZ Frédouille |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Jeu 19 Sep 2013 - 4:22 | |
| Salut mon Fredouille (et les potos qui sont allés au BOC)
Je suis de tout cœur avec toi, mon poto, comme tu as eu le mauvais cote du baptême de la piste.
C'est sur, ça fait partie du jeu mais tu as du te faire peur
Et si tu as rayé les beaux pots a Mad Max, alors la rien ne va plus...
Bon courage si tu t'es fait bobo a une mimine
Bise a ta descendance
@+
Z'amicalement |
|
| |
roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Jeu 19 Sep 2013 - 8:22 | |
| " /> " /> Salut les potos pour moi pas de chute , faut dire que j'y ai eté sur des oeufs et je n'ai ps roulé sous la pluie ! mais ça m'a bien plu , si je veux continuer a faire l'andouille , faudra que je trouves une autre monture a+ pascal |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Jeu 19 Sep 2013 - 8:24 | |
| Très belles tofs, Pascal !
Z'amicalement |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC Jeu 19 Sep 2013 - 13:38 | |
| - roulette a écrit:
- si je veux continuer a faire l'andouille , faudra que je trouves une autre monture
a+ pascal T'as raison ,ce serait dommage d'abîmer une si belle moto gis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souvenir du BOC | |
| |
|
| |
| Petit souvenir du BOC | |
|