Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Répression... répression...

Aller en bas 
+2
DOMINICK
WebZ
6 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:04

.

Une vidéo instructive :

http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere


...même si on s'en doutait!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:07

TU PEUT FAIRE CE QUE TU VEUT

WALLS

A DECIDER

UN POINT C EST TOUT


QUE DES ÂNES AU GOUVERNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
ThB ZX1100
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ThB ZX1100


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2010

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:26

Je vais aux manifs de la FFMC car je ne suis pas d'accord avec cette répression Evil or Very Mad  
Pour la majorité qui ne font rien, ils sont sans doute d'accord et peut être ils apprécient cette répression.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:45

DOMINICK a écrit:
TU PEUT FAIRE CE QUE TU VEUT

WALLS

A DECIDER

UN POINT C EST TOUT


QUE DES  ÂNES AU GOUVERNEMENT
Non, regarde pour les Z'éthylomachins, il a du faire marche arrière Exclamation 

si Internet a un intérèt (en dehors du forum 900Z (j'ai bon, là, Père NoWëbZ Question Wink )) c'est bien celui-ci, des pétitions qui marchent pour pas mal de choZes Exclamation 

Et pis c'est pô des Z'ânes, c'est juste des Z'enc... (un peu cons quand même, faut bien le reconnaitre Twisted Evil )

Moi, j'ai plus que 5 pts, et c'est pas que je sois Z'un tueur, comme on veut me cataloguer, c'est juste une ceinture une fois (3 pts) et une avalanches de petits "dépassements" de merde avec mon Transit (t'imagine les vitesses aux quelles je peux Z'aller avec lui, surtout chargé) avec lequel je roule pas mal sans Z'avoir le nez sur le compteur, vu que je m'occupe plutôt de la route, comme un con Rolling Eyes 

Alors faut signer, bouger, râler, c'est ça la vraie démocratie participative Exclamation Pas voter une fois de temps à autre et après se dire qu'ILS font se qu'ILS veulent Exclamation 
ILS sont là pour organiZer la société et servir nos Z'intérêts, pas ceux des grands groupes Z'et des financiers Exclamation 
A bas la réZignation, bordel Exclamation 
UtiliZons le peu de moyens qu'on a... sur un malentendu, ça peut marcher, comme diZait l'autre Wink 

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:53

Didi a écrit:
Je vais aux manifs de la FFMC car je ne suis pas d'accord avec cette répression Evil or Very Mad  
Pour la majorité qui ne font rien, ils sont sans doute d'accord et peut être ils apprécient cette répression.
Répression... répression... 3264319388  Moi aussi mon Didi ,j'y vais à chaque fois avec mon fiston qui rameute tous ses potes ,on part au moins à dix bécanes de notre quartier Génial! 
vive le bol à bois ,les pots sans chicanes et le Paztiz2  Hein mon Manu  Chope 
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:42

gisH2 a écrit:


vive le bol à bois ,les pots sans chicanes et le Paztiz2  Hein mon Manu  Chope 
Amitié  gis
T'as raiZon, mon Léon, et y a du boulot pour me faire changer, je crois même que c'est peine perdue tongue Je me marre!

Tiens justement, on m'appelle pour l' Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz1 Santé les Z'amiches cheers 

Note  On lâche rien, on lâche rien.... Note

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:53

ManuZ7383 a écrit:

Moi, j'ai plus que 5 pts, et c'est pas que je sois Z'un tueur, comme on veut me cataloguer, c'est juste une ceinture une fois (3 pts) et une avalanches de petits "dépassements" de merde avec mon Transit (t'imagine les vitesses aux quelles je peux Z'aller avec lui, surtout chargé) avec lequel je roule pas mal sans Z'avoir le nez sur le compteur, vu que je m'occupe plutôt de la route, comme un con Rolling Eyes 
Tu dis que tu as le transit trop rapide ??? va falloir arrêter le Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 





Répression... répression... 4019858941 Répression... répression... 4019858941 

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:58

WebZ a écrit:
ManuZ7383 a écrit:

Moi, j'ai plus que 5 pts, et c'est pas que je sois Z'un tueur, comme on veut me cataloguer, c'est juste une ceinture une fois (3 pts) et une avalanches de petits "dépassements" de merde avec mon Transit (t'imagine les vitesses aux quelles je peux Z'aller avec lui, surtout chargé) avec lequel je roule pas mal sans Z'avoir le nez sur le compteur, vu que je m'occupe plutôt de la route, comme un con Rolling Eyes 
Tu dis que tu as le transit trop rapide ??? va falloir arrêter le Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 Paztiz2 





Répression... répression... 4019858941 Répression... répression... 4019858941 
Ouais, t'as raiZon de sortir avant que j't' Répression... répression... Zplume11, Non mais des fois Je me marre!


Guirlande Amitié 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répression... répression... Empty
MessageSujet: Re: Répression... répression...   Répression... répression... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répression... répression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la répression routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: