fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 20:01 | |
| . A ne pas manquer en 2012, pour nous les auvergnats... " « Agissons pour Charade », ça vous dit quelque chose, non ? On en avait causé dans feu Mémoire des Stands. Et puis l’association auvergnate fait tout ce qu’il faut pour faire parler d’elle. Pour ceux qui prendraient le train en marche, on rappellera juste que cette association a pour but de sauver le magnifique circuit perché dans les genêts au-dessus de Clermont-Ferrand de la bêtise hargneuse de certains riverains venus acheter des terrains aux alentours du circuit et se plaignant depuis… du bruit ! Les tribunaux de la régions sont régulièrement saisis par les protagonistes des deux bords qui se livrent à une vraie guerre de tranchées dont l’enjeu n’est, ni plus ni moins, que la survie d’un des plus beaux tracés des sports mécaniques au monde." Y'a un beau ramassis de connards juste en dessous du circuit qui essayent de le faire fermer!!! JMZ, prêtes moi ta hache, je vais aller m'occuper d'eux!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
Dernière édition par WebZ le Mar 6 Aoû 2013 - 20:10, édité 1 fois |
|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 20:08 | |
| |
|
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mar 6 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Un collègue de boulot qui fait partie de l'organisation du rallye des volcans, lui même ardent défenseur de Charade m'a parlé de cette manifestation. D'après lui les négos se passent au plus haut niveau politique régional pour que l'évènement se produise. Le succès de ce qui se passe à Vichy fait des jaloux à Clermont ! En attendant le Web il a déterré la de guerre. |
|
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mer 7 Aoû 2013 - 9:13 | |
| espérons que l'évènement se fasse,ça peu donner une l'occasion de rouler CHARDE c'est un haut lieu des sports mécaniques. web si tu as besoin de haches j'ai ça en stock....et j'ai même mieux ! |
|
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mer 7 Aoû 2013 - 10:20 | |
| LES AUVERGNATS DEVRAIENT PRENDRE QUELQUES COURS DE PERFECTIONNEMENT SUR L ILE DE BEAUTE ILS SAVENT SOIGNER LES BOBOS PROMOTEURS INDELICATS QUI CONSTRUISENT NIMPORTE QUOI NIMPORTE OU ... LE PROBLEME EST REGLE DEFINITIVEMENT POUR LES RECALCITRANS VOIRE MEME ILS COLLECTENT QUELQUES CONTRIBUTIONS A LA RENOVATION DU CIRCUIT POUR LES GENEREUX DONATEURS VOLONTAIRES A+ YVES |
|
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 Mer 7 Aoû 2013 - 18:36 | |
| en voila une nouvelle qu'elle est bonne pour 2014 . . . . . . .! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade revival en juin 2014 | |
| |
|