| Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... | |
|
+7bruno du nord JMZ1000 STOK 51 ManuZ7383 gisH2 fanaZ WebZ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 8:24 | |
| En cette période , il est bon de rappeler la théorie politique de Ciceron 106 av Jc - 43 av Jc 1 -Le pauvre Travaille ... 2- Le riche exploite le 1 3- Le soldat défend les 2 4- le contribuable paye pour les 3 5- le vagabond se repose sur les 4 6- le poivrot boit pour les 5 7- le banquier escroque les 6 8- l' avocat trompe les 7 9- le médecin tue les 8 10- le croquemort enterre les 9 11 - le politique vit des dix . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 9:18 | |
| . ça reste tellement vrai..... moi, je me reconnais dans le N°4 et parfois, mais rarement je vous rassure, dans le N° 6; faut bien noyer son chagrin _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 10:46 | |
| - Leo the cat a écrit:
11 - le politique vit des dix .
Et quand il n'y a plus de sous dans les caisses le politique demande un prêt à Cetelem: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 11:43 | |
| Ah oui !! Cetelem .. Ce sont p' tet aussi ses conseillers en communication vestimentaire .... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 14:53 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 17:50 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 21:20 | |
| Trop fort, Fana Z, j'en ris encore. Que c'est bon d'être Français...nous, on sait rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Ven 5 Avr 2013 - 21:23 | |
| Et Léo bien sûr, nous les Français on sait aussi être subtils... |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 0:21 | |
| - WebZ a écrit:
- ..
Ah la la, pourvu qu'ils ne se rencontrent jamais ces deux-là... Booaah, l' ôt'eeeh, qu'est c'qu'on risque à part une bonne poilade En tout cas, moi j'compte pas sur les politicards pour me faire marrer, ça c'est sûr Tant qu'y s'ront dans l'fromage, y changeront pas, et c'est pas la 6ème république qui y changera quelque chose Bien que je me sente très proche de celui qui la demande, je pense que le vrai moyen de changer le système, c'est de changer le mode d'élection, pour passer au tirage au sort, ce qui couperait l'herbe sous le pied des lobbies (n'ayant plus de "connaissances" à influencer) et instituerait une vraie démocratie participative, chacun de nous ayant une possibilité d'arriver à un niveau décisionnaire sans pour autant faire partie d'une des castes dirigeantes établies depuis trop longtemps dans le fromage, justement Ca n'est pas la panacée, évidemment, les magouilles seront encore possibles, mais beaucoup moins institutionaliZZZZZées( eh ouais, quand même, on est chez les Z), car les personnalités seront beaucoup plus variées & indépendantes. Je sais, c'est de l'utopie, puisque les dirigeants actuels ( de gauche, centre, ou droite ) n'en tireront plus aucun profit perso, donc c'est pas demain la veille, mais y réfléchir, c'est déjà un pas, pour arrêter de dire: "ben, ouais, mais kestu veux, c'est comme ça, gnagnagna... Tapez donc "election tirage au sort" sur big brother, le ver est déjà dans le fruit... La période est propice aux changements rapides, grâce à Internet qui ne doit pas servir qu'a mater des p'tits chats se casser la margoulette (ah ah qu'il est chou) ou à résoudre nos problèmes de carbus ( ce qui est déjà formidable, et je pèse mes mots!!) Voilà, c'était mon coup de gueule blues massue pouce du jour. Bon, les plumes c'est pour maintenant ou pour mes incartades de collégien sur le retour, Pernod WebZ |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 1:44 | |
| .. . Pas de plumes dans cette partie du forum, tout le monde peut y déconner... Tout est permis sauf débattre de vraie politique en prêchant pour tel ou tel paltoquet qui voudrait nous gouverner en nous faisant croire qu'on va toucher la lune; tant qu'on reste dans "refaire le monde" ça va! Allez, une petite devinette (facile) : M. et Mme Wazakidanlgarage ont une fille, comment ils l'appellent? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 9:22 | |
| C' est pas une fille c est une vache MAUVE qu ils ont MILKA POURQUOI METTRE DES LIMITES A LA GOURMANDISE A+ YVES |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 9:59 | |
| - WebZ a écrit:
- Ah la la, pourvu qu'ils ne se rencontrent jamais ces deux-là...
T’inquiète pas, si font des pt'it, on les gardera pas ! |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 11:04 | |
| |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 12:07 | |
| T’inquiète pas, si font des pt'it, on les gardera pas ! : qu'entends tu par la jmz |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Sam 6 Avr 2013 - 13:56 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- Jessica... mais moi qu'une, c'est con
Bravo : un bon point! Uuuune autre!! Bon d'accord! M. et Mme Froid ont dix enfants, comment les appellent-ils? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Dim 7 Avr 2013 - 22:06 | |
| . Elle vous a calmé celle-là.... y'a pas une idée? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 10:03 | |
| Ouhlala ..... Cette dernière est plus que tirée par les cheveux ... C'est un vrai " casse tête " pour insomniaque ! hihihi .... ( si) .... Elle va ... Eva au Danemark sans son gilet à fleurs roses , elle aura froid ... C'est la réponse , à vous d'en trouver les prénoms .. Mais attention , si vous ne trouvez pas de suite les prénoms ne vous en prenez pas à moi , cette fois ci . Merci . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 12:22 | |
| . Pas mal, pas mal ... merci internet La réponse : Eva Paola Clément ... Maéva Aude Anne Marc Samson Gilles et Laura ... Froid! Traduction : Elle va pas au Lac Léman, mais elle va au Danemark sans son gilet, l'aura froid! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 13:19 | |
| Comme disait le regretté COLUCHE : et vous trouvez ça drôle !!!!!!!!!!!!!! gis |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 13:34 | |
| moi j'aime beaucoup celle-ci :
M. et Mme Pète et réussi ont une fille .... Pour la réponse, c'est pas forcément la bonne ortographe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 13:38 | |
| Faut ti pas être un tantinet souple pour réussir une si belle calipette , hein Magalie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 13:56 | |
| Tant que le goudron ne nous tombe sur la tête , j' vous propose cette dernière . Monsieur et Madame HERMAL ont un fils ... C'est la même pour HERBIEN ... |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Lun 8 Avr 2013 - 14:06 | |
| c'est une histoire d'une gestion ça, ou de dix ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... Mar 9 Avr 2013 - 8:06 | |
| Je dirai plutôt une histoire de " savoir faire " ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... | |
| |
|
| |
| Si c'est rond c'est pas toujours carré , mais bon ... | |
|