| WILD THING, retour vers LE Rock!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 0:37 | |
| Allez, les Papy du Rock, si vos pièges et vos souris vous en laissent le temps (2h), matez moi ça, une historique côté sombre parfois, mais ça c'est le rock Vous Z'avez une semaine, après je relève les copies C'est ici |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 16:38 | |
| J'adore, j'adhère ! Merci Manu, ça rassemble bien ma musique des années 60-70 ! Je vais le partager sur FB. |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 18:30 | |
| Fesses de Bouc !
Je préfère de loin le premier, mais cet historique est bien fait ! |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 19:44 | |
| Super. Moi aussi j'ai plus kiffé sur le premier. Ca m'a fait plaisir de revoir Quicksilver et son guitariste toujours vivant. En fait j'aime surtout les guitaristes: Clapton, Page, Rory Gallagher, Stevie Ray Vaughan, Popa Chubby en live, Joe Bonamassa et d'autres. Et n'oublions pas notre Polo ( Paul Personne ) qui fait partie des tout meilleurs... |
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Lun 1 Avr 2013 - 21:05 | |
| Salut Manu, Je viens de regarder le 1er ... C'est transcendant !!!! J'suis quand même déçu de la critique des Clash ... Bin moi j'suis plûtôt fan de ce groupe et de leur rythme Punkrock ! La suite plus tard ... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Mar 2 Avr 2013 - 19:07 | |
| De toute façon,je préfère DONNA SUMMER ( pour papaouter dans la tautomobile ,ça met mieux l'ambiance ) GIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Jeu 4 Avr 2013 - 22:43 | |
| Eh Manu, je ne sais pas mettre le lien. Si tu pouvais nous balancer un medley vu sur Youtube de février 2013 avec Paul Personne, Louis Bertignac et Garou ça déménage bien et puis c'est en français... |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Ven 5 Avr 2013 - 1:38 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Ven 5 Avr 2013 - 16:49 | |
| Super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Ven 5 Avr 2013 - 18:59 | |
| Les rockeurs du site se sont retrouvés...Nous avons toujours été marginaux, comme les Z'istes d'aujourd'hui. Je n'ai pas eu la chance de voir Hendrix sur scène par contre j'ai eu celle de voir PoPa Chubby à Bordeaux faire tout un concert en hommage à Hendrix. Un DVD a été fait qui s'appelle Electric Chubbyland. Décoiffant. Merci à cette bête de scène de nous faire vivre ça à notre époque, bientôt il n'y en aura plus ( comme les Z... sniff ! ) |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! Ven 5 Avr 2013 - 19:47 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- Allez, les Papy du Rock, si vos pièges et vos souris vous en laissent le temps (2h), matez moi ça, une historique côté sombre parfois, mais ça c'est le rock
C'est ici Samedi dernier, avant d'éteindre la télé je zappe un coup et je tombe sur ce documentaire. Du coup je suis resté scotché devant jusqu'au bout. Super de pouvoir le revoir, merci Manu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILD THING, retour vers LE Rock!!! | |
| |
|
| |
| WILD THING, retour vers LE Rock!!! | |
|