| c est dans 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 17:40 | |
| hé oui sa arrive a vitesse grand v
LES MOTOS LEGENDES A DIJON
donc c est qui qui y vas
de mon cote normalement nous serions 6
a vous pour la suite
Dernière édition par DOMINICK le Ven 25 Jan - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 17:52 | |
| Salut mon bon DOMINICK, j' y serai bien sur , mais dis moi,l' année dernière, c' était fin Mai début Juin, cette année c'est donc fin Avril début Mai gis |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 18:06 | |
| non je me suis un peut tromper je corrige
au fait tu partirais avec nous de tours le vendredi ou tu part avant ou apres
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 18:16 | |
| - DOMINICK a écrit:
- non je me suis un peut tromper je corrige
au fait tu partirais avec nous de tours le vendredi ou tu part avant ou apres
Bin Ouais mon brave , si tu veux bien de ma compagnie je pars avec vous gis |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 18:19 | |
| oh que oui donc je te compte dans le groupe de depart de TOURS je te tiens un courant de la suite mais nous nous verrons surement avant
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 19:28 | |
| . Nous, on va faire un point de départ à Clermont en espérant que cette année nous n'aurons pas de z-compagnons qui tomberont en panne à 10 bornes de chez eux.... effectifs prévisibles : -KawaJY -KawaJL -Roulette -Mouton -CharlyZ -JMZ1000 -moi-même mais aussi (moins sûr) : -FanaZ -Doudou -Zoz -ZiziRider -........ _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 19:56 | |
| alors de mon cote
ghis ricotaf adrien antoine le geant moi meme
en attente
arnault mon fils frederic un copain
tous sa au depart de TOURS
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 20:32 | |
| Comment ce fait il que les édiens du Sud Ouest (Mouton des LANDES)par exemple passent par Clermont et pas par Tours pour aller à Dijon arbi comme itinéraire, d' accord c' est plus direct , mais c' est pas la Route 66 gis |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| |
| |
roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 20:51 | |
| :Nous, on va faire un point de départ à Clermont en espérant que cette année nous n'aurons pas de z-compagnons qui tomberont en panne à 10 bornes de chez eux.... effectifs prévisibles : -KawaJY -KawaJL -Roulette -Mouton -CharlyZ -JMZ1000 -moi-même mais aussi (moins sûr) : -FanaZ -Doudou -Zoz -ZiziRider -........[/quote] ROULETTE en Martin |
|
| |
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Ven 25 Jan - 20:59 | |
| vous n'aviez pas eu l'affiche? [img] [/img] va falloir maigrir mon gars si tu veux faire un chrono, mais p'tête qui va vous pourrir à chaque freinage... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| |
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Sam 26 Jan - 6:10 | |
| - roulette a écrit:
- :Nous, on va faire un point de départ à Clermont en espérant que cette année nous n'aurons pas de z-compagnons qui tomberont en panne à 10 bornes de chez eux....
effectifs prévisibles : -KawaJY -KawaJL -Roulette -Mouton -CharlyZ -JMZ1000 -moi-même mais aussi (moins sûr) : -FanaZ -Doudou -Zoz -ZiziRider -........ ROULETTE en Martin [/quote] en principe je ne nais pas mais il y a un proverbe qui dit QUI PART EN MARTIN REVIENS EN TRAIN le web z il a pas fini de perdre ces cheuveux et pour cascadeur et les autres je m excuse de cette erreur de date des le depart la question dans tous les cas est QUI QUI VIENS voila tout est dis |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
| Sujet: Re: c est dans 4 mois Lun 6 Mai - 19:59 | |
| ALORS AUTRES QUESTION
QUI QUI VIENT LES 3 JOURS
ET
QUI QUI VIENS QUE 2 JOURS
CAR LE TARIF N EST PLUS LE MEMES CETTE ANNEE
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est dans 4 mois | |
| |