Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Sam 23 Fév 2013 - 12:08
Didi a écrit:
toobiteam a écrit:
pour les Z istes généreux !
le trophée Coluche 2013 se deroulera a Carole le 9 et 10 mars au profit des restos du coeur
on fera une petite démo avec les autres sidecaristes : venez nous voir tourner et discuter Z sur notre stand
amitié
Est-ce que tu aurais le programme des démos du week-end car je n'ai rien trouvé sur le net
Merci
J'espère que le programme ne sera pas : " course à SKI de fond, patin à glace"
toobiteam Couillu!
Messages : 295 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 62 Localisation : orleans
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 26 Fév 2013 - 20:01
ptityam a écrit:
Merci, ça c'est vraiment comique
ben ce qui est comique ! tu pourras le voir a carole au trophée !
je persiste : les serflex sont admis au controle ( la photo montre le circuit actuel de freinage du spécial k )
et pour info sur celle la aussi ; il y avait des serflex
alors le comique !! lol
toobiteam Couillu!
Sujet: horaire du trophée Mar 26 Fév 2013 - 20:02
ca va rouler a partir de 8h30
les sides roule a 9h15 !
en entre 12 et 14 h ! concert rock !!!!
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 26 Fév 2013 - 22:13
Toobiteam, ça c'est du rétro, car les "Serflex" on ne les utilise même plus pour les tuyaux d'arrosage !
Mais bon, si tu as confiance et que c'est autorisé, tant mieux. J'espère que vous allez faire une très belle démo et plus !
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 26 Fév 2013 - 22:15
hé oui, on espère bien se marrer !
surtout que notre Amaury aura un élève à former
hé hé
toobiteam Couillu!
Sujet: 1iere lecon ! Jeu 28 Fév 2013 - 9:38
petit manuel du singe !
principes de base : avoir toujours une main en prise
apres c est simple : virage a droite : on penche a droite
virage a gauche : on penche a gauche
autre conseil : meme si les positions l'encourage : ne pas tomber amoureux du pilote ! ca deconcentre tout le monde et ca fout le bazar dans les menages !!
33Z650 Z-rebelle!
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Jeu 28 Fév 2013 - 12:45
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Jeu 28 Fév 2013 - 17:22
toobiteam a écrit:
ca va rouler a partir de 8h30
les sides roule a 9h15 !
en entre 12 et 14 h ! concert rock !!!!
Je croyais qu'il y avait des horaires programmés en fonction des séries
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
Sujet: suite Jeu 28 Fév 2013 - 18:45
Sur le papier, j'adorerais faire ce genre d'exercice, mais ça... c'est sur le papier... !
T'en as de la chance (et des c...!) doc' ! J'attends avec impatience tes impressions
toobiteam Couillu!
Sujet: vocation ! Sam 2 Mar 2013 - 11:34
pas de probleme pour essayer le side de course !! car les vocations sont rares ! surtout en ancienne
mais attention drogue dure !! tu y goutes et t'es accro immediatement
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
Sujet: suite Sam 2 Mar 2013 - 19:50
je dis pas non...!!!
je serai pas aux trophée Coluche, malheureusement, mais p'tèt qu'un jour..., plus tard... Tu viens pas rouler à Croix en Ternois un de ces jours? C'est nettement plus près pour moi ! (plus près pour les visites à l'hosto aussi... )
toobiteam Couillu!
Sujet: bienvenue chez les ch ti Dim 3 Mar 2013 - 9:35
le special k roulera a croix en ternois le we du 28 avril , premiere manche du championnat vma
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Lun 4 Mar 2013 - 21:26
Bon ALLEZ un peu de sérieux , qui c' est qui y va , et quand SAMEDI OU DIMANCHE c' est juste pour voir un max de poto du fofo qui 'y vont
gis
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 5 Mar 2013 - 19:58
Bin ! j' ai comme l' impression qu' il n'y a pas beaucoup de monde qui y va
réponder pas tous à la fois ,surtout
gis
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 5 Mar 2013 - 21:16
Salut Gis
Nous on y sera avec le Gali, si tout ce passe pour le mieux on y est à partir du dredi!!!
Z'a + Fredouille
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 5 Mar 2013 - 21:21
Pour Yves et Piti Yam,
Merci pour vos réponses je l'ai avait pas vu... Mais bon trop tard j'ai percés les vis et à priori pas besoin de bac à huiile j'avais mal lu...
A+ Fredouille
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Sam 9 Mar 2013 - 0:27
Coucou les filles !
ce vouikand, big rassemblement à Carole :
tant pis si le soleil n'est pas au RV, au moins, il devrait y avoir du beau linge
nous avons rendez-vous entre "Z'amis du Alain !"qui allons tâter du bitume (au sens figuré, hein !...) et entre potes de ce fofo
nous espérons vous y retrouver nombreux, nous aurons un emplacement à nous et ce sera avec réel plaisir que nous offrirons un petit remontant pour les courageux qui vont viendre
au plaisir de vous voir ce week-end
NB : Content de te voir, Gis
toobiteam Couillu!
Sujet: bravo Docz !! Lun 11 Mar 2013 - 23:14
je lui avais promis des sensations ! il en a eu
bravo le doc , tu es déniaisé ! il te reste a choisir ton modele de singe : alors macaque ou chimp ?
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Lun 11 Mar 2013 - 23:25
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, le trophée Coluche 2013 !!!!!
quel bon millésime pour moi !
L'ami Amaury m'avait promis un essai de side. Nous avons eu des difficultés à mettre ça sur pied (règlement, disponibilités, accès au circuit, etc...)... mais, ça y est, nous y sommes arrivés !
Nous avions failli réussir en 2011, nous l'avons fait en 2013
quelle joie, quel bonheur, quel régal !
m'enfin, tu m'avais prévenu : "attention, drogue dure !"
j'ai testé et ça m'a bien plu
merci encore Amaury
je fais un peu de ménage dans mes tofs et avec un peu de temps, je vous livre les impressions qui vont avec mon "dépucellage" de la piste
toobiteam Couillu!
Sujet: le doc z , pedagogue malgre lui Lun 11 Mar 2013 - 23:41
une petite lecon de side : enchainement droite gauche
merci le Doc pour ta contribution pédagogique : conclusion : le singe va au balcon ca passe ; autrement ca sort
toobiteam Couillu!
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Lun 11 Mar 2013 - 23:47
avec la video c est mieux ! merci Docz pour ta contribution !!
33Z650 Z-rebelle!
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Lun 11 Mar 2013 - 23:53
Ahh..... ca fait mal.... Et alors le DOCZ !!...
Doc Z Même pas peur!
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 12 Mar 2013 - 0:00
Bin... comme quoi, y a rien d'inné
fô bosser et encore bosser...sinon...ça fait ... des bosses
encore pardon à Hervé mon pilote hyper patient pour l'avoir poussé à jardiner, heureusement qu'il a eu la présence d'esprit de tirer tout droit because le Doc, il a eu du mal à se positionner pour les gauches
pour l'ami Yoda, je ne sais pas si j'ai des c...es plus grosses que la moyenne, disons qu'avec une équipe structurée et des encadrants pédagogues, je plonge tous les jours
Pour moi, ce week-end a été une réelle délivrance comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eue (a fortiori, ces dernières semaines ont été plus que chargées pour moi...)
j'aime lorsqu'il faut se surpasser. Lorsque j'ai tâté du delta, du parachutisme, du parapente, du saut à l'élastique, de la compèt' en barefoot etc... je ne me posais pas trop de questions. Il faut y aller alors si l'encadrement est bon, j'y vais mais si je sens la moindre faille, comme je tiens trop à ma petite personne, je laisse tomber de suite !
(je n'ai que trop goûté à l'hosto...)
bref, l'équipe du Toobi team, ce sont de réels bons donc, ce sont des Z'amis avec lesquels on peut leur faire confiance les yeux fermés (le père Amaury, sous ses airs de grand blagueur, est le plus sérieux des formateurs !)
encore merci à vous tous !
Dernière édition par Doc Z le Mar 12 Mar 2013 - 1:11, édité 1 fois
Jean-Louis Gayot Tire-court!
Messages : 145 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 66 Localisation : Paris et Sud Ardèche
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 12 Mar 2013 - 1:06
Bonne démo ! C'était du grand DocZ, ça madame !
Mais, tu sais bien, Doc, que si la ligne droite s'avère toujours le plus court chemin... ça n'est pas forcément toujours le meilleur !
Bon, allez (et n'oublies pas de "d'arrondir" et de tempérer un peu ta signature qui donne envie de pipi... car je vois que ce n'est toujours pas fait). Hein... comment dis-tu ?! Le professionnel que tu es y réfléchit ? Bon, d'accord, mais moi je dirais plutôt que si pro s'tâte trop longtemps avant l'action, y finit par y avoir fuite ! re-
Allez, 100 rancunocune ! et puis, fallait y monter sur ce side... d'ailleurs, c'était... comment dire... side... errant ! C'est "sla, voui : carrément side errant ! re-re-re
toobiteam Couillu!
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 12 Mar 2013 - 6:42
Doc Z a écrit:
Bin... comme quoi, y a rien d'inné
fô bosser et encore bosser...sinon...ça fait ... des bosses
encore pardon à Hervé mon pilote hyper patient pour l'avoir poussé à jardiner, heureusement qu'il a eu la présence d'esprit de tirer tout droit because le Doc, il a eu du mal à se positionner pour les gauches
pour l'ami Yoda, je ne sais pas si j'ai des c...es plus grosses que la moyenne, disons qu'avec une équipe structurée et des encadrants pédagogues, je plonge tous les jours
Pour moi, ce week-end a été une réelle délivrance comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eue (a fortiori, ces dernières semaines ont été plus que chargées pour moi...)
j'aime lorsqu'il faut se surpasser. Lorsque j'ai tâté du delta, du parachutisme, du parapente, du saut à l'élastique, de la compèt' en barefoot etc... je ne me posais pas trop de questions. Il faut y aller alors si l'encadrement est bon, j'y vais mais si je sens la moindre faille, comme je tiens trop à ma petite personne, je laisse tomber de suite !
(je n'ai que trop goûté à l'hosto...)
bref, l'équipe du Toobi team, ce sont de réels bons donc, ce sont des Z'amis avec lesquels on peut leur faire confiance les yeux fermés (le père Amaury, sous ses airs de grand blagueur, est le plus sérieux des formateurs !)
encore merci à vous tous !
merci le Docz ! mais tu nous as fait confiance et c'est une beau cadeau la confiance d'un neophyte !!
encore bravo pour etre monté dans le panier ! ils doivent pas etre si nombreux les candidats !! ( meme ceux qui ont rigolé de la sortie de piste !! au fait : ca passait qd meme , ca aurait levé un peu certes mais pas au point de mettre la cabane sul chien )
Domy-NOS Freins brûlants!
Messages : 26 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 62 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: le special k au trophee Coluche Mar 12 Mar 2013 - 8:26