Bonjour à tous,
N
Je viens d'apprendre ce matin même que notre Baloo internationnal est à la recherche d'une petite patte de cadre, la petite équerre percée qui est en haut du berceau droit où on y fixe parfois un amortisseur de direction
en effet, il reconditionne un 73 et cette petite patte est manquante sur ce cadre. Vu qu'il descend son cadre lui-même samedi au Salon (pour une fois qu'il peut descendre sur notre capitale), ce serait super sympa si un poto pouvait le dépanner
le mieux du mieux serait si le poto pouvait lui amener cette patte directement au salon
un coup de scie sur un vieux cadre et hop, le tour est joué !
notre Baloo ne sait pas travailler comme un sagouin et disons qu'il y a des mecs (!...) qui tannent leurs potes pour qu'avant de reconstruire une moto, le châssis soit contrôlé sur un banc de contrôle (marbre).
personnelement, je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir comme casse-...biiip qui emm...de les gars qui reconditionnent des motos...
au cas où le poto qui peut dépanner notre belge préféré (mais, non, on vous aime les Z'autres !) rate notre Baloo biscotte celui-ci ne fait qu'une brève apparition avec les Z'amis du Ch'Nord le samedi, no problémo, il n'y aura qu'à me la donner au salon, vu que c'est moi qui vais prendre en charge ces cadres (il y en a 2) pour les faire contrôler puis redresser s'il y a besoin
si ce n'est pas au salon, afin de ne pas trop faire traîner son début de restauration, merci pour lui de me le faire savoir par MP, ensuite dans une petite enveloppe à bulles et hop, le tour est joué !
(il me semble qu'il va y avoir une bonne bière belge à la clé ...)