Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 concentration moto saint sebastien sur loire 44 loire atlantique

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierdenantes
Tire-court!
Tire-court!
olivierdenantes


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60
Localisation : nantes

concentration moto saint sebastien sur loire 44 loire atlantique Empty
MessageSujet: concentration moto saint sebastien sur loire 44 loire atlantique   concentration moto saint sebastien sur loire 44 loire atlantique EmptySam 22 Sep 2012 - 13:45

j'ai vu cela dans ma region je vais y faire un tour avec mon vieux 900 je connais pas du tout la concentre je prend peut etre un risque si ils y as que des biker ils vont me balancer des canettes de bieres sur le coin de la gueule et des boulons , sur leurs becanes ils sont obliger de mettre des aimants derriere leurs moto pour recuperer les pièces mdr Mort de rire! Le 23/09/2012 - 44 - LOIRE ATLANTIQUE - Concentration - BOK

- Ville : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
- Adresse : Parking du stade, boulevard des Pas Enchantés 44230 Saint Sébastien sur loire
- Tarif : Entrée libre

Après 3 ans d’existence l’association BBO organise sa première concentration autour du Kustom. Au programme du BOK (Bike Ouest Kustom) : parade,stands, voitures américaines,motos anciennes, animations, concerts, restauration...Ouvert à toutes motos.
Revenir en haut Aller en bas
 
concentration moto saint sebastien sur loire 44 loire atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Z en outre-Atlantique
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto
» MOTO LEGENDE Hors Série ... Moto de légende des années 60,70 et 80
» moto mag
» Vidéo moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: