Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Peur sur la ville à la télé Lun 2 Juil 2012 - 21:09
En ce moment sur Arte Ou comment une R16 arrive à suivre une Z1A en ville
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
33Z650 Z-rebelle!
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Lun 2 Juil 2012 - 21:18
Oui, on le retrouve sur mon site ...
Invité Invité
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Mar 3 Juil 2012 - 21:30
La même que Johnny en 75...Ca fait du bien de revoir ces vieilles caisses, les paniers à salade, les standards téléphoniques. Et pendant toute la scène du métro tant dans les rames que sur les quais, des bons Français bien de chez nous...des Parisiens, mais il ne faut pas le dire. Ah nostalgie quand tu nous tiens...
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Jeu 5 Juil 2012 - 16:08
girits a écrit:
La même que Johnny en 75...Ca fait du bien de revoir ces vieilles caisses, les paniers à salade, les standards téléphoniques. Et pendant toute la scène du métro tant dans les rames que sur les quais, des bons Français bien de chez nous...des Parisiens, mais il ne faut pas le dire. Ah nostalgie quand tu nous tiens...
C'est vrai
_________________ Un p'tit tour en Z, c'est ici Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Jeu 5 Juil 2012 - 18:14
girits a écrit:
L'ami !!
A qui le dis-tu! Plus 1000 fois d'accord avec toi Mais fait attention (A La Dictature de la Pensee Unique )
" La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Jeu 5 Juil 2012 - 19:40
le cascadeur a écrit:
girits a écrit:
L'ami !!
A qui le dis-tu! Plus 1000 fois d'accord avec toi Mais fait attention (A La Dictature de la Pensee Unique )
" La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"
+ 6 421 773 !!! Et les mineurs qui seront majeurs un jour !
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Peur sur la ville à la télé Jeu 5 Juil 2012 - 20:17
ptityam a écrit:
le cascadeur a écrit:
girits a écrit:
L'ami !!
+ 6 421 773 !!! Et les mineurs qui seront majeurs un jour !