| JOE BAR TEAM à IRON BIKERS | |
|
+433Z650 CleveXB ptityam Charly Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 12 Juin 2012 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, Si vous venez à Iron Bikers, venez faire un brin de causerie sur le stand Joe Bar Team. Zamicalement Charles |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 12 Juin 2012 - 20:03 | |
| S'il fait pas trop moche, si je viens avec la H2, je passerai c'est sur ! En revanche je ne veux pas balancer ma bien aimée dans le parking en vrac avec les autres, même s'il est au centre de l'anneau, même s'il est gratuit ! |
|
| |
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Sam 16 Juin 2012 - 22:44 | |
| QUI Y VA DU COUP ... ? MOI, J'Y VAIS DEMAIN !
Y AURA QUI D'ENTRE NOUS ? |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Sam 16 Juin 2012 - 22:56 | |
| - CleveXB a écrit:
- QUI Y VA DU COUP ... ? MOI, J'Y VAIS DEMAIN !
Y AURA QUI D'ENTRE NOUS ? Normalement un poto du club Mon fils et moi !! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Sam 16 Juin 2012 - 23:21 | |
| .
Charles, tu es sur un stand qui s'appelle Joe Bar Team?? C'est à dire? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dim 17 Juin 2012 - 0:18 | |
| Je pense que c'est çà : Sur la H2B, c'est mézigue ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dim 17 Juin 2012 - 12:17 | |
| . Très joli...mais ça serait encore mieux s'il n'y avait pas une daronne qui s'était mise devant!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ptityam Même pas peur!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dim 17 Juin 2012 - 22:03 | |
| C'est pour cacher la moto du flic ! Iron Bikers : Il faisait beau, j'ai pris des coups de soleil. Ma H2 marche bien. J'ai revu des amis de 43 ans ! J'ai revu de belles machines. j'ai échangé avec un pote par messages et SMS, je l'ai vu passer avec un autre à moto mais on ne s'est pas rencontrés. Ce sera pour une autre fois ! Je n'ai pas vu le stand "Joe Bar Team" J'ai fait la "parade", c'était sympa mais j'ai été déçu qu'on la fasse pratiquement e, première, la prudence c'est bien mais là ça frise la connerie. De plus on n'est pas allé vraiment au fond du circuit, pas de Biscornes et ligne droite de la forêt Rolling Eyes Mais c'est à faire, bonne ambiance ! |
|
| |
Charly Z Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dim 17 Juin 2012 - 23:00 | |
| Ptityam, le stand Joe Bar Team était à gauche entre l'entrée principale et la Prégrille. Là je suis un peu fatigué mais je vous met des photos un de ces soirs. J'ai vu Pascal, Jean Louis, Le cascadeur et son fiston, et un autre gars de la communauté du Z mais je ne le connais pas. Y avait pas notre Didi mais il travaille pour se remettre en selle au plus vite sur ses Z1000. J'ai participé à la parade finale du Joe Bar Team dans le rôle de Edouard Bracame. Les spectateurs étaient déçus : pas de gros nez et pas de clop au bec. Y aura sûrement des photos dans vos canards favoris Zamicalement |
|
| |
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 8:02 | |
| moi j'y suis allé avec ma Z1000 ; j'ai vu le stand Joe Bar, sympa comme tout ! de très belles machines ... mais je trouve que Kawa n'était pas assez présent, rapport à Triumph par exemple !
J'ai vu de jolies Z, des 3 pattes magnifiques, et ces magnifiques 1300Z qui me font briller les yeux ...
mais comme je ne connaissais personne, je suis resté tout seul à glander au milieu des stands comme un con ...
C'est ce qu'on appelle La loose ! |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 9:33 | |
| Salut CleveXB, sorry que tu n'aies pas vu de poto
je suis sur que cela devait être une belle journée, cette année sur l'anneau de Monthléry, ça changeait de l'année dernière où c'était plutôt confidentiel au cicruit Carole
perso, je n'ai pas pu y aller (because Jojo en fin d'aprèm'... et dire que les places que j'avais prises en prem's et que j'ai du revendre étaient pour le samedi...grrr)
les belles 1300 que tu as vues étaient celles de mes potes du club Z 1300 / des "Z'amis du Alain !" dont la 1400 turbo (la seule survivante des 3 dont une que Coluche a eue) qui a du tourner
nul doute que si tu étais solo, tu as du quand même te régaler les yeux, console-toi
une manifestation à inscrire désormais sur les agendas, Nicolas Soninna (l'organisateur) doit être radieux...
de mon côté, la mort dans l'âme, j'ai tué le temps en mitraillant avec notre Greg national, deux de mes bécanes que je ne remettrai pas en route personnellement (une 750 Turbo et un 4LO piste avec matos en rab')
je vais les mettre sur le coin coin pour trois balles, si ça peut susciter des vocations de restaurateur ...
à surveiller tout prochainement... |
|
| |
CleveXB Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 10:36 | |
| Merci Doc Z ! Mais maintenant que je suis de nouveau en région parisienne, je compte bien connaitre la bande du coin ! J'espère que vous me direz quand vous vous rassemblerez ! La Z1400 Turbo, oui je l'ai vue, par contre, elle mérite une sérieuse restauration, surtout pour une moto aussi exclusive ! Tu as une GPZ 750 turbo !? J'adore cette moto ! Elle est vraiment dézinguée ? Qu'est ce qu'il y a à faire ? T'en veut quoi ? |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 13:47 | |
| Salut mon Z'ami ex-33, Pour ce qui est de se retrouver entre Z-potos en RP, il y a les premiers dimanche du mois sur le cote de l'esplanade du Chateau de Vincennes (du cote caserne de bidasses) Tu y verras toutes sortes d'anciennes sans aucune connotation de club quel qu'il soit (tu peux assister a la réunion mensuelle du club Tacotchic sur le stand duquel nous avons papote au Salon Moto Legende en novembre dernier au centre bus de Vitry les premiers jeudi soirs du mois) Tu peux aller au salon Retromobile en Janvier/février, au salon Motorama/Automedon les 13 et 14 octobre 2012 Ce vouikand, tu pourras rêver sur de superbes belles bécanes comme sur un max de ricaines aux bons V8 qui te font bien ban...er a la concentration de Fontenay Tresigny (77). Il y a toujours de superbes machines à 2 ou 4 roues ! N'oublie pas si tu veux voir des Z, comme tu n'en a jamais autant vues réunies ensemble, de réserver ton vouikand des 5,6,7 et 8 juillet prochains. La plus grande "messe" européenne du Z est organisée en Allemagne. Avec les potes des "Z'amis du Alain !" et du club Z1300 nous faisons la route ensemble. Au programme : pas de prise de tête, franches rigolades, arrêt 1st classe chez un poto du club 1300 avec hébergement digne du nom, hé hé Nous décolérons le jeudi because longue route et nous voulons profiter, nous régaler Pour ce qui est de mon 750 turbo, tel me, si tu veux passer le voir avant que je ne le mette sur LBC, pourquoi ne pas en faire profiter un poto du fofo avant un illustre inconnu ?... a fortiri un passionné de ricaines comme moi, tu y verrais ma Vette Pour ce qui est du prix, vu que je l'ai touché a deux balles et, comme beaucoup me connaissent, je ne me sens pas d'en demander une fortune, j'en demande juste le prix pour qu'elle parte très très vite... Maintenant, bien qu'elle soit complète avec sa CG, que celui qui s'immagine qu'il n'y a juste qu'à gonffler les pneus ne perde pas son temps a m'appeler. Il en est de meme pour passer AT home. Je n'ai pas le temps de faire la visite du château Vu les déconvenues que j'ai rencontrées lorsque j'ai eu besoin de coup de main pour mon déménagement, que tant de potes si "chaleureux" que j'accueuillais dans ma garçonnière et qui ont (presque) tous trouvé une excellente excuse pour ne pas m'aider alors que j'étais jusqu'au taquet, j'ai décidé ... de me réserver un joker pour l'accès à ma vie privée ... Ceux qui passent ma porte sont plus que filtrés... Hé oui... Si tu veux des tofs, je te les envoie de suite @+ |
|
| |
CleveXB Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 13:57 | |
| ah, cette déception quand tu as besoin et que les mecs te lachent ! Navrant, mais par contre, ça met en valeur les personnes réellement amies ! c'est un classement par le vide en quelque sorte ! Un mal pour un bien ! la concentr' en Allemagne, vous y allez en Z ? ça fait un sacré trajet pour nos antiquités ? Vous avez prévu un pourcentage acceptable de mort mécanique ? un char d'assistance ? Pour ta Turbal, je t'en cause en MP ! |
|
| |
Charly Z Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 21:49 | |
| Salut les Z men, Je vous poste quelques photos d'Irons Bikers |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 22:05 | |
| - Charly Z a écrit:
Y avait pas notre Didi mais il travaille pour se remettre en selle au plus vite sur ses Z1000. Et non, malheureusement La prochaine fois, si tout va bien, pour sûr, j'y serais _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Charly Z Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Lun 18 Juin 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 19 Juin 2012 - 7:17 | |
| |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 19 Juin 2012 - 7:29 | |
| Merci Charly pour tes tofs ça ne compense pas pour ceux qui n'ont pas pu y aller, m'enfin, c'est mieux que rien... |
|
| |
ptityam Même pas peur!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 19 Juin 2012 - 12:21 | |
| Merci CharlyZ pour ces belles photos, Comment ais-je fait pour passer à coté du stand, ça doit être quand j'ai vu un 750 Hontruc, j'ai tourné la tête de l'autre coté La superbe photo avec mon pote Alain dit D'Artagnan, je la pique ! Bon je pense qu'il faudrait qu'on se fasse des T-shirts avec ses pseudos en gros et les noms des forums pour se retrouver plus facilement ! J'y pense depuis un moment... |
|
| |
CleveXB Couillu!
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Mar 19 Juin 2012 - 20:24 | |
| Je suis d'accord avec Ptityam concernant les T shirts personnalisés, excellent moyen de reconnaissance !
Merci à Charly Z pour la photo de la 1400 Turbal qui m'a attiré les yeux, même si le carénage, la peinture et l'aspect général sont à revoir ! M'enfin, elle est unique, alors ....
Qui sait jouer avec Photoshop pour pondre un logo sympa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS | |
| |
|
| |
| JOE BAR TEAM à IRON BIKERS | |
|