Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOE BAR TEAM à IRON BIKERS

Aller en bas 
+4
33Z650
CleveXB
ptityam
Charly Z
8 participants
AuteurMessage
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:44

Bonsoir à tous, cheers
Si vous venez à Iron Bikers, venez faire un brin de causerie sur le stand Joe Bar Team.
Zamicalement
Charles
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:03

S'il fait pas trop moche, si je viens avec la H2, je passerai c'est sur !

En revanche je ne veux pas balancer ma bien aimée dans le parking en vrac avec les autres, même s'il est au centre de l'anneau, même s'il est gratuit !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptySam 16 Juin 2012 - 22:44

QUI Y VA DU COUP ... ? MOI, J'Y VAIS DEMAIN !

Y AURA QUI D'ENTRE NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptySam 16 Juin 2012 - 22:55

CleveXB a écrit:
QUI Y VA DU COUP ... ? MOI, J'Y VAIS DEMAIN !

Y AURA QUI D'ENTRE NOUS ?
I pleut plus ???? lol! JOE BAR TEAM à IRON BIKERS 569552
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptySam 16 Juin 2012 - 22:56

CleveXB a écrit:
QUI Y VA DU COUP ... ? MOI, J'Y VAIS DEMAIN !

Y AURA QUI D'ENTRE NOUS ?



Normalement un poto du club Mon fils et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptySam 16 Juin 2012 - 23:21

.

Charles, tu es sur un stand qui s'appelle Joe Bar Team?? C'est à dire?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:18

Je pense que c'est çà :
Sur la H2B, c'est mézigue !

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:17

.

Très joli...mais ça serait encore mieux s'il n'y avait pas une daronne qui s'était mise devant!!!!

lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:03

C'est pour cacher la moto du flic !

Iron Bikers :

Il faisait beau, j'ai pris des coups de soleil.
Ma H2 marche bien.
J'ai revu des amis de 43 ans !
J'ai revu de belles machines.
j'ai échangé avec un pote par messages et SMS, je l'ai vu passer avec un autre à moto mais on ne s'est pas rencontrés. Ce sera pour une autre fois !
Je n'ai pas vu le stand "Joe Bar Team" No

J'ai fait la "parade", c'était sympa mais j'ai été déçu qu'on la fasse pratiquement e, première, la prudence c'est bien mais là ça frise la connerie.
De plus on n'est pas allé vraiment au fond du circuit, pas de Biscornes et ligne droite de la forêt Rolling Eyes

Mais c'est à faire, bonne ambiance !
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS P1020610
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:00

Ptityam, le stand Joe Bar Team était à gauche entre l'entrée principale et la Prégrille.
Là je suis un peu fatigué mais je vous met des photos un de ces soirs.
J'ai vu Pascal, Jean Louis, Le cascadeur et son fiston, et un autre gars de la communauté du Z mais je ne le connais pas.
Y avait pas notre Didi mais il travaille pour se remettre en selle au plus vite sur ses Z1000.
J'ai participé à la parade finale du Joe Bar Team dans le rôle de Edouard Bracame. Les spectateurs étaient déçus : pas de gros nez et pas de clop au bec. Je me marre!
Y aura sûrement des photos dans vos canards favoris study study
Zamicalement
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:02

moi j'y suis allé avec ma Z1000 ;
j'ai vu le stand Joe Bar, sympa comme tout ! de très belles machines ... mais je trouve que Kawa n'était pas assez présent, rapport à Triumph par exemple !

J'ai vu de jolies Z, des 3 pattes magnifiques, et ces magnifiques 1300Z qui me font briller les yeux ...

mais comme je ne connaissais personne, je suis resté tout seul à glander au milieu des stands comme un con ...

C'est ce qu'on appelle La loose !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:33

Salut CleveXB, sorry que tu n'aies pas vu de poto

je suis sur que cela devait être une belle journée, cette année sur l'anneau de Monthléry, ça changeait de l'année dernière où c'était plutôt confidentiel au cicruit Carole

perso, je n'ai pas pu y aller (because Jojo en fin d'aprèm'... et dire que les places que j'avais prises en prem's et que j'ai du revendre étaient pour le samedi...grrr)

les belles 1300 que tu as vues étaient celles de mes potes du club Z 1300 / des "Z'amis du Alain !" dont la 1400 turbo (la seule survivante des 3 dont une que Coluche a eue) qui a du tourner

nul doute que si tu étais solo, tu as du quand même te régaler les yeux, console-toi

une manifestation à inscrire désormais sur les agendas, Nicolas Soninna (l'organisateur) doit être radieux...

de mon côté, la mort dans l'âme, j'ai tué le temps en mitraillant avec notre Greg national, deux de mes bécanes que je ne remettrai pas en route personnellement (une 750 Turbo et un 4LO piste avec matos en rab')

je vais les mettre sur le coin coin pour trois balles, si ça peut susciter des vocations de restaurateur ...

à surveiller tout prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:36

Merci Doc Z !
Mais maintenant que je suis de nouveau en région parisienne, je compte bien connaitre la bande du coin ! J'espère que vous me direz quand vous vous rassemblerez ! Wink

La Z1400 Turbo, oui je l'ai vue, par contre, elle mérite une sérieuse restauration, surtout pour une moto aussi exclusive !

Tu as une GPZ 750 turbo !? J'adore cette moto ! Elle est vraiment dézinguée ? Qu'est ce qu'il y a à faire ? T'en veut quoi ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:47

Salut mon Z'ami ex-33,

Pour ce qui est de se retrouver entre Z-potos en RP, il y a les premiers dimanche du mois sur le cote de l'esplanade du Chateau de Vincennes (du cote caserne de bidasses)

Tu y verras toutes sortes d'anciennes sans aucune connotation de club quel qu'il soit (tu peux assister a la réunion mensuelle du club Tacotchic sur le stand duquel nous avons papote au Salon Moto Legende en novembre dernier au centre bus de Vitry les premiers jeudi soirs du mois)

Tu peux aller au salon Retromobile en Janvier/février, au salon Motorama/Automedon les 13 et 14 octobre 2012

Ce vouikand, tu pourras rêver sur de superbes belles bécanes comme sur un max de ricaines aux bons V8 qui te font bien ban...er a la concentration de Fontenay Tresigny (77). Il y a toujours de superbes machines à 2 ou 4 roues !

N'oublie pas si tu veux voir des Z, comme tu n'en a jamais autant vues réunies ensemble, de réserver ton vouikand des 5,6,7 et 8 juillet prochains. La plus grande "messe" européenne du Z est organisée en Allemagne.

Avec les potes des "Z'amis du Alain !" et du club Z1300 nous faisons la route ensemble. Au programme : pas de prise de tête, franches rigolades, arrêt 1st classe chez un poto du club 1300 avec hébergement digne du nom, hé hé

Nous décolérons le jeudi because longue route et nous voulons profiter, nous régaler

Pour ce qui est de mon 750 turbo, tel me, si tu veux passer le voir avant que je ne le mette sur LBC, pourquoi ne pas en faire profiter un poto du fofo avant un illustre inconnu ?... a fortiri un passionné de ricaines comme moi, tu y verrais ma Vette

Pour ce qui est du prix, vu que je l'ai touché a deux balles et, comme beaucoup me connaissent, je ne me sens pas d'en demander une fortune, j'en demande juste le prix pour qu'elle parte très très vite...

lol!

Maintenant, bien qu'elle soit complète avec sa CG, que celui qui s'immagine qu'il n'y a juste qu'à gonffler les pneus ne perde pas son temps a m'appeler. Il en est de meme pour passer AT home. Je n'ai pas le temps de faire la visite du château

lol!

Vu les déconvenues que j'ai rencontrées lorsque j'ai eu besoin de coup de main pour mon déménagement, que tant de potes si "chaleureux" que j'accueuillais dans ma garçonnière et qui ont (presque) tous trouvé une excellente excuse pour ne pas m'aider alors que j'étais jusqu'au taquet, j'ai décidé ... de me réserver un joker pour l'accès à ma vie privée ...

Ceux qui passent ma porte sont plus que filtrés... Hé oui...

Si tu veux des tofs, je te les envoie de suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:57

ah, cette déception quand tu as besoin et que les mecs te lachent !

Navrant, mais par contre, ça met en valeur les personnes réellement amies ! c'est un classement par le vide en quelque sorte ! Un mal pour un bien ! Rolling Eyes

la concentr' en Allemagne, vous y allez en Z ? ça fait un sacré trajet pour nos antiquités ? Vous avez prévu un pourcentage acceptable de mort mécanique ? Wink un char d'assistance ?

Pour ta Turbal, je t'en cause en MP ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:49

Salut les Z men,
Je vous poste quelques photos d'Irons Bikers

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS D186ccb05e5e13e8e6bff874a583a21b




Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:05

Charly Z a écrit:

Y avait pas notre Didi mais il travaille pour se remettre en selle au plus vite sur ses Z1000.

Et non, malheureusement Neutral
La prochaine fois, si tout va bien, pour sûr, j'y serais Guidon

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:12

Je vous poste d'autres photos d'Iron Bikers Montlhéry.

Le post précédent c'est pour ptityam et pour Christian (WEB Z)

Prems : Ma Trombine Smile Smile
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS 47ee69b794ff25adeb0326a8233a4905

Mon ami Patrice le boss du Joe Bar Team et en arrière Plan mon ami Sylvain
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS D9b9011653959b8b4430eb1faddc69da

Deux magnifiques cafe racer
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Dea132cfdddbbef232464ca148e18ff8
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Cafdfedafd0f71719246e15c89936fd8

Pour le Doc Z et CleveXB
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS 1aeb2edeaac14018d0400a7f447315db

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS F150a67a06fbb0eef1783376dac1e6ff

Pour ptityam
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS 4d335f3c3cb5e650740b993fff667ebc

Ma 900 Z1 et la Norton 850 commando de Jacques
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS 77e2043c8921e8d2679eea089d02ac60












Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:17

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:29

Merci Charly pour tes tofs

ça ne compense pas pour ceux qui n'ont pas pu y aller, m'enfin, c'est mieux que rien...

Un As!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:21

Merci CharlyZ pour ces belles photos,
Comment ais-je fait pour passer à coté du stand, ça doit être quand j'ai vu un 750 Hontruc, j'ai tourné la tête de l'autre coté lol!

La superbe photo avec mon pote Alain dit D'Artagnan, je la pique !

Bon je pense qu'il faudrait qu'on se fasse des T-shirts avec ses pseudos en gros et les noms des forums pour se retrouver plus facilement !
J'y pense depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:24

Je suis d'accord avec Ptityam concernant les T shirts personnalisés, excellent moyen de reconnaissance !

Merci à Charly Z pour la photo de la 1400 Turbal qui m'a attiré les yeux, même si le carénage, la peinture et l'aspect général sont à revoir ! M'enfin, elle est unique, alors ....

Qui sait jouer avec Photoshop pour pondre un logo sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty
MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM à IRON BIKERS   JOE BAR TEAM à IRON BIKERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE BAR TEAM à IRON BIKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Bikers à Carole le vouikand dernier
» Iron bikers RV à Carole les 25 et 26 juin pour les motos d'exception
» Bikers Classics à SPA-Francorchamps
» Bikers Classics , Spa 2013
» IRON à carole les 16/17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: