arghhhh, damned ! ce seront donc des CML sans notre bordelais de référence ? sniffff
peut-être y verrons- nous tes Z-potos de ton coin, le 33, like last year ?
bonne balade chez nos voisins transalpins
pour mémoire, ceux qui voudront nous rejoindre en parrainant les deux enfants du Zouff, Emilie (14 ans) et Guillaume (16 ans) pourront le faire sur place
je vous rappelle qu'avec la plus minime participation anonyme annuelle pour nos filleuls, vous avez accès à toutes sortes de bons plans qu'aucun club ne pourra jamais vous offrir et que beaucoup nous envient
Je cite en bref : 20 % de remise chez Kawa, Honda, Yamaha, Suzuki, beaucoup de super plans chez des prestataires comme Pioneer, un super peintre pour nos belles et qui reverse de son propre chef une participation aux enfants (!), Côme pour tous vos joints divers, Newsoldstocks qui est déjà le moins cher des fournisseurs de pièces de refrabrication en provenance directe du Japon du marché, 25 % chez le plus connu de tous les réctifieurs de la place de Paris, 20 % sur les travaux de redressage de cadre, les peinture Epoxy à bas prix, Sasie Center, Cardy, les batteries à prix écrasés, vous pouvez même faire rentrer l'art dans votre monde avec Line qui vous fera, à prix Z'amis, le tableau de votre choix, vous pouvez même vous éclater en sports nautiques ou faire intervenir un DJ pro pour vos teufs vous bénéficierez aussi de bons plans auprès d'ALP diffusion et du Bazar de la bécane (ces deux prestataires seront présents aux CML), etc, etc....
vous pourrez même faire bichonner votre belle ancienne en Ile de France par un pro de ces bécanes. Il les connait sur le bout des doigts pour les avoir pilotées de nombreuses années. D'abord en critérium 750 sur H2, puis au Bol d'argent sur Z1R et pour continuer de nombreuses participations au Bol d'or sur des modernes jusqu'en 96. A ce jour, il prépare ses motos et celles de ses potes qui courrent avec lui en coupes réservées aux 3 pattes Kawa
s'il reserve des prix "package" pour les Z'amis du Alain ! il ouvre aussi son bouclard à prix motard pour tous dans l'Est parisien
une super bonne adresse pour ceux qui ont quelques petits soucis de mise au point et pour qui la mécanique moto n'est pas leur tasse de thé pour une valorisation de véhicule (auto, moto, collection ou non), ou encore pour tout type de litige avec votre assurance ou avec un de mes confrères
De nombreux autres plans sont encore en cours de validation, vous ne serez qu'étonné de voir tant de solidarité venant de pros à l
'image de celle du monde motard
vous pourrez aussi me soliciter professionellement. Que ce soit dans le cadre d'un litige avec une assurance ou encore avec un de mes confrère
il m'arrive perfois de mettre le nez dedans à des confrères, ce n'est pas piqué des hannetons !...
rappelez-vous qu'il n'y a qu'un expert en automobile diplômé qui puisse faire modifier les conclusions à un autre expert... tout est dit...