Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !

3 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! Empty
MessageSujet: Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !   Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:58

Bonsoir à toutes Z'et à tous,

les Coupes Moto Légende 2012 arrivent à grands pas et nous seront très heureux de nous retrouver entre Z'amis sur le beau circuit de Dijon-Prenois ce week-end

Vous ne pourrez pas manquer le grand barnum blanc et bleu des Z'amis du Alain ! / Tacotchic. Nous sommes situés dans l'allée centrale de l'espace clubs en face du pylône HT

Cette année encore, nous accueillerons autour du verre de l'amitié les potes du fofo. Que ce soit les incontournables Z'amis intemporels qui ne manqueraient pour rien au monde une édition des CML malgré parfois, les distances importantes ou les nouveaux fraîchement arrivés sur le fofo, vous serez toujours accueillis avec fraternité

vous demandez Michel, Robert (la mascotte du club Z 1300), Frédouille ou Doc Z (il n'est pas certain que Gali puisse se libérer), et il y aura toujours un pote pour vous payer un gorgeon (bon, m'enfin, faudra pas revenir toutes les 10 mn....lol)

Vous verrez de très belles motos d'origines multiples (chez les Z'Amis du Alain ! et à Tacotchic, on est multimarques et multimodèles)

Il se peut que vous puissiez admirer de superbes Z 1300 puisque nos Z'amis du Club 1300 (duquel je fais partie) nous font l'honneur de nous rendre visite

il y aura encore des surprises que je ne vais pas vous dévoiler ici, je vous dis simplement qu'on pensera bien au grand escogriffe blagueur qu'était le Alain ! puisque sa "chérie" (Frédouille, c'est ainsi qu'il se plaisait à le qualifier), va lui faire un bel hommage....chuttt....m'enfin, ce sera dur....pfffffff

Nul doute, maintenant que toute tristesse est passée, qu'il va bien être fier de ses potes en nous voyant de là-haut

rendez-vous tous à Dijon pour un super vouikand qui s'annonce ensoleillé

Nous serons sur place dès le jeudi soir pour vous concocter un espace convivial

gaffe sur la route et roulez cool

pour l'Amicale des Z'amis du Alain !

Doc Z / Patrick

Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie Beuverie

Dernière édition par Doc Z le Jeu 24 Mai 2012 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !   Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:46

Pour l'avoir pratiqué l'année dernière, je peux vous dire que l'accueil est .... royal et Z'amical !!!... Avec en + la spéciale Z !!!

Dommage pour cette année mon Patrick, mais je suis en Italie... Bonnes coupes cheers
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !   Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:15

arghhhh, damned ! ce seront donc des CML sans notre bordelais de référence ? sniffff

peut-être y verrons- nous tes Z-potos de ton coin, le 33, like last year ?

bonne balade chez nos voisins transalpins

pour mémoire, ceux qui voudront nous rejoindre en parrainant les deux enfants du Zouff, Emilie (14 ans) et Guillaume (16 ans) pourront le faire sur place

je vous rappelle qu'avec la plus minime participation anonyme annuelle pour nos filleuls, vous avez accès à toutes sortes de bons plans qu'aucun club ne pourra jamais vous offrir et que beaucoup nous envient

Je cite en bref : 20 % de remise chez Kawa, Honda, Yamaha, Suzuki, beaucoup de super plans chez des prestataires comme Pioneer, un super peintre pour nos belles et qui reverse de son propre chef une participation aux enfants (!), Côme pour tous vos joints divers, Newsoldstocks qui est déjà le moins cher des fournisseurs de pièces de refrabrication en provenance directe du Japon du marché, 25 % chez le plus connu de tous les réctifieurs de la place de Paris, 20 % sur les travaux de redressage de cadre, les peinture Epoxy à bas prix, Sasie Center, Cardy, les batteries à prix écrasés, vous pouvez même faire rentrer l'art dans votre monde avec Line qui vous fera, à prix Z'amis, le tableau de votre choix, vous pouvez même vous éclater en sports nautiques ou faire intervenir un DJ pro pour vos teufs vous bénéficierez aussi de bons plans auprès d'ALP diffusion et du Bazar de la bécane (ces deux prestataires seront présents aux CML), etc, etc....

vous pourrez même faire bichonner votre belle ancienne en Ile de France par un pro de ces bécanes. Il les connait sur le bout des doigts pour les avoir pilotées de nombreuses années. D'abord en critérium 750 sur H2, puis au Bol d'argent sur Z1R et pour continuer de nombreuses participations au Bol d'or sur des modernes jusqu'en 96. A ce jour, il prépare ses motos et celles de ses potes qui courrent avec lui en coupes réservées aux 3 pattes Kawa

s'il reserve des prix "package" pour les Z'amis du Alain ! il ouvre aussi son bouclard à prix motard pour tous dans l'Est parisien

une super bonne adresse pour ceux qui ont quelques petits soucis de mise au point et pour qui la mécanique moto n'est pas leur tasse de thé pour une valorisation de véhicule (auto, moto, collection ou non), ou encore pour tout type de litige avec votre assurance ou avec un de mes confrères
De nombreux autres plans sont encore en cours de validation, vous ne serez qu'étonné de voir tant de solidarité venant de pros à l
'image de celle du monde motard

vous pourrez aussi me soliciter professionellement. Que ce soit dans le cadre d'un litige avec une assurance ou encore avec un de mes confrère

il m'arrive perfois de mettre le nez dedans à des confrères, ce n'est pas piqué des hannetons !...

rappelez-vous qu'il n'y a qu'un expert en automobile diplômé qui puisse faire modifier les conclusions à un autre expert... tout est dit...

Beuverie
gali
Couillu!
Couillu!
gali

MessageSujet: Re: Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !   Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:46

Bonjour à tous,
Sans moi cette année (je suis de mariage...)
Passez boire une petite sangria au stand des Z'amis du Alain! à la pensée de notre ami et à ses enfants qui ont déjà partagé avec une grande partie de nous tous ce grand moment de fraternité.
Bonne route et profitez bien !
A une prochaine fois,
Z'amicalement
"Gali"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !   Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain ! Empty

Les CML 2012 vues par les Z'amis du Alain !
Page 1 sur 1