Pour ce qui est du Bol 77, il y a des souvenirs que je ne suis pas prêt d'oublier !
notamment ce Z de Terras et Gougy qui se tortillait tellement dans la grande courbe du "chemin aux boeufs" (qui n'avait pas encore de chicane) que je n'osais à peine regarder tant il semblait qu'à chaque tour, la moto allait se mettre par terre
la légende voulait que cette moto n'ai subi aucune autre prépa que de retirer les clignotants. Je pensais que les béquilles avaient été retirées mais j'ai vu sur ta photo que la centrale (bien utile au stand) avait été conservée, ils avaient coupé qd même le long bout
au niveau Z préparée cette année-là, il y avait aussi celle de Crosby et Hatton, des australiens fous qui avaient un Z de 126 ou 136 cv (?), j'avais lu qu'il avaient pété le moteur de la bagnole qui les amenait et qu'ils avaient fini la route en bécane en faisant péter un radar au passage (lu dans MJ)
cette année, je n'oublierai pas la Benelli 6 de l'équipage Franck Gross et Baloche...ça ne s'invente pas
que de bons souvenirs, cette année au Bol sauf le retour où je me suis fait aligner au péage du retour à 5 dans ma R8S préparée d'jeun's pour pneus lisses avec les keufs appelés en intervention et un pote qui leur dit lorsqu'ils se barrent sur leur BM qu'il les gratte avec son H2. textuel !!!
j'ai pensé qu'on allait tous finir au trou...