Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C.M.L. 2012

Aller en bas 
+9
bpadicha
le cascadeur
Didi
WebZ
JMZ1000
DOMINICK
roulette
33Z650
mouton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roulette
Couillu!
Couillu!



Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:54

Moins y a de riz (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

roulette a écrit:
je precise que le MARTIN sera en rodage ......................donc prevoir un gros quart d'heure de plus lol!


Bienvenue! lol! Voila le type d'excuse bidon et autre expressions qui sert d'excuse a un motard qui se traine la bite. Les raisons peuvent etre multiples: "faut que je rode mon train de pneus", "je suis au temoin d'usure", "j'ai une fuite de liquide de frein/refroidissement", "J'ai des courbatures", Mon moteur est en rodage ...
Mon *SDS (ou *Sac De Sable) Est trop lourd(e) (*PASSAGER (E) (*squatteuse ou squatteur de selle!!)


"Ma femme me bat",(Si,si!!!) Fada! Miss

Toutes ses excuses bidon Pour ne pas reconnaitre • Qu'il se trainent la bite :et qu'il avance a la vitesse d'une BAR.
La vérité c'est être à l’agonie :
Ne pas pouvoir suivre le rythme.
D'être un motard “un peu” plus lent que les autres.(Voir beaucoup plus!!!)
d'être un Poireau Ou un *boulet: Style du motard qui n'est pas sur de lui et qui se traine comme une larve.

:boulet-: *Contrairement aux idées reçues le boulet ou poireau ne roule pas, il se traîne et on se le traîne!!!. Boulet du jour! lol! lol!




Il y a aussi La mode lopettisation (lopette!!) : Pour générer les meilleures justifications possibles et imaginable (Mais la c'est plus grave!!!...) Mort de rire!

Bon C.M.L. 2012 - Page 2 4019858941 !!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:13

Tain ... je sens que si je dis que j'aime bien rouler sur un filet de gaz en prenant le temps de regarder pousser les marguerites, m'arreter a une terrasse pour boire un coup ou pisser quand ca me branche en me mettant un petit blues dans les oreilles ou discuter un peu avec les habitants du coin, fumer un ptit pet ou degainer la boite a coucou pour alimenter l'album de la vie ou rassurer mon ptit monde pour dire que je suis encore en vie et que je ressemble pas a un puzzle a cause d'un caisseux malfaisant, preferer les petites routes aux pieges a pognon, prendre le temps de compter les boulons de mes anglaises a chaque redemarrage ou jouir a la vue de ma Z en ayant une pensee pour tous mes potes qui aimaient forcement ce genre de velo et qui ne sont plus la pour m'accompagner, m'arreter a chaque point panorama qui en vaut la peine histoire de me dire qu'on a encore la chance de vivre dans un pays ou il reste des coins qui sont du caviar pour les yeux, de prendre le temps pour rien et pour tout, de glander la truffe au vent avec un sourire qui en dit long bref de revivre un peu pour tenter d'oublier la pression de la Societe de merde en devenir ...

Je ne vais surement pas me faire bien voir !

Pas grave si je suis desormais un peu tout ce qu'il y a ecrit au dessus ... rien à cirer de toute façon ... on a tous un contrat avec Viandox et comme on est que de passage, moi je dis le plus tard possible ... mais je respecte tout le monde ... a commencer par les plus jeunes ... !!

En viellissant, on s'apercoit qu'il y a d'autres façons de rouler ... aucun regret .. je fais partie des mecs qui ont eu la chance de rouler tres vite sans se faire du souci pour leur papier rose pendant des annees ... je m'en suis foutu jusque la parce que c'etait encore possible avec pres de 40 petoires toute marque et cylindree confondues tout ce temps la aussi .. alors aujourd'hui ptit gars, si tu veux essorer ta poignee, fais toi surtout plaisir mais c'est sans moi ... tu peux pas comprendre ... ca viendra plus tard ...

Une seule regle finalement .. Que chacun fasse ce qui lui plait tant que c'est encore possible (...) et c'est la l'essentiel !

Allez .. Profitez bien mais gaffe quand meme ... les choses ont bien changees et il y a moins de risque a tourner sur un circuit aujourd'hui ...
En plus celui de Dijon est un des plus geniaux !!

Je compte y aller moi aussi pour raison professionnelle. On verra bien ...

Bonne route les gars !

Baboone

POM POM POM ... I'm a lonesome rider ... POM POM POM ..... BBBBBBBBBBBRRRRRRRrrrrrrrrOOOOOOOOooooAAAAAAAAAAaaaaaRRRRRRRRRRRR !!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:55

c'etait pour la deconne Baboone, on est pas des malades de la poignée de gaz, a 110 ont se dis qu'on est des deglingos !
avec Webz, jean yves , fana quand on va a dijon ,c'est pile poil dans l'esprit que tu decris
on profite, on boit le café, on fait des photos, et on profites de se retrouver un an apres
je suis conscient et heureux d'etre passer au travers des malheurs de biens des motards de notre generation, et de pouvoir profiter aujourd'hui de ce que je n'ai pas eu a l'epoque !
voila deux ans que je vais au coupes avec le H2 , alors c'est pause carburant tous les 80 kilometres !!!!!!!
et plus les années passerons plus ce sera ........................
pisser avant le depart , roulage , essence , pisser , roulage , pause café, pisser , roulage , arret photo , pisser
bonne route a tous
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:28

Ah quand meme ... je lis que je suis pas tout seul a etre devenu raisonnable ...

M'enfin il y a encore du souci ...
J'ai remarque que dans nos tranches d'age, y a un truc qui devient vraiment un probleme !
Il semble qu'a force d'avoir use nos derches a serrer les fesses pendant tant d'annees sur des mauvaises selles,
ca nous ai rendu tous incontinents ... foi de quinqua ! et je ne parle pas des problemes de sphincters qui se relachent !
Voui Monsieur ... Farpaitement .. Parlez en donc a vos Dames ! affraid

Conclusion : Les jeunes ne roulent pas plus vite .. Ce sont les vieux qui s'arretent plus souvent ... !!

Reprise : pisser avant le depart , roulage , essence , pisser , roulage , pause café, pisser , roulage , arret photo , pisser

Ce genre de phrase confirme mes craintes et je suppute qu'il nous faille multiplier les arrets pour mieux masquer cette infirmité ... Perso je pense avoir trouve LA solution pour eradiquer toutes ces liquides et desagreables senescences, comme il est impossible de reduire la soif de nos engins et encore moins la notre .. y a des grandes causes perdues d'avance surtout dans le dernier cas (!) je vais demander un coup de main a Didi, Mala, JMZ1000 ou le WebZ ( pardon a ceux que j'oublie mais c'est pas volontaire ) pour me greffer un tuyau d'arrosage sur le "conduit" plongeant direct vers le bas ( chouette ! une durite de plus .. ca fait racing .. ) et transformer un des deux carters lateraux de la Z en boite a caca pour me soulager incognito tout en gardant ma Dignité ...

Ca pourrait illico m'eviter par exemple de descendre des le WE prochain pour arriver a Dijon a l'heure !!!

Et plus besoin de "tracer" GPS pour savoir par ou je suis passé (...) simplement rajouter une pince a linge dans le Tool Kit Kawa pour tous les suiveurs interesses par l'astucieux bricolage !

Laughing Laughing Laughing

Baboone ( 100% scatologiste )
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:39

Bienvenue! Hé Baboone!!!


blague
nom féminin
Définition Synonymes Citations


Définition blague


blague, nom féminin

Sens 1 Farce, histoire plaisante destinée à amuser [Familier]. Synonyme canular Anglais joke
Sens 2 Erreur sans gravité [Familier]. Synonyme erreur
Sens 3 Petit sac à tabac.






blague : 1 définition

En savoir plus : blague définition >>
Synonymes blague


blague : 19 synonymes.
Synonymes astuce, attrape, bêtise, bévue, bourde, canular, conte, craque, drôlerie, erreur, facétie, farce, fumisterie, gag, galéjade, histoire, maladresse, malice, vanne.




1 moi aussi je roule calme (enfin j'éssais !!!)

2 mon pseudo Le cascadeur (c'est pas mon métier!!!) Surnom donner par Mr DocZ en mai 2003!!!!!!!!!!!!crois moi sur parole!! Je m'en serais bien passé (Le vrais est sur mon avatar BouFbitume !!!=)

3 Moi aussi j'ai des amis(e) Motards disparus

4ceux qui me connaissent comprendront

Pour finir Marre d'être obliger de se justifier pratiquement tout le temps auprès de
de personne (SURTOUT!!) non concerné !! Par mon délire!!!



(*) à méditer Pourquoi utiliser 85 muscles pour faire la gueule alors que 3 seuls suffisent pour sourire?

(*) Ps reporte toi a la Définition blague

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:32

???

Pas de bleme Boufbitume ! Rigolo ton pseudo.

Je suis pas le dernier ici pour ce qui est de delirer ...

C'te bonne blague !

Baboone

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:26

Baboone a écrit:
???

Pas de bleme Boufbitume ! Rigolo ton pseudo.

Je suis pas le dernier ici pour ce qui est de delirer ...

C'te bonne blague !

Baboone

Mort de rire!


Re !!
Cette mise au point C'etait pour Eviter le piège de la mauvaise interprétation des mes propos!! .
Car je croyais!!! apres avoir lu ton méssage! affraid , Et ne connaissant pas ton niveau de délire geek ! Avoir déclencher des hostilités Exclamation
On n'est pas la pour se mettre sur la gueule

Chaqu'un roule comme bon lui semble!! et surtout comment freine son enclume!! (des fois c'est chaud avec L'ABS des années 70 voir 80!!)


Voila,voila!! jocolor
certainement a dijon (si dieu le veut !)
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:47

moi aussi je roule coule !!! avec les radars marre d engraisse sarco et ses sbires na !!!!! alors pour eviter les pv je vais pas vite a part quelque fois !!!!! bpadicha. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:11

.

Eh oui les gars, vous êtes quasiment dans le Z'Bar Team donc, mauvaise foi , exagération, chambrage, etc. c'est permis!!! et même recommandé pour mieux supporter notre quotidien!!

Allez, le premier qu'est pas content, je le prend au joebarteamlejeu s'il a assez de couilles!!

geek Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi geek

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

Je vous envie, les gars, de pouvoir vous trainer le cul sur les routes car moi je n'y arrive pas Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:09

roulette a écrit:
c'etait pour la deconne Baboone, on est pas des malades de la poignée de gaz, a 110 ont se dis qu'on est des deglingos !
avec Webz, jean yves , fana quand on va a dijon ,c'est pile poil dans l'esprit que tu decris
on profite, on boit le café, on fait des photos, et on profites de se retrouver un an apres
je suis conscient et heureux d'etre passer au travers des malheurs de biens des motards de notre generation, et de pouvoir profiter aujourd'hui de ce que je n'ai pas eu a l'epoque !

pascal

c'est bien pour tout ça que j'ai troqué le ZZR 1100 pour un Z1000.
plus le temps passe et plus je prend plaisir à voir grandir mes enfants, surtout quand mon fiston de 12 ans s'occupe du Z avec moi !
du coup, le trajet tranquilou jusqu'à Dijon me va très bien ....
Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:34

.

Attention mouton, on monte cool mais on embarque gnôle et sauciflards!! Si, si, y'a la place; quand on veut, on peut!






1100ZZR, c'était aussi mon ancien bijou...revendu au BOC 2009...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:44

ok, je remonte le porte bagage et les valises ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:17

Avis aux potos avec qui je ferai la route pour Dijon
Preparez vos mouchoirs , sopalain et kleenex autres papiers absorbants !!
mais non je n'enmene pas un dvd de boules abvec clara morgane Mort de rire!
je taillerai simplement la route avec le H2 cheers
le Martin ne sera pas pres et je ne veux pas precipiter la restauration et bacler la meule Very Happy
et puis c'est les 40 piges de la H2 ce sera la fete
a+
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:24

Du coup, soit Roulette reste derrière pour nous faciliter la vue !
Soit il roule devant et là j'arrête de faire briller le Z ... et côté graissage, j'y vais léger aussi. Il sera en partie fait tout du long de la route !
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:57

ah la la ! , bon, moi j'y vais pas en z, j'attends ma confirmation, et hop; les démos avec mon z900, (vert cette année,)la logistique( barbec, pastis, biere, rosé, etc...suis en camionette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:55

.

Pour mouton, voici mon ancien destrier (troqué pour un ZRXR) :

C.M.L. 2012 - Page 2 _0000110

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:02


Elle est magnifique !
Si ça t'as fait comme pour moi, ça a du être dur de s'en séparer ???

Tu l'avais mise sur LBC car elle me dit qlque chose !

Je te posterai mon ex ZZR à l'ocassion.

@+,Mouton
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:04

mouton a écrit:


Si ça t'as fait comme pour moi, ça a du être dur de s'en séparer ???

Tu l'avais mise sur LBC car elle me dit qlque chose !


Exact pale

et

Exact Smile


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:34

C.M.L. 2012 - Page 2 07-10-13

pour WebZ,
mon ex ZZR vendu en juin 2011.

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:42

.


Zoli!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:19

Eh ouais, c'était mon 2éme ZZR.
C'est difficile de se séparer d'une bécane. Mais bon, elle a une remplaçante qui se fait belle dans le garage !!! bounce bounce bounce

Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:09

Bonjour à tous,

J' ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne : le Z sera bien présent aux CML pour y faire la parade des 40 ans du Z1. cheers
La mauvaise : je vais devoir le transporter !!! je n'ai pas assez roulé avec et ma confiance est assez limitée ... pale

Bon ok, je n'obtiens pas le 20/20 !
Mais, promis, si tout va bien je ferai la route avec en 2013 !

PS: Du coup je pourrai soulager quelques équipages 2 roues de leurs paquets encombrants !!!

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6485
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:48

.


Tiens, mouton, est-ce que tu peux nous dire par où tu arrives sur Clermont? ça peut nous orienter notre point de rencontre à tous dans le coin, pour faire la route ensemble...(on devrait être 7,8 ou 9 bécanes).

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:07

Ok, je regarde la carte ce soir !
Dis-moi où vous comptiez vous retrouver et je pourrai peut-être vous y retrouver ?

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.M.L. 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.M.L. 2012   C.M.L. 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.M.L. 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2012
» BONNE ANNEE 2012
» Voeux du VMA 2012
» Bol d'Or Classic 2012
» 19.05.2012 Sit-In in Murr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: