Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!

Aller en bas 
+14
roulette
gisH2
Gargamel
33Z650
ptityam
didier2a
taz73
samz
Angy1
lucky
dominique79
JMZ1000
Didi
WebZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:26

ah M....!
"Si j'avais su, j'aurai pas v'nu !"

Bon si je comprends bien j'ai plus qu'à redémonter pour les virer.
Pour les trous, il est peut-être possible des les boucher par 2 boulons à têtes rondes ???

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:30

mouton a écrit:
ah M....!
"Si j'avais su, j'aurai pas v'nu !"

Bon si je comprends bien j'ai plus qu'à redémonter pour les virer.
Pour les trous, il est peut-être possible des les boucher par 2 boulons à têtes rondes ???

@+, Mouton

Tu fais comme tu veux mais attention quand même de ne pas mettre un truc qui pourrait attaquer la chambre par frottement a plus ou moins court terme.
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:34

Ok JM,

Mais là, j'suis bien dégouté !
Je vois Dijon qui se pointe à grands pas, et je 'ai pas encore roulé avec le Z ... pale

As-tu déja changé les joints des gicleurs de carbu ? Si oui, tu les as echeté où stp ?

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:06

he bien moi j ais fait comme jean marc et comme j ais mis des jantes neuves pas de trou hi hi hi !!!!!!meme la roue provencale m avais dit de ne pas les mettre !!! c est sam z qui a mes grip machin chose !!!!! lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:26

Exact Bernard,

Mais je ne les ai pas monté , mais j'aime bien avoir toutes les pièces d'origine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:19

Moi je les remonte à chaque fois s'il y en a , et cela ne m'a jamais posé de problème.
il faut tenir compte du fait qu'en cas de crevaison rapide, ça évite au pneu de sortir, mais bon c'est rare et à l'avant il n'y en a pas !

Si on donne ses pneus à monter c'est sur que si le mec ne maitrise pas, on peut retirer, mais je serais partisan de boucher les trous avec un boulon et un joint pour garder l'esthétique, l’étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:25

Salut les potos,

c'est une super balade que vous avez faites là !

c'est toujours facile de dire ça après, because c'eut été avec grand plaisir que je me serais joint à vous mais je n'étais pas dispo à cette date

je vois que vous vous êtes bien poilés et a fortiori avec vos dames (Mme Web-Z, Marie, Laurence et j'en oublie surement...), ce qui ne retire rien, bien au contraire, au plaisir de faire la route tous ensemble.

J'aurais bien apprécié de connaitre enfin physiquement l'ami Jmz et papoter again avec le poto GisH2, peut-être en aurai-je l'occasion tout prochainement aux prochaines Coupes ?...

pour ce qui est de la mésaventure de Jmz, sans vouloir paraître désagréable, je dirai que la configuration à l'origine est toujours à préférer aux montages "farfelus"

le souci du montage de gripsters ou non n'est en rien comparable au fait d'installer une chambre à air là où il n'en faut pas

les gripsters sont ch...ts à monter mais ils ont été concus pour être installés et il y a les orifices prévus à cet effet sur les jantes qui ne vont pas être "comblés"si on ne les installe pas, par contre, le fait de monter une chambre à air sur une jante prévue pour récevoir un pneumatique de type "tubeless" est un travail qui va tout à fait à l'encontre du bon sens

ce n'est pas du tout du travail dans les règles de l'art !!!!

donc, comme SamZ l'écrit, on peut rester à l'origine (même si on se fait un peu ch...er). Mais il ne faut surtout monter de chambre à air qu'avec des pneumatiques de type "tubetype"

cela devrait être clair pour tous

dans le cas présent, c'est un pro qui a fait la boulette, c'est très grave ! ça aurait pu lui coûter sa boutique s'il t'était arrivé malheur, Jmz

en cas de besoin, tu sais que tu as un expert sous le coude pour tous types de questions de norme et ce serait avec grand plaisir que je tenterais de t'aider toi ou un autre pote ici-bas voire de t'orienter vers un confrère compétent proche de ton domicile

c'est dans l'observation de ce type de montage farfelu qu'on apprécie la qualité d'un travail, d'une restauration

les normes ne sont pas faites pour les chiens mais pour proteger l'usager ainsi que toute personne (qui pourrait se faire renverser par une moto devenue incontrôlable dû à un mauvais montage)

en cas de problème, c'est expertise puis mise en cause du responsable et enfin démarches de réparation (via procédure longue -avocat- ou accord entre les parties)

monter un bel habillage, bien laver sa moto et l'enduire de polish n'est pas du tout du même niveau que s'attarder au travail effectué dans les règles de l'art

à bon entendeur...





Dernière édition par Doc Z le Sam 5 Mai 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:34

Perso, je pense que beaucoup dont moi-même ont monté des chambres à air dans des tubeless et n'ont eu aucun problème !
Le choix de la qualité de la chambre est plus importante, préférer les "airstop Michelein" aux autres, vérifier l'homogénéité de l'épaisseur de la gomme en faisant un gonflage à vide (sans atteindre un diamètre plus élevé que celui du pneu bien sur.
Vous verrez si la chambre présente comme une hernie, ou une faiblesse au pliage en pinçant entre vos doigts.
Comparez si vous en avez plusieurs marques vous verrez !!!

Contrôlez également la valve, sa fixation sur le tube (ne pas laisser 2 écrous comme on voit souvent, car cela provoque une déformation locale important pour plaquer sur le fond de jante). Vérifier également le serrage de l'obus, j'ai de suite détecté ce problème sur l'Hayabusa neuve en contrôlant la pression le jour de l'achat et 2 jours après !!!

Ensuite montez le pneu avec le produit spécial Michelin (mieux, en vente sur commande chez AD/VA) ou liquide vaisselle à défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:04

tout à fait, mon Z'ami Ptityam, le fait de monter une chambre à air dans un pneu tubeless peut tout à fait se faire (matériellement) pour ce qui est des problèmes qui peuvent potentiellement en survenir... peut-être est-ce une toute autre histoire ?...

je n'écrivais pas ces lignes comme un pote qui dit ce qu'il faut ou ne faut pas faire. Pour ce qui est du pote, moi. Il se trouve qu'avant d'expert en automobile, j'étais chef d'équipe après avoir été mécanicien et encore avant, "simple" utilisateur de deux roues, va savoir si, à cette époque, je n'ai pas fait des choses ou des montages "hors des clous" ?...

maintenant, en 2012, lorsque un pro fait un montage "hors normes" et que ce montage est à l'origine d'un problème (responsable d'un accident), puisque tout devient "judiciable" pour un oui ou pour un non, il a toutes ses chances d'avoir un procès au c.l avec de lourdes indemnités que son assurance pro ne prendra peut-être pas en charge, donc, mauvaise pioche ...

le particulier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il ne met que sa propre viande en jeu sur un circuit. Pour ce qui est de rouler sur la voie publique avec mise en danger d'autrui, ce n'est pas la même musique

gaffe les mecs à ce que vous faîtes sur vos brêles, il n'y a pas que des neu-neus chez les experts...

Donc, n'hésitez pas à les mandanter si vous avez quelque problème que ce soit avec un pro indélicat

Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:30


Salut l'doc!

Pour une fois, tu as fais presque court, très explicite et j'ai tout lu Laughing
Je suis 100% d'ac avec ton exposé mais tant que rien de grave n'arrive et que le responsable reconnais sa faute, on enterre.

Pour les cas ou une erreur tourne mal comme cela aurait très bien pu arriver dans mon cas, les fautifs doivent subir les conséquences de leurs fautes et c'est là qu'entrent en jeu les experts qui n'ont aucun mal à constater ce genre de bug mais lorsqu'il s'agit de responsabiliser un pro sur un sinistre parce qu'il a vendu un kit 75cc sur un 50, c'est peut-être pas si simple ??

JM Question
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:44

t'inquiète, l'ami Jm, je ne te conseille pas de prendre pour des billes mes confrères

que ce soit sur les scoot modifiés avec tel ou tel galet ou les brèles à 200 bourrins, c'est la même !

eux, ils déposent leurs rapports puis les procédures suivent leurs cours...

tant pis pour ceux qui sortent des clous

m'enfin, moi ce que j'en dis...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:04

Je n'ai eu que des déboires avec les pros garagistes moto (peu sollicités) ou automobiles, sauf pour l'Hayabusa avec ORCA (3 révisions) et encore ils n'avaient pas vu le problème de chute de pression à l'avant à cause de l'obus et il ont omis d'équilibrer la roue arrière quand j'ai fait changer les deux pneus à la révision ! et pour l'instant avec un mec de mon bled qui m'a l'air exceptionnel...

Allez le dernier exemple ma belle mère apporte sa caisse chez le mécano - tôlier cité plus haut, et bien le garage Renault parisien lui avait monté un Michelin à l'envers (face int. à l'ext.) pourtant c'est marqué dessus !!!
"Qui mieux que Renault...." moi je réponds moi et pas mal d'autres Twisted Evil

A l'avant dernier CT sur la 2206 de ma femme, le mec a cassé le bout de la jauge à huile qui est resté au fond du coup dans le carter, et ce connard lui a dit "vous vérifierez quand même le niveau d'huile" et je l'ai vu bien après quand ma femme me l'a dit quelques temps après...
Bon ils ont changé le modèle chez Pigeot, il y avait un souci de robustesse, mais et j'avais remarqué le point dur plusieurs fis, mais il suffisait d'avoir le sens mécanique et de la tourner gentiment...

Allez coté moto le pro qui avait réparé une crevaison sur le pneu AR d'un pote sur une Hontruc VFR1200 avec démontage et "champignon par l'intérieur, vous allez me dire la pression plaque le chose et c'est du sur à 100%... ben non, le champignon pas galvanisé, certainement une mauvaise préparation il a sauté vers l'intérieur !!! gamelle pas loin, on était en Lozére, et bon pour un pneu à la poubelle qui avait 1000 km

J’arrête là car la liste est trop longue alors que je n'allais jamais chez le mécano qu contraint et forcé soit par garantie, ou bien manque d'outillages ...
J'ai quand même fait embrayages, joints de culasse et embase avec démontage du vilo sur la R16... allongé dans un creux fait devant le garage...

Et la qualité des fournitures ? On ne peut pas toujours choisir ce que le mécano posera comme chambre à air ...
Une fois j'étais pressé, j'ai pris des chambres Firestone à regret et bien ça n'a pas raté ; crevaison rapide gros défaut dans les deux chambres, et un autre fois des chambres coréenne, poreuses, des particules qui se désolidarisaient, crevaisons à répétition sur une supercinq... et poubelle !

Alors je répète : jamais les pattes d'un contrôleur Technique de mes fesses sur mes motos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:32

Pour les expertises sur les brêles en cas de gros pépin, j'ajoute que c'est sur, certaines choses sont à nos risques et péril...

Mais on est bien placés ici pour savoir que même les pires fayots ont du mal à avoir une moto ancienne VRAIMENT à 100 % conforme à la feuille des mines, pour la taille exacte des pneumatiques, certains accessoires électriques comme l'optique de phare, la selle, le guidon, les pots, la cylindrée...
pour les modernes c'est kif, les mecs débrident, changent les pots pour des non-homologués et je ne vous parle pas du débat du siècle à propos des modèles de pneus homologués "Hayabusa" sur les fofos de cette brêle (je ne parle pas des dimensions) ! Les motocistes n'ont pas tous la même attitude certains montent de tout, d'autres imposent quelques pneus et d'autres disent "apportez vos roues et je ne veux pas savoir quel est le type de moto" !

Si on va à l'extrême, c'est tout juste si on peut ajouter un porte bagage car ce n'est pas passé aux mines, enfin chez les nouveaux emmerdeurs faignants fonct.... chut ! et j'oublie les c....rds de chez Kawasaki France...
study
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:54

Houuu lààààà ! pale

Il était colère le ptityam hier soir Exclamation Question Laughing
Pour une fois que chui de son avis ! Tu veux que je te prête ma hache ? . . Very Happy

Le jour ou les emmerdeurs faignants fonct.... chut ! et j'oublie les c....rds de tous bords seront envoyés sur Mars nous auront de la place sur les parkings

T’inquiète, ce soir la liberté revient, lundi tous les radars de France sont démontés, nous pourront rouler en bermuda avec une crête vert fluo, une plaque rouge des moteurs de Z dans des cadres de scoots et nous feront l'contraire pour la marée chaussée ! Twisted Evil

Vive la vie . . .
Ouaiiiis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:31

JMZ1000 a écrit:
T’inquiète, ce soir la liberté revient, lundi tous les radars de France sont démontés, nous pourront rouler en bermuda avec une crête vert fluo, une plaque rouge des moteurs de Z dans des cadres de scoots et nous feront l'contraire pour la marée chaussée ! Twisted Evil

Vive la vie . . .
Ouaiiiis ! cheers

Si simplement c'était vrai !!...
Mais on aura toujours dans tous les cas le pouvoir de rêver !!...

D'ailleurs le meilleur en politique n'est-il pas toujours celui qui sait nous vendre du rêve dans un monde de ...

Bon, sur ce , je VA voter les Z'amis !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:02

.

ça y est, ptityam a chopé la doczedite aigüe, il nous sort des messages au moins aussi longs que le Doc!!!

ça devient contagieux...?


lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:11

pfffffffffffff

et là ? assez court ?

m'enfin ...

lol!

laisse dire, ptityam....
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:25

Rolling Eyes J' ai l' impression que certains se posent trop de questions ! Twisted Evil
de toutes façons , on est jamais vraiment en règle quelque soit la bonne vonlonté que l' on peut mettre
je ne fais pas que de la Z et de la H , aussi de la HD! et là ,dans ce milieu, je peux vous assurer que l' origine , le type mine, etc.............. affraid personne ne connait
bref ! gaffe sur la route ! Eh pis c' est tout !



Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:01

evidement avec une hd on tombe dans l agricole !!!! lol! bpadicha. geek
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:05

Smile dans le genre : engin agricole, ya plus lent que la mienne, JM te confirmera


Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:21

Oui, je vais pas tarder à aller "veauter" aussi mais là sans espoir aucun, que celui de virer ce nain empli de suffisance d'arrogance et qui coule aussi bien la France que les autres mais en se vantant de sauver le monde !

On sait ce qu'on perd avec lui...mais on sait aussi ce qu'on va perdre avec l'autre !
Alternance bidon, rien ne changera... si si, ça va continuer à empirer...

Fin du Hors sujet, ou presque !

C'est sur les HD, ils mettent des pots qui font du 110 dB, des plaques à gauche, invisibles et dangereuses... comme ma sœur et mon beau-frère...
Maintenant dans les virolos du Var et des Alpes Maritimes, ils laissent assez souvent la moité du troupeau de pilotes de modernes bien derrière !!!


Pour la longueur des messages, c'est simplement que je vois que vous vous ennuyez derrière votre écran et moi j'ai la flemme de repeindre le plafond du salon, finir le carrelage du WC-douche et il fait pas beau et froid et j'ai encore la crève, j'attends que les antibiotiques fassent leur job, car j'irais bien dans le garage mais il fait trop froid pour bricoler quand on est un petit vieux fragile comme moi et puis blablabla... Boulet du jour! Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:56

bpadicha a écrit:
evidement avec une hd on tombe dans l agricole !!!! lol! bpadicha. geek

Ils tombent même tout seuls lol!



Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:30

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 3264319388 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 2021427612 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 1904871880 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 529336595 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 2953244920 Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 2837299641 Fada! Mort de rire!!!


Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!! Mort de rire!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3353
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:48

Very Happy c'est pas bien de se moquer lol!


Génial! Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:51

.


Nouveauté du jour :

j'ai lavé la moto aujourd'hui suite au périple du week-end dernier et devinez quoi????????




J'ai trouvé un clou rouillé dans le pneu arrière, sur l'angle!!!!


Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Dsc04811


J'ai vite réparé ça :


Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Dsc04812




Pour un peu, on était 2 à crever pendant le week-end!!!! affraid


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:12

hé dis-donc, mon bon Web-Z, ne crois-tu pô que tu montres le mauvais exemple ?....hé hé

moi, j'ai pas le goudron et les plumes mais, je crois que ta triste mésaventure du jour méritait l'ouverture d'un nouveau post...isn't ?

le boss = Boulet du jour!

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!   Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fourmis dans les pneus ??? Venez vous dégourdir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus
» Taille de pneus
» pneus avon
» pneus pour Z1
» Une promo pneus... pour boîte à roues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: