Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui se souvient ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Qui se souvient ?   Qui se souvient ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:07

J'étais allé aux 24 h du Mans en 1976 me semble-t-il et une 900 Kawa d'origine avait fini en bonne place. Les pilotes avaient une combinaison vert foncé avec un gros soleil orange et étaient je crois sponsorisés par la maison de disques de Michel Sardou. Ma mémoire me fait défaut et j'aimerais bien avoir confirmation de tout ça ( avec images d'époque si possible )Merci
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

Qui se souvient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient ?   Qui se souvient ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:45

girits a écrit:
J'étais allé aux 24 h du Mans en 1976 me semble-t-il et une 900 Kawa d'origine avait fini en bonne place. Les pilotes avaient une combinaison vert foncé avec un gros soleil orange et étaient je crois sponsorisés par la maison de disques de Michel Sardou. Ma mémoire me fait défaut et j'aimerais bien avoir confirmation de tout ça ( avec images d'époque si possible )Merci

KAWASAKI TREMA Smile

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas

Qui se souvient ?
Page 1 sur 1