Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
Sujet: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 13:03
salut à tous pour découvrir le circuit de DIJON vu de l'intérieur c'etait en 2006 aux CML
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 13:48
.
J'y étais cette année là!!!
Nostalgie!!
.Bien la vidéo, dommage que le son sature un peu, ça gâche la mélodie du 4 cylindres...
Merci .
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 14:39
Super ta vidéo Patrice avec qu'elle Z1 as tu tourné?
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
Sujet: pour web z Dim 18 Jan 2009 - 14:53
oui oui je me souviens quand on a tourné ensemble le matin je crois il y avait un beau soleil ,j'avais fait une petite glissade devant toi je crois
patrice le breton Grande gueule!
Sujet: pour samz Dim 18 Jan 2009 - 15:01
c'etait et toujours avrc ma 74 la plus belle!
j'avais encore mon grand guidon et les reposes pieds et les 4 pots
et une huile de fourshe usée et trop fluide ça bouge vraiment trop ;apres j'ai mis de la 20 w
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 18:00
patrice le breton a écrit:
oui oui je me souviens quand on a tourné ensemble le matin je crois il y avait un beau soleil ,j'avais fait une petite glissade devant toi je crois
Yes... trop de patate dans les bosses!!
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 20:30
Argh !!! Que ça s'annonçait bien, une arsouille en Z à suivre de l'intérieur
hélas, trois fois hélas, moi qui du bord de la piste, te prenait pour une bête, je m'aperçois maintenant que tu es plus balaise à chambrer avec le mulot en main qu'avec la poignée de droite, arf !!!
tu t'es endormi sur la piste ou quoi ?
te faire déposer par un 4 pattes qui a l'air de se promener, arf !!!
en plus, au fil des tours, derrière mon écran, j'ai reçu plein d'huile du fourreau droit, m'enfin, ça faiblit, la Bretagne...
je t'ai connu plus peaufineur côté soins prodigués à tes motos
peut mieux faire...
allez, merci qd même pour la petite balade en Z
qui aime bien...
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 22:50
bin alors, et l'esprit arsouille et mauvaise fois, ça roupille ici !
même plus moyen de titiller le Z pour avoir une réponse du même genre
pffffffff, ça mollit
allez, j'vas au lit pour la peine demain, fô qu'j'aille pousser les wagonnets au fond d'la mine
Z-Olaf Couillu!
Messages : 247 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 61 Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 22:58
ben oui, ca dort. pas grave . J'ai lu quand même. Et je suis d#accord qu'il y a un manque de soins quand la moto perd de l'huile par le joint spi de la fourche ..........ou par la demi lune.
bonne nuit
slts
Olaf
Doc Z Même pas peur!
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Dim 18 Jan 2009 - 23:59
ah, l'enf... !, le faux frère !
je suis bien d'accord avec toi qu'une demi lune ne doit pas se barrer... sauf qd la raison de cet événement est que la rampe de 72 bichonnée avec AAAAmour, réglée au petit poil de c.l, presque stockée dans la naphtaline (!), puis prétée exceptionnellement par grandeur d'âme à un Z-pote dans la mouise de rampe, que celui-ci porte sa moto en révision et que le put... de mécanicien (autant mécano que moi couturier, sans doute !), pas foutu de régler une rampe de Z1, oublie en plus de serrer les pointeaux sur leurs sièges !!!!!!!!!!!!!!!!!
arg !!!!!!!!!!!!!
qd je récupère au bout d'un certain temps, ma rampe que j'avais confiée archi-nickel pil-poil, la veille, je crois, de cette toute première balade avec ma N°1 remontée de toute part à l'écrou près, conforme à ce qu'elle avait été en 1972, se mets à pisser l'essence, à remplir mes cylindres et qu'une explosion monumentale fait éjecter, par surpression, une pastille, je me dis que je vais dorénavant refléchir pour prêter quelque élément unique que ce soit de ma moto à qui que ce soit....
comme quoi, les bielles d'un Z sont solides, ouf !
m'enfin...........
WebZ Z-rebelle!
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Lun 19 Jan 2009 - 8:51
Oh mais il n'y a pas que par la demi-lune que la number one a pissé l'huile;
on va pas faire la liste par sympathie pour le Doc....
.
stephane Freins brûlants!
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Lun 19 Jan 2009 - 18:49
Salut Vous parlez ,vous parlez mais moi un jour j'ai vu un gars avec sa 900 qui tournait autour d'un rond point car il avait cassé son câble d'embrayage et il attendait que tout le monde reparte de notre pause pour pouvoir enfin arriver à l'hotel et changer ce maudit câble
@+ Steph
Doc Z Même pas peur!
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1 Lun 19 Jan 2009 - 22:37
argh, poignardé dans le dos par mes Z'amis les plus chers, argh !!!, les rascals !!!!
que des faux frères
bande de Z, na !
pfffffff, je m'en vais fier, comme si j'avais un bar-tabac, tiens
m'enfin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: video camera embarquée aux CML avec ma z1