Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: RDV à L'Europe décalé Jeu 21 Juil 2011 - 18:02 | |
| Salut à tous, Le RDV mensuel du Club 900Z1 à la brasserie "l'Europe" cours de Vincennes à Paris qui se tient en principe le premier vendredi de chaque mois, est décalé à demain soir à partir de 20h.Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
small@ Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 67 Localisation : NEUILLY SUR MARNE
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Sam 23 Juil 2011 - 7:12 | |
| m....e !!! je rentre dE vacances , j'ai raté ...dommage ... salut DIDI |
|
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Sam 23 Juil 2011 - 17:33 | |
| - small@ a écrit:
- m....e !!! je rentre dE vacances , j'ai raté ...dommage ...
salut DIDI Salut JP Hier, c'était le dernier jour d'ouverture de l'Europe avant sa fermeture annuelle. Réouverture pas avant le 22 août _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
small@ Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 67 Localisation : NEUILLY SUR MARNE
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Sam 30 Juil 2011 - 7:54 | |
| salut didi ... ce qui veut dire qu'on ira manger ailleurs ?? pas de depart en vacances ??? @mities |
|
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Lun 1 Aoû 2011 - 16:03 | |
| - small@ a écrit:
- salut didi ...
ce qui veut dire qu'on ira manger ailleurs ?? pas de depart en vacances ??? @mities Salut JP, Il me semble que GG va nous trouver un autre endroit pour vendredi prochain _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
small@ Tire-court!
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Mar 2 Aoû 2011 - 5:25 | |
| bien le bonjour ami DiDi .... j ai eu Pascal au téléphone...il m à parlé d une Pizzeria dans le coin... je recherche activement MON Z1000 de rêve ...en passe de craquer pour celui des Yvelines...va faire la gueuler mon banquier... tiens celui de Toulouse a disparu ??? Vendu ou retrait ??? @mities |
|
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé Mar 2 Aoû 2011 - 21:03 | |
| - small@ a écrit:
- bien le bonjour ami DiDi ....
j ai eu Pascal au téléphone...il m à parlé d une Pizzeria dans le coin... je recherche activement MON Z1000 de rêve ...en passe de craquer pour celui des Yvelines...va faire la gueuler mon banquier...
tiens celui de Toulouse a disparu ??? Vendu ou retrait ??? @mities A Paris, pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver de quoi boire ou manger C'est pas comme certains coins en France _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV à L'Europe décalé | |
| |
|