Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votez pour elles, merci

Aller en bas 
+6
geko1600
bpadicha
33Z650
Côme
WebZ
Doc Z
10 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:32

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un petit coup de pouce à vous demander

Emilie, 13 ans, la fille de notre ami Alain disparu tragiquement avec son fils aîné de 15 ans à l'époque à moto a participé à une soirée photo avec sa mère Laurence en ce début d'année. Afin qu'elle puisse gagner un book (qu'elle tient beaucoup à remporter...), il vous suffit de cliquer sur les photos de la 2ème à la 8ème en mettant la plus grosse note possible

le lien est le suivant :

http://www.madgirls.fr/2011/01/05/soiree-filles-du-4-janvier-2011/

pour l'instant, le book n'est pas encore gagné car une autre fille est loin devant elle, sniffff

ce serait très sympa de faire circuler ce mail au plus grand nombre de vos contacts. Alors, faîtes passer le message à tout votre carnet d'adresses, il ne reste plus que quelques jours...

Ce serait chouette si nous pouvions faire gagner notre petite orpheline de père, notre filleule de coeur, que nous parrainons avec son frère de 15 ans Guillaume

merci pour elle, pour une fois qu'elle nous demande un service

Génial! Génial! Génial! Génial! Génial!

Z'amicalement

Patrick/Doc Z
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:31

help les filles !

pensez à cliquer pour les tofs d'Emilie avec sa mère, ça ne coûte rien, ne prend que quelques secondes et lui ferait tant plaisir

en effet, le book est loin d'être gagné : Si notre petite protégée a réussi à récolter beaucoup de votes, elle n'en est pas pour autant en tête. Une concurrente a encore près de 80 votes de plus qu'elle !

allez, soyez sympas, cliquez vite fait sur les photos de 2 à 8 avec le lien suivant et vous participerez à faire une heureuse :

http://www.madgirls.fr/2011/01/05/soiree-filles-du-4-janvier-2011/

je me suis même aperçu qu'on peut voter plusieurs fois, alors allez-y, cliquez ! cliquez !, cliquez !

c'est encore jouable si on s'y mets tous

attention, le vote s'arrête dans quelques jours, ce lundi prochain, le 31 janvier à 20h00. Alors, n'attendez-pas, faîtes-le tout de suite

merci pour elle

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:10

.
Malheureusement, on ne peut pas tous voter plusieurs fois, car tu penses bien que j'ai essayé mais ça ne marche pas pour moi.
J'ai essayé de tricher en supprimant les cookies créés par le site mais idem!
En fait, je pense qu'ils gèrent l'adresse IP qui vote et pour ceux dont l'adresse ne change pas, c'est rapé!
Le changement d'adresse dépend du fournisseur d'accès à Internet donc essayez vous autres....

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:04

Même constat!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:02

j'ai pas vu les photos de 2 à 8...C'est plutôt du style 2.7, 2.3 , etc... J'ai peur de faire des bétises..
Explique moi sur qq photos exactes faut cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:04

En effet, je pense que vous avez raison et que les votes sont gérés avec l'adresse IP, cela me parait évident.

Il m'avait semble que quelques tentatives de doublon de ma part avaient réussi ?

Cela pouvait expliquer que la nenette qui est en tête actuellement devant Emilie avait autant de votes. Elle doit donc avoir un bon réseau d'amis élargi ou bien quelques uns de ceux-ci qui se sont acharnés comme moi...

Allez les mecs, si on fait un petit effort, on peut encore arriver a la faire gagner, la différence avec la première diminue...

On va l'avoir, on y croit !!!

C'est ça l'esprit de compétition du motard

Pour ceux qui ne voient pas sur quelles photos il faut voter au maximum comme il m' a été fait part en MP, il s'agit de celles du début, en haut de la page, de la 2eme a la 8 eme repérées 3-7

Merci pour notre petite protégée
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:10

Sorry mon bon Philippe, Pour la precision approximative de la numérotation des tofs

Mon message précédent éclaircit ce point de détails

Bons votes a tous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: re   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:43

j ais tout essaye j ais mis la souris sur le plus gros chiffre sous la photo et je ne peux pas cliquer vue que le site ne reagis pas je suis desole mais la je ne sais plus quoi faire ???? ouf il ni a pas que moi qui galere mais enfin moi je ne suis vraiement pas doue avec les sites comme ca sur internet desole ou trouve pourquoi ca veux pas marche car moi je suis trop nul pour trouver !!!! Embarassed Question bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:04

c est quoi ce binzzzzzz? moi j ai voté sur les photos 3.7 et elles ont env 200 votes elles sont loin devant non?
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:31

Bah voilà c'est fait, photos 2 à 8.
A+
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:47

Z1 73 a écrit:
Bah voilà c'est fait, photos 2 à 8.
A+

+1, maintenant je suis sûr de pas m'être gourré !!!... C'est que je suis un peu .... ingénieur alors !!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:50

bpadicha a écrit:
j ais tout essaye j ais mis la souris sur le plus gros chiffre sous la photo et je ne peux pas cliquer vue que le site ne reagis pas je suis desole mais la je ne sais plus quoi faire ???? ouf il ni a pas que moi qui galere mais enfin moi je ne suis vraiement pas doue avec les sites comme ca sur internet desole ou trouve pourquoi ca veux pas marche car moi je suis trop nul pour trouver !!!! Embarassed Question bpadicha.

Demande un petit coup de main à madame.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: re   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:58

ca y est je suis arrive mais pas en cliquant sur le plus gros chiffre mais sur le sigle des votes la ca marche ????? bpadicha enfin bref j y suis arrive !!!! ca a ete long mais bon !!!!! bpadicha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:29

Vous êtes des boss, les mecs ! Bravo !

M'enfin, on est pas arrivés au bout pour la jeune Emilie because, si, comme le fait si justement remarquer Geko 1600, elle totalise 200 votes sur ses photos, sa petite camarade aux photos 4.5 en totalise, elle, près de 280 ! Oups !

Pour faire gagner notre petite protegee, va falloir faire appel a tous nos carnets d'adresses (pour moi, c'est fait : avec mon carnet d'adresses persos comme avec celui du boulot)

Et pourquoi ne pas faire un copier-coller d'un de mes messages et arroser tout le monde ?

On reçoit bien tant de spams a longueur de journée qu'on est plus a un petit message près
(d'autant plus que c' est pour une bonne cause, cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:32

Du boulot ça marche aussi ! Faut pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: re   votez pour elles, merci EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:34

j ais demande a madame mais comme je suis quelqu un de trop calme et que ce scregneugneu de prigrame m enervait a peine elle m a laisse en plan car je criais trop !!!!! oups c est ca d etre du midi !!!!!en tout cas j y suis quand meme arrive tout seul comme un grand na !!!!! lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:02

Fait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:51

Revoté d'un autre ordi !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:51


one more !!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:06

merci les filles, c'est sympa pour elle

m'enfin, je crains que ce ne soit pas suffisant, en effet, si Emilie n'arrête pas d'augmenter son score et qu'elle totalise plus de 200 votes, sa petite camarade qui caracole en tête a toujours un bon paquet de votes de plus qu'elle (entre 60 et 80 !)

c'est vraiment pas gagné pour la Milie, snifff

pour une fois qu'on pouvait tous faire un petit quelque chose de rapide et d'efficace pour elle...

on dirait une bonne bourre qu'on se tire en bécane, l'autre s'accroche, arghhh

il faut essayer de la faire décrocher, boudiou de boudiou

résultat des courses lundi soir

croisons les doigts (et votons...)

Z'amicalement

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:32

c fait. maintenant j prends l'autre ordi et après le i-phone
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:37

bravo mon Z'Olaf !

moi itou, je vote avec l'I-phone et là, on peut voter plusieurs fois, c'est pas comme avec l'ordi de bureau ou du home sweet home

j'ai du réussir à faire enregistrer au moins 20-25 votes avec le smartphone en m'y reprenant le plus souvent possible, Yes !

au début, ça indique "vote added" avant qu'à chaque fois ça finisse par m'afficher "no change"

'm'en fout, ce qui est pris est pris !

on va l'avoir, la concurrente, on y croit !

on clique, on clique

les TMS nous guettent !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:53

Salut les mecs,

voili, voilou, dernière ligne droite pour Emilie

c'est là que les atteignances atteignirent : le classement est arrêté ce soir

à l'heure où j'écris ces lignes, Emilie n'a pas réussi à récolter assez de votes pour que le book soit à elle, snifff...

merci pour ceux qui ont joué le jeu, si on mets un dernier coup d'accelérateur, on peut lui faire gagner son book (elle a encore 70 votes de retard sur la 1ère, mais tout est jouable), nous sommes beaucoup et avec les smartphones (iphone, etc), on peut voter plein de fois

alors, que ceux qui n'ont pas encore cliqué ne s'en privent pas de tous les ordis possible (because adresses IP notées), c'est tellement vite fait et ne coute rien mais peut faire plaisir à une ado bien sympa

je vous remets le lien pour mémoire :

http://www.madgirls.fr/2011/01/05/soiree-filles-du-4-janvier-2011/

c'est sympa pour elle de jouer le jeu

merci à tous et RV ce soir...

Un As!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour elles, merci Empty
MessageSujet: Re: votez pour elles, merci   votez pour elles, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour elles, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez !!! Pour une fois c'est pas pour se faire entuber!
» Pastilles
» Conte de fée : (je suis certain qu'elles vont aimer ..........)
» Merci pour l'entraide...
» Arrêtons de faire les moutons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: