Bonjour a tous
merci a christian pour les photos et mes meilleurs voeux a tous pour 2011 .
la moto présentée a été réalisée par benoit et pascal LEBOHEC ( que je remercie .... )
la base est un cadre de 76 avec une cg de z1a de 1974 et moteur de z1a egalement .
Moto réalisée entre le 10 juillet et le 15 novembre 2010 pr le salon .
voici les differentes etapes de la realisation et les piéces spéciales montées :
- cadre renforcé et modifié pour accepter le bras oscillant alu et le 4/1 . modifications pour mettre en conformité le cadre et la cg (support batterie , etc ....)
- fourche spéciale de 43mm , avec tés alus , pattes de phare alu , et roue av alu de 17" pneu de 130mm , noyeu d'origine avec disques PMC de 320mm et etriers AP Racing
prise de compteur spéciale pr la roue 17" , garde boue de 1300 yamaha .
- tableau de bord blanc , avec compteur et compte tours (elect) blancs .
- pattes de fixation moteur en alus et protections chutes .
- moteur de z1a peint comme un 73 avec kit pistons neufs de 66,50 et toute la distrib neuve , butée embrayage spéciale (plus souple)
- pot 4/1 de PMC en inox et alu
- radiateur d'huile (trés discret)
- carbus CR29 montés avec pipes admission et boite a air d'origine (pas simple )
- faisceau electrique moderne adapté a la z .
- clignotants et feu ar blancs a led . tiges clignotants modeles courts .
- bras oscillant alu PMC
- kit de freinage ar a disque PMC avec etrier AP Racing .
- roue ar alu de 17" pneu de 170mm , montée sur noyeu de z1000 a disque .
- suspensions ar YSS
- carter de chaine secondaire fabrication maison
- tout le reste est neuf et conforme au modele z1a
aller voir sur le site de PMC toutes les pieces sont en photos :
www.win-pmc.com cliquer sur : DRAFT Replacement puis sur : DRAFT ensuite regarder les photos et cliquer sur celle qui vous interesse .
je suis a votre dispos pour toute question par mail a
cbz1.toulon@orange.fr ou par tel 06 16 45 14 79
amitiées benoit