|
| première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Lun 10 Jan 2011 - 15:27 | |
| Ah, que c'est bon, une petite balade ce dimanche en Z1, la prem's de l'année : [img] [/img] même si ce n'est pas encore la canicule, mettre les roues du 900 dans l'eau, c'est qd même un peu mieux que les mettre dans la neige courage, les mecs, on tient le bon bout (pour les Z qui habitent en-dessous de Lyon, vous moquez pas, les filles, pffff) |
| | | 33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Lun 10 Jan 2011 - 19:25 | |
| |
| | | petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Lun 10 Jan 2011 - 19:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Salut Patrick Lun 10 Jan 2011 - 21:47 | |
| Sympa la photo, depuis le temps...Attention à la marée, tu vas graisser la chaine à l'eau de mer...Ici à Montalivet je me suis balladé en fin et en début d'année...A + |
| | | Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Lun 10 Jan 2011 - 23:06 | |
| bin, j'espère aussi que ta belle va ronronner tout prochainement, mon bon Philippe pour Petitbras, tu as l'oeil ! mais, non j'm'as gourré de doigt, en vrai, je faisais signe que ceux qui ne font rouler leur belle qu'en mai et juin, ce sont des tapettes, na ! (chut, c'est justement qd je sors la mienne...) pffffffffff booon, d'accord, j'étais hier pile, poil, à la date anniversaire, en pélerinage avec madame sur les lieux même où nous sommes allés après que nous nous soyons passé la bague au doigt , voili, voilou... m'enfin, pour l'bo gosse, mon pov' Marcel, t'as la vue qui baisse, l'est plus du 3ème âge que du jeune premier, l'Doc ah ça, Patrick, pour sur qu'à Montalivet, la pratique du Z est plus ZaiZée, tu as bien de la chance ! bises à Madame de nous deux Z'amicalement |
| | | Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Mar 11 Jan 2011 - 13:13 | |
| Bah moi, j'ai bien essayé mais le robinet d'essence tout neuf fuyait plus que l'ancien, et au final quand j'ai voulu démarrer, après avoir finalement réparé l'ancien, 2 cylindres seulement ont répondu présent. Le 1 et le 4 sont restés muets ... Pas moyen d'aller rouler comme ça. Dommage. Il faisait froid, mais beau et sec ce week-end ... Je pense que je suis bon pour changer les bobines .... |
| | | WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Mar 11 Jan 2011 - 15:52 | |
| .
Tiens, au fait : Gargamel, ça veut dire "Gare à la gamelle"??????????
Ok, je sors..... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
| | | Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! Mer 12 Jan 2011 - 9:18 | |
| En quelques sortes ... ... ou alors celui qui traque les schroumfs, ou du moins ceux qui ont ce surnom ... Non, en fait c'est pour draguer Schtroumphette !! va savoir ... J'avais hésité pour Léon, Gamelle Léon ...(genre: Bond, James Bond ... ), hein Eric ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! | |
| |
| | | | première balade en Z1 de l'année, raaaah, c'est bon ! | |
|