Pfff rigolo Dan tu gagné!! c'est parce que tu ne m'a pas rencontré sur ta route !! car du temps de mes 14 à 16 ans je traînais à Rungis (site que notre ami Didi a bien connus !!Pas vrais ma poule?!!) Et bien avec mon gitane Testi !!(que tu connais) Je passais presque tous mes vendredis soir à essayer de niquer (Et aussi a y arrivé), les mecs avec leurs cyclos et même les gus en Honda 125 cg et s3 sur les 4 bornes et quelques.
Avec bien sur, mon kit Simonini carbu delorto et tout ce qui va bien!! ( pièces perfo que j'ai toujours!!). Je parié à l'époque 5 ou 10 f (les thunes récoltées me servais a payer l'essence, mes clopes et parfois une segmentation voir même un piston!!).
Les seuls gus, que je ne prenaient pas!! c'était les kreidlers 50 kité!! (Pas beau mais efficace!!) et les 125 gt et yam as3 des bombes.
Tout comme toi!! mon bon Dan, à chaque sortie d'école, c'était la course avec les potos départ le cinéma de Neuilly sur marne (juste en bas de chez notre président bisous ma poule!!), grosse bourre jusqu'à la Cafétéria du mammouths de Neuilly ou l'on se retrouvait avec les potes ( plus souvent les vendredi!!) garé à coté des plus vieux en 750cb et autre kawa 900 du doc et de ses potes.
Juste avant de partir sur les divers rassemblements de la Bastille ou de Rungis.
*Merci à toi mon ami Billy,
de m'avoir donné l'amour des gros cubes!!
*Billy, ami aussi du doc (pas vrais ma poule?!!)
Que de nostalgie,c'était vraiment le bon temps!!.
.