Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit bon z our d'un nostalgique.

Aller en bas 
+5
LOU14
bop03
WebZ
33Z650
petit diable
9 participants
AuteurMessage
petit diable
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petit diable


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : la limouzinière

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:35

Salut a tous, vous avez un super forum et j'ai déjà eu l'ocasion de tester les astuces tel que le régulateur de honda, ça marche très bien et j'attends le CDI d'un 1000J pour faire ma 2eme modif.
A 45 ans, je suis l'heureux possésseur d'un haya 2000 et plus particulièrement mon joyaux un Z1000A1 de 1977.
contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne fait pas de restauration quoi que je la trouve très belle d'origine, non je la modifie en la remettant au gout du jour. je n'ai pas de photos pour l'instant car je suis en peinture (comme l'ancienne 900 mais avec 2 teintes de vert kawa, une ancienne et une nouvelle).
un kit 1135 est prévu mais encore dans les cartons faute de place sur l'établi (mon 2eme moteur d'haya n'est pas encore fini).
je compte a terme ne garder que le Z et ainsi garder mes points plus facilement en continuant de pratiquer mon loisir favori.
je suis vraiement très heureux d'être parmis vous et si il y a des Z dans le 44/85 je serais heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:13

Bienvenue!

Sage décision de ne garder que la Z !!!...
Par contre, j'ai pas tt compris sur ce que tu veux faire.... La consserver d'origine ou la modifier (kit Wiseco...) etc...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:43

.
Belle présentation!

Bienvenue parmi nous!!!!! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!



Pour connaitre ceux qui sont pas loin de chez toi, va voir la Z-carte, il y a du monde!

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petit diable
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petit diable


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : la limouzinière

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:01

salut 33z650, je crois que l'on se conait déja! la carte des Z, je viens de trouver Kermit a Couéron s'est vraiement pas loin, je suis a la limouzinière. j'espere le voir au forum. Merci webZ.
Mon fils qui roule en SVS se fout de moi quand j'ai commencé a modifier ma Z: a vieux motard, vieille moto, me dit il. mais il a adoré le bruit du 4/1 avec les cornets. ha les momes, ils savent pas se qui est bon. vous aurez des tofs, mais pour l'instant j'ai un garde boue bleu avec les reste vert bouteille (ancien kawa)
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:28

BIENVENUE ICI
petit bon z our  d'un nostalgique. Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:27

La famille Z s' agrandit, super et bienvenue.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:45

petit diable a écrit:
je compte a terme ne garder que le Z et ainsi garder mes points plus facilement en continuant de pratiquer mon loisir favori.


Ben moi, je perds mes points en roulant en Z Neutral

Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: points ?   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptySam 25 Sep 2010 - 21:50

Y-a-t-il des gendarmes assez craignos pour enlever des points à un Z'iste qui roule depuis quarante ans sur une bécane de légende ? Si on est encore là ,on devrait nous décerner une médaille...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:19

+1
Je pense souvent qu'on devrait obtenir des points supplémentaires quand on se conduit bien, quand on laisse traverser les piétons en ville etc., ou conserver ses points à vie quand on n'a pas eu d'accident pendant 20 30 ou 40 ans, un peu comme certaines assurances avec le bonus à + de 50 % (pub récente...)
Déjà le fait d'être encore de ce monde après avoir piloté des motos qui dépassait le 160 km/h avec des freins à tambour, ça devrait valoir une médaille !

Mais les radars de plus en plus automatiques sont impitoyables, le meilleur des mondes est sur les rails et le nivellement par le bas des esprits est bien avancé !
Lorsque j'entends autour de moi des gens qui répète à l'envie : "c'est la loi, il faut la respecter, gnagnagna..." et qui ont perdu tout jugement personnel ça me fait peur. La loi, c'est l'écriture de règles par des élus en démocratie, et qui doivent être respectées mais également regardées d'un œil critique et modifiées s'il le faut.

Quand on voit l'épaisseur de code la route aujourd'hui, on se demande comment on a fait il y a 40 ans pour rouler avec si peu de règles, et au début quand il n'y avait pas de permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:11

.

+1 totalement d'accord avec ptityam!

petit bon z our  d'un nostalgique. 256548 petit bon z our  d'un nostalgique. 256548 petit bon z our  d'un nostalgique. 256548

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:13

la France est un pays de la liberté ,mais si tu ne "rentre pas dans le moule" et ne fait pas ce qu'on te dit, tu est indéniablement puni !
de la à penser que c'est un début de dictature.............petit bon z our  d'un nostalgique. 39410610
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:21

Dictature moderne = dictature de la pensée

Avec l'aide du bourrage de crâne dés l'enfance, l'école, le collège, le lycée...
Après les stages pour récupérer les points, nouvelle version du confessionnal, mais payant, on aura bientôt les séances d'autocritique comme au bon vieux temps de Mao Tsé Toung et la "révolution culturelle" mais sans le billot (pour couper la tête des chinois qui ont un cerveau) !

Alors profitons de ce que l'on peut encore faire aujourd'hui, mais prudemment bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:42

.


La dictature c'est 'ferme ta gueule'; la démocratie c'est 'cause toujours'

petit bon z our  d'un nostalgique. Lol

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:29

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
petit diable
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petit diable


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : la limouzinière

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:30

bravo ptit yam , on a tous les memes pensées, mais pourquoi c'est de plus en plus critique? il semble que l'on soit une minorité.
j'aime bien ton acceuil bop03, sympa.
j'essais de vous mettre une tof, mais comme je n'ai pas lu la procedure , je ne suis pas sur que ça marche. je ferais mieux la prochaine fois
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:49

Didi a écrit:
petit diable a écrit:
je compte a terme ne garder que le Z et ainsi garder mes points plus facilement en continuant de pratiquer mon loisir favori.
Ben moi, je perds mes points en roulant en Z Neutral
Bienvenue!


Zalut et bienvenue au "petit diable"
Concernant les points, la Z est loin d'être une solution, de là à dire qu'elle pousse au crime, je franchis le pas !
Je rentre d'une balade avec des CB750, ainées de nos Z et là encore c'est pas du mou de veau, si nous avions eu un gendarme sur le bi-place, chaque pilote de la quinzaine de mamies aurait perdu ses douzes points au moins douze fois ! petit bon z our  d'un nostalgique. Icon_twisted !
Alors méfiance quand même petit bon z our  d'un nostalgique. Icon_study

JM petit bon z our  d'un nostalgique. 432841
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:43

Bienvenu sur le Forum, je te souhaite que du bonheur Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié

P.S. Bop 3 il faudra me dire ou tu trouves tes tof....je suis jaloux Crazy Crazy Crazy Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Contenu sponsorisé





petit bon z our  d'un nostalgique. Empty
MessageSujet: Re: petit bon z our d'un nostalgique.   petit bon z our  d'un nostalgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bon z our d'un nostalgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgique
» pour nostalgique peugeot 103
» un petit nouveau
» un petit jeu
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: