| On est peu de chose.... | |
|
+6ptityam didier2a bop03 33Z650 Didi WebZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: On est peu de chose.... Mar 21 Sep 2010 - 22:18 | |
| . En allant au boulot ce matin.... j'étais sur une 2 fois 2 voies, en arrivant sur un rond-point, je me faufile entre les quelques véhicules qui attendaient pour passer et je me retrouve entre un camion à ma droite et une clio à ma gauche... Au moment de démarrer quand la voie est libre, voila t'y pas que le gars de la clio démarre en trombe en me serrant!!!! Il m'a tapé dans le protège carter, j'ai failli me retrouver sous les roues du camion...ça s'est passé si vite que je ne sais même pas avec quoi il m'a touché mais il en a perdu son enjoliveur... Moi, me retrouvant en accélération et en semi-déséquilibre, j'ai fini d'accélérer pour ne pas me retrouver sous le bahut puis je me serre à droite pour constater les dégats; au passage, je vois que le type met son clignotant à droite pour s'arrêter aussi, je pense. J'inspecte le côté de la bécane ainsi que ma pompe gauche un peu rayée...tout à l'air ok! Puis je regarde devant moi : plus de clio! disparue la raclure! Après coup, je suis persuadé que le mec l'a fait volontairement; j'en suis pas sûr à 100% mais quand même : taper une bécane comme il l'a fait et s'enfuir, ça ressemble à un genre d'attentat!!! Donc : gaffe les mecs, il y a des enc..... partout et nous sommes fait de chair faible sur nos destriers... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mar 21 Sep 2010 - 22:52 | |
| Ca se pourrait que le conducteur de la boitarou ne t'a même pas vu à sa droite quand il a démarré Avec 4 grammes on voit nettement moins bien T'as failli gâcher la journée du camionneur _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 12:27 | |
| heureusement, rien de grave ... |
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| de la à dire que c'est la faute du camion ........................................... ! ! ! ! le principal, c'est que tu n'ai rien ! |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 20:41 | |
| Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier tiens bon webz,change ton ST pour un D4 de chez CATERPILLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alleZ Zalut de l'île de beauté |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 21:08 | |
| Ca, ca relève des méthodes..... corses !!!.... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 22:32 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier
tiens bon webz,change ton ST pour un D4 de chez CATERPILLAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alleZ Zalut de l'île de beauté Ouais, je vais calculer un équipement type 'Mad Max' et 'Ben Hur' mélangés.... faudra plus s'approcher!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 23:01 | |
| Je confirme, beaucoup moins que dans les années 70;, mais la race des enculés n'est pas éteinte ! Et il m'arrive encore de taper gentiment dans les rétros... je me fais vieux avant c'était carrément le coup de pompe qui fait des bosses.
Souvent ils ne se rendent pas compte que quand ils font exprès ça se voit car on voit bien le regard, le mouvement de tête et après le coup de volant pour bloquer. Je pense que ce sont des frustrés, des impuissants, des mous du paf, qui sont jaloux du fait qu'on avance un peu mieux dans les bouchons. J'en entend de temps en temps au boulot " pourquoi tu passerais devant moi ?" des cons je vous dis, ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent tuer, et qu'une moto de plus c'est un peu moins de bouchon !!! |
|
| |
petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Mer 22 Sep 2010 - 23:12 | |
| C'est vrai, mais quand tu niques une caisse, c'est dommage pour les motos suivantes... Je fais 100 bornes par jour à mobylette ( seine et marne - Pantruche) et je peux t'affirmer qu'on est moins nerveux et que la situation tand à s'améliorer, la majorité des autos évitent même ces boulets de scooters à 2 ou 3 roues!(en rp bien sur, ailleurs je sais pas). Et le claque-son, c'est pas fait pour ces chiens de caisseux,non?!* M'sieur Web, si le ZRisque est abimé, je suis intéressé par l'épave... J'creuserai la selle!... Prenez soin de vous. *Dont je fais également partie |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 7:18 | |
| - didier2a a écrit:
- Zalut à tous,je vous le dis : on va devoir rouler avec un BULLDOZER !!! si on veux vieillir entier
Pour ce qui est de faire des vieux Zos, c'est déjà fait !! Font chier ces bécanes, sont toujours là ou on s'y attend pas ! et puis quelle idée d'attendre 1/2 heure pour démarrer d'un feu ! JM |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 7:28 | |
| - ptityam a écrit:
- il m'arrive encore de taper gentiment dans les rétros... je me fais vieux avant c'était carrément le coup de pompe qui fait des bosses.
Le rétro! le rétro! Le rétro! Il est à bonne portée de botte, y a juste à lever un peu le pied et le baisser au bon moment, c'est marrant de voir un rétro de bagnole pendouiller pas ses câblettes de réglage Une fois je me suis même arrêté pour l'explication et bien vous me croirez pas mais je croise encore le mec de nos jour et y m'fait toujours la gueule, en plus y z'ont aucun humour ! JM
Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 23 Sep 2010 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Jeu 23 Sep 2010 - 13:16 | |
| moi aujourdhui j ais les boules ils passent devant chez moi comme des bargeot alors que c est limite a 50 et bien sur il m ont ecrasr ma petite chatte qui etait mignone comme tout je vous jure ca fait un vide et tres mal sauf pour ceux qui n aime pas les animaux moi au plus ca vas au mieux je me sent proche d eux et loin des etres soit disant humain !!! en tout cas si j attrape l ordure qui a fait je vous le jure il ira la rejoindre et moi je ne fait jamais de promesse en l air un jour il y a un gars de ce site qui va paye tres cher ce qu il m a fait a plus bpadicha. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 14:06 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 18:12 | |
| n'empèche que les méthodes Corses.......................................................................... Zalut de l'île de beauté |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 18:38 | |
| - WebZ a écrit:
- D'un rond-point, Jean Marc, d'un rond-point!
Ho pardon ! ça m'étonnais un peu de toi. Au fait, demain je pars en balade (et oui encore) avec l'équipe des Hond'truc ton absence est dommage mais comme tu dis, ça t'aurais un max de bornes ! Je leur transmettrais ta bonne forme JM |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Jeu 23 Sep 2010 - 19:17 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| |
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: On est peu de chose.... Ven 24 Sep 2010 - 0:27 | |
| SALUT WEBZ CONTENT DE TE SAVOIR SAIN ET SAUF DANS CETTE AVENTURE VOICI JUSTE MON SENTIMENT TU AS DU TOMBER SUR UN DES CONDUCTEURS QUI ROULENT EN FRANCE SANS PERMIS DE CONDUIRE ET PAR LA MEME SANS ASSURANCE C EST EXTREMEMENT COURRANT ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT C EST PAS PLUS CONTROLE
JE NE SUIS PAS POURTANT UN ADEPTE DE LA REPRESSION A OUTRANCE MAIS LE DEPASSEMENT DE 5 KM/H SUR UNE 4 VOIES EST SYSTHEMATIQUEMENT SANCTIONNE
LE DEFAUT DE PERMIS ET D ASSURANCE COURRANT ET GENERALEMENT IMPUNI CAR TRES TRES PEU CONTROLE
MALHEUREUSEMENT LE DEFAUT DE PERMIS VEUT DIRE IGNORANCE A PEU PRES TOTALE DU CODE DE LA ROUTE ET DE REGLES DE CIRCULATIONS ...LA JUNGLE QUOI ET LA MAITRISE TRES IMPARFAITE DU VEHICULE ET DES SES DANGERS
JE NE DIS PAS QUE L AUTO ECOLE APPRENDS TOUT MAIS AU MOINS UN MINIMUM ...
ENSUITE BIEN SUR DANS CE CAS LA LE DELIT DE FUITE EST LA REGLE ... ET LA C EST CRIMINEL
HEUREUX QUE CELA SE SOIT TERMINE POUR TOI QU EN GROSSE FRAYEUR SEULEMENT ET JESPERE JUSTE QUE CET IMBECILE SERA MIS HORS D ETAT DE NUIRE TRES RAPIDEMENT SANS AVOIR CAUSE DES DOMAGES IRREPARABLES
AU PLAISIR DE SE REVOIR ET DE PARLER DE NOTRE PASSION COMMUNE LA MOTO
ET MORT AUX CONS
A+ YVES
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est peu de chose.... | |
| |
|
| |
| On est peu de chose.... | |