Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:30

plus que quatre ans à attendre pour essayer de nouveau...

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol

(Les marchands de vouvouzelas en France vont faire faillite)
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:24

.
Il ne reste plus qu'un match à l'autre c.. pour demander sa Dulcinée en mariage à nouveau!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Invité
Invité
avatar



Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:14

Heuuuu...............Nous serons dans l'avion du retour jeudi, non pas parque nous nous sommes fait éliminer de Tunisie, mais parceque les vacances sont finies.....

Tant qu'on y est y a t il un message à leurs faire passer des fois qu'on les croise à Roissy?

P't'être un coup de pieds au c.........?????? Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Icon_redface Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Icon_redfaceCourage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:32

.
Même si tu les croises à Roissy, la personne la plus importante de l'aéroport à ce moment là, ce sera Nad, alors les bleus, tu les ignores!

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:25

[img]Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Bon_co10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:48

Moi qui suis totalement étranger à tout ce qui touche le sport ! Twisted Evil

Il faut quand même bien constater que cette débâcle surréaliste reflète bien l'état de la société actuelle "in french"
Sans rentrer dans la polémique footballistique, je ne donne pas 10 ans avant que nos élus ne s'échangent les mêmes insultes à l'assemblée et c'est déjà limite!
Un Sarko auteur du célèbre "casse toi pauv'con" peut-il vraiment réprimander des gamins qui s'insultent dans les vestiaires ?
Le foot que je renie par tous mes sens vient de nous donner une sérieuse alerte ! et en cela, il remonte dans mon estime Idea

Cela mérite du recul Rolling Eyes

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Que fait votre papa ?   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:20

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : "Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier répond :"Je m'appèle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : "Je m'appèle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : "Je m'appèle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe !
Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit : " C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux
Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond : "En fait, non. Il joue dans l'équipe de France de foot, mais, j'ai trop la honte...

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3641
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:02

Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Lol

N'empêche que on a réussi à faire parler de nous dans le monde entier avant la fin du mondial et je suis pas sûr qu'on se souvienne de son nom dans quelque temps, mais de la FRANCE oui,.... Vive les imposteurs français !!!... Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Contenu sponsorisé





Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty
MessageSujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde   Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle dormante au fond du garage.
» modif d intersaison
» Bientôt un jeu...
» Bientôt le jeu de printemps...
» Bientôt grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: