| Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Jeu 17 Juin 2010 - 22:30 | |
| plus que quatre ans à attendre pour essayer de nouveau... (Les marchands de vouvouzelas en France vont faire faillite) |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Ven 18 Juin 2010 - 11:24 | |
| . Il ne reste plus qu'un match à l'autre c.. pour demander sa Dulcinée en mariage à nouveau!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Mar 22 Juin 2010 - 23:14 | |
| Heuuuu...............Nous serons dans l'avion du retour jeudi, non pas parque nous nous sommes fait éliminer de Tunisie, mais parceque les vacances sont finies..... Tant qu'on y est y a t il un message à leurs faire passer des fois qu'on les croise à Roissy? P't'être un coup de pieds au c.........?????? |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Mer 23 Juin 2010 - 8:32 | |
| . Même si tu les croises à Roissy, la personne la plus importante de l'aéroport à ce moment là, ce sera Nad, alors les bleus, tu les ignores! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
roulette Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Mer 23 Juin 2010 - 13:25 | |
| [img] [/img] |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Mer 23 Juin 2010 - 20:48 | |
| Moi qui suis totalement étranger à tout ce qui touche le sport ! Il faut quand même bien constater que cette débâcle surréaliste reflète bien l'état de la société actuelle "in french" Sans rentrer dans la polémique footballistique, je ne donne pas 10 ans avant que nos élus ne s'échangent les mêmes insultes à l'assemblée et c'est déjà limite! Un Sarko auteur du célèbre "casse toi pauv'con" peut-il vraiment réprimander des gamins qui s'insultent dans les vestiaires ? Le foot que je renie par tous mes sens vient de nous donner une sérieuse alerte ! et en cela, il remonte dans mon estime Cela mérite du recul JM |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Que fait votre papa ? Mer 23 Juin 2010 - 21:20 | |
| Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : "Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa" Un premier répond :"Je m'appèle Jean et mon papa est pompier" Puis, un deuxième : "Je m'appèle Paul et mon papa est cuisinier" Et un troisième : "Je m'appèle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels" Silence de mort dans la classe ! Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit : " C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux Le petit Nicolas blêmit et, les yeux baissés, répond : "En fait, non. Il joue dans l'équipe de France de foot, mais, j'ai trop la honte... |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde Mer 23 Juin 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde | |
| |
|
| |
| Courage, les bleus, vous serez bientôt champions du monde | |
|