Comme j'ai pas envie de trier tout ça, voici "quelques" photos et vidéos.
Regroupé sous un fichier zippé... attention, il pèse 800 méga le coco.
http://www.megaupload.com/?d=YX1BDEVKAu passage, un grand merci à Doc Z pour son accueil et les diverses services et conseils au cours du week-end.
Je suis passé en coups de vents au club 900Z, mais ce fût un plaisir de vous rencontrer enfin! Et j'espère papoter plus longuement la prochaine fois, qui plus est en Z!
Content d'avoir croisé Lucio, dont la gentillesse n'est plus à prouver. Très bonne soirée avec Gali, Alain et sa Zedette, Fredouille, Jo d'équerre, Doc Z "j'en reprend un juste pour t'accompagner", Fredouille (qui m'a fait regretté mes cheveux longs...), son associé (dit Antoine Decaune 2), son pote dont j'ai zappé le nom ('scuse...) En espérant que mon pote Stéphane et moi-même avons été supportable!
Par contre, un regret, c'est que mon appareil photo a bien eu du mal à faire la mise au point sur les étriers de Didi...
qui à ce que j'ai pu voir sur un autre post, à passer quelques jours sur une autre paire d'étriers...
Voilà Charly, 11 vidéos (pas terrible avec cet appareil photo) et 266 photos, ça va t'occuper un moment!
Côme. En recherche d'emploi depuis 412 jours. Cuisinier, assistant de direction, responsable qualité, dessinateur, technicien d'essais, balayeur, chauffeur, livreur, comptable aussi, et puis acheteur, voire chef de projet, et surtout content depuis 1 jour. Bordel, ça, c'est de la signature.