Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radiateur d'huile, mission accomplie.

Aller en bas 
+8
Didi
geko1600
STOK 51
KAWAZ
megamax
ag81115
33Z650
JMZ1000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:39

Joli canari
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:47

JMZ1000 a écrit:
Joli canari

Si vieille et si jaune mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 861431

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:05

Didi a écrit:
DAN a écrit:
Si tu as besoin de fotos tu nous le fait savoir not' bon vieux stock doit en avoir ou bien même not' polisseur fou Didi en auras je pense. A la limite je me procure un appareil numérique et je t'envoie le montage sur ma Riki ou sur ma Z1.

Voilà les photos, mon Dan mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Icon_wink

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Icon_cheers Salut mon Didi, super tu es toujours aussi rapide !

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Prisesradiateurtq8
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:42

Salut à tous eh bien voila une question qui a apporté beaucoup de réponse!je prends bonne note.Pour les colliers à oreille qui se sertissent à la pince c'est sur que c'est fiable et solide.Je m'en suis sérvi pas mal au boulot sur le gaz.Pour l'histoire du déséquilibre possible de température je suis pas trop d'accord.En effet l'huile circule et ça s'équilibre,non?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:43


Hou là Shocked C'est une histoire qui a plus de 12 ans que tu nous exhumes là mon bon Dom, y faut s'y replonger Twisted Evil
Pour les colliers serflex, ils sont toujours en place et n'ont pas bronché depuis même s'il est indéniable que les sertis sont préférables, ils y resteront. Smile
La moto a bien dû faire 40000 depuis.

Pour le déséquilibre thermique, je suis d'accord que si il y en a un il est infiniment négligeable et sans conséquence aucune.

Dommage que les photos du Didi n'apparaissent plus, il avait mis des trucs intéressants.  silent
Lui non plus n'apparait plus d'ailleurs, dommage aussi...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   mission - Radiateur d'huile, mission accomplie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur d'huile, mission accomplie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit radiateur a huile
» Radiateur huile
» Radiateur d'huile sur Z 1000 DE 1978
» Montage d'un radiateur d'huile
» Fixation Radiateur Huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: