Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILIPPE83Z
Mou de veau!
Mou de veau!
PHILIPPE83Z


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty
MessageSujet: Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques   Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:52

Bonjour à tous,

Au hasard de mes recherche de pièces pour le 1300 , j'ai trouvé des sites très interessant pour les pièces de Z 900-1000, je vous communique ces adresses, il est sur que beaucoup d'entre vous les connaissent, mais pour les autres, allez visiter.
1) Un gars à toulon, hyper compétent, professionnel: CBZ1-83 à Toulon, tél: 06/16/45/14/79, mail: cbz1.toulon@orange.fr
2) Bazar de la bécane à Dunkerque, tél: 03/28/63/15/16, site: www.bazar-de-la-becane.fr ( le site est énorme, beaucoup de chose pour toutes machines)
3) Pour ceux qui possédent un 13 Z, un site important sur la place,exclusivement pour le 13 Z, en allemagne: www.z1300.de
J'ai eu l'occasion de me servir sur les 3 sites, tout marche, acceuil particulièrement sympa.
Pour ceux que ça interesserait, j'ai une traduction succinte du site allemand.
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques   Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:23

Bonjour Philippe

Sur le site 900 z1, tu n'as pas que le forum, il faut fouiller un peu, et tu auras beaucoup de renseignements sur nos belles.
Sur l' onglet en haut qui s' appelle " Pratique", tu as déjà ces adresses et bien d'autres répertoriées.

Le site est à consommer sans modération.

Bonne lecture

LOU14
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques   Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:11

merci pour le site pour 13 ,par contre moi l' allemand, pas glop!!!
Revenir en haut Aller en bas
lologio
Tire-court!
Tire-court!
lologio


Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2009

Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques   Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:01

slt a tous attention avec cbz1 (colombani) bien que je n ai jamais eu de probleme avec ce vendeur , certain sur ce site ne peut pas dire la meme chose. voila c est dit. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty
MessageSujet: Re: Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques   Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses nécessaires à vos travaux mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux en cours sujet divers
» Bonnes adresses
» histoire de moteur...
» travaux hivernaux.......................
» travaux pour les jours de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: