Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASSURANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominique79
Tire-court!
Tire-court!
dominique79


Messages : 137
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 67
Localisation : Deux sèvres

ASSURANCE Empty
MessageSujet: ASSURANCE   ASSURANCE EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:16

Bonjour les zamis

Avez-vous déjà fait un comparatif assurance???
Si oui, je suis preneur, je suis picousé au mutualisme mais, peut être y a-t-il de meilleurs plans en cette période de renouvellement et de paiement des quittances.

Merci à tous

dominique
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberscope.fr
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: ASSURANCE   ASSURANCE EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:50

ATTENTION, il s'agit ici d'un sujet complexe... Pour l'avoir vu maintes fois sur les forums, on compare souvent des choux avec des navets...

Le prix de la quittance annuelle est une chose, les garanties autre chose, même si la première est automatiquement liée à la seconde... Et justement, parler prix sans voir les garanties diverses, les possibilités de flotte, de dépannage et remisage, de réduction de consommables (pneus par exemple) est un exercice qui ne veut plus rien dire...

Et ce qui peut être bien pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre...

Voilà, je voulais simplement faire ici une mise en garde contre des "emballements" trop incontrôlés souvent basés uniquement sur le coté € !!!....

Pour ma part, et je le dis en tenant compte de ce que je viens d'écrire, je suis chez AXA (c'est mon assureur professionnel) dans une formule PASSION avec dépannage et remisage, avec une valeur vénale déclarée, etc ... Cela convient à mon usage.

Le prix environ 10€ par mois soit 120 par an... Mais comme je le redis, attention aux protections en cas de problème...

Pas cher siginifie souvent "Queudale" en cas de sinistre ou problème...

A bon entendeur salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
 
ASSURANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: