Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salon MOTO LEGENDE

Aller en bas 
+12
GG
WebZ
lucky
megamax
ptityam
pof 54
Côme
Charly Z
bpadicha
ag81115
Doc Z
33Z650
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:54

Une partie de l'équipe TEAM Z 650 dont BIBI s'est donné RV sur le Std 900Z demain vers 12h 12h30...
alors j'espère que je verrais les billants 900 Zèdistes du forum et du club...

A 2 mains donc !!!... Je pars sur Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 1:01

Salut L'ami,

N'oublie pas de passer dire un petit bonjour sur le stand de tacotchic / Les Z'amis du Alain !

tu y seras accueilli avec un petit verre (normal, c'est à côté du bar situé au fond des clubs...)

à fortiori, tu y verras ma Number One et la Nunéro 3, de pas trop moches Z...Salon MOTO LEGENDE Url%5D
Revenir en haut Aller en bas
ag81115
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ag81115


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 63
Localisation : 94

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 12:42

Bonjour,

Je reviens du salon Moto Légende au Parc Floral de Vincennes et pour les parisiens (et les autres...) je ne peux que conseiller d'y aller.

Pas mal de Z900 mais à 15000€ le bout ça commence à faire.

Et en plus DocZ, tu peux bénéficier d'une réduc de 2€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: re   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 13:37

bonjour
pensez a ceux qui ne peuvent pas y aller !! prenez des photos merci d avance bpadicha. bounce
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 20:08

Doc Z a écrit:
Salut L'ami,

N'oublie pas de passer dire un petit bonjour sur le stand de tacotchic / Les Z'amis du Alain !

tu y seras accueilli avec un petit verre (normal, c'est à côté du bar situé au fond des clubs...)

à fortiori, tu y verras ma Number One et la Nunéro 3, de pas trop moches Z...Salon MOTO LEGENDE Url%5D

Ah oui, j'y suis passé.. Reçu par Lucky.
Magnifiques machines... Mon coeur s'est fragilisé encore, entre ce stand le 900Z et celui de KABUZA, mon palpitant en a pris un gros choc... trop de Z1, je suis trop ébloui..

Merci DIDI pour ton accueil aussi !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 21:53

Salut à tous,

De retour de Vincennes je peux vous dire qu'il y avait de belles z sur le stand du club, chez DKL et sur le stand Tacochic.
Un aperçu du stand du club 900 Z1

Salon MOTO LEGENDE 0fcc96039b7b92d64a78a9aadde3945f

Salon MOTO LEGENDE 78446a996695bbf68e9966c59d1a7ce1



Il y avait aussi une 900 Z1 de 73 mise en vente chez un pro. Cherchez les erreurs ! Je me marre! Je me marre! Je me marre!



Salon MOTO LEGENDE 79652405c5546cf35ec28d436d16a3d2



Salon MOTO LEGENDE E56443a5b676e8d06a5f394c258773ae



Salon MOTO LEGENDE 969cc0e74bf93ec53ff90520109457a0

Une restauration remarquable n'est ce pas les gars lol! lol! lol!

Bon ok allez en voici une très très belle, non je sais c'est pas une Z1 mais c'est quand même du Kawa, restaurée par Claude de chez EMAC pour faire baver Bpadicha

Salon MOTO LEGENDE E489604ef807dd1671cfdfa477f8042c
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 22:33

Merci Charly pour les photos!

J'ai appris une chose : les packs d'Oasis se confondent avec les pack de Desperados ; c'est trompeur.

Côme, Cômentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
pof 54
Tire-court!
Tire-court!
pof 54


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 60
Localisation : malavillers 54

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: a propos des packs   Salon MOTO LEGENDE EmptySam 21 Nov 2009 - 22:37

slt a tous a propos des packs mon fils de 15 ans me l a fais remarquer tout de suite
le subtirefuge du camouflage de la despé
je crois que les jeunes seront + precosses que les anciens
pof 54
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:10

Quel mélange de pots, de couleurs de moteur, de couvertures de selle, de tableau de bord, de reposes-pieds. Même pas pris la peine de mettre un bouchon de réservoir pas rayé. C'est indigne de figurer au salon Moto Légende, autant je ne suis pas difficile pour les motos qui roulent, autant là pour un salon on peut être exigeants, Un salon devrait être une sorte de référence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:32

ouaip, de belles machines au salon !

merci Charly Z de m'avoir montré cette belle A4 "Z1 isée", je ne l'ai même pô vue, pfff

de la m... dans les yeux...

surement trop speed sans doute cause papotage avec tout le monde

sorry AG81115, je l'ai pas comprite la blagounette à 2 roros ?...help

m'enfin, toujours que du bonheur de se voir tous

un peu usant, comme week-end mais que du bonheur d'être dans NOTRE monde

en effet, 13 000, 15000, 16000 roros , etc..comme toutes celles que j'ai vu (ou que je sais à vendre), ça fait cher le bout, mais qd je m'approche de ces motos et que je vois qu'elles sont assemblées avec les pièces actuelles du marché de la reproduction, carter de chaine , clicos, tiges de clicos, compteurs, cocotes, peinture qui ont oublié d'être des candy (pièces pas toujours conforme à l'identique et de petite facture), cela me fait mal au sein d'Expert

mais bon, il vaut mieux que j'appelle lexomil-up avant de retourner à Vincennes pour une livraison expresse et que je pense plus à tous ces petits détails que je suis peut-être le seul (?), à me soucier, si d'aucuns sont prêts à mettre ces sommes dans ces machines qui font sensation devant des yeux émerveillés de néophytes, c'est ouvert depuis 10h00 et je devrais déjà être sur place.

Bon, c'est vrai qu'un peu de grasse mat' nous à fait du bien après le resto des Z'amis du Alain et de la fête d'anniv' des 50 ans de mon meilleur pote mécano de la R'TAP au sortir de laquelle, les aiguilles de ma montre me disaient : "va te coucher, demain, il faut remettre ça !

bon, allez, pour ceux qui vont à Moto Salon, n'oubliez pas, pendant que vous faîtes la queue au bar du salon pour acheter vos casse-dalle ou d'acheter votre bibine, de tourner la tête vers la droite, vous devriez voir deux Z1, la N°1 et la N°3 sur le stand de Tacotchic qui ont oublié (honte à elles qui ne respectent pas la tendance du salon, donc...), d'être bardées de pièces made in Taïwan ou à deux balles en provenance du Japon

si vous n'avez pas de papier et stylo pour noter les différences entre une authentique Z1 sortie de chaîne en 1972 et ces 2 motos, je vous les fournirai.
Bon, d'accord, si vous repartez avec juste marqué : air dans les pneus, huile et essence, c'est que vous avez mal cherché, il y a aussi les bougies et p'têt encore une ou deux bricoles (les ampoules...)

bon salon à tous et merci pour tous ceux qui sont passé nous faire coucou ou qui vont passer today voir le stand de notre défunt ami

Salon MOTO LEGENDE 563347
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 4:31

Salut Charly,

Dis-moi, au sujet de la A4 avec la peinture de Z1 vert / jaune que je n'ai pas vu, quelques questions me passent en tête avec le recul de la fin du salon et de tes tofs

qui la vendait ? un particulier, un pro ? Elle était où, Au fond de la bourse, au début ? Etait-elle réellement annoncée pour un Z1 de 73 ou le gars n'était pas sur de lui en disant qu'il n'y avait que la peinture "façon" 73 ?

je l'ai cherchée dans tout le salon (en speedant, certes) après avoir lu ton message, mais ne l'ai pas trouvée ?...

merci pour tes réponses (et surtout merci pour les bons moments que tu es venu nous offrir sur le stand des Z'amis du Alain ! entre les deux Z1 les moins bidouillées (re-honte à elles !...) de ce salon

(un de ces quatre, je mettrai pour toi ici, une tof du poste de conduite de mon monospace où j'ai Matt Mabrel - comme ton avatar - à côté de Jean-Raoul Ducâble ? - CB750 avec 4/1 - sous les yeux de chaque côté du support tel portable)

Z'à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:26

salut doc ! content d'avoir fait ta connaissance! le z façon z1, il etait a coté de chez mitik , Rolling Eyes enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:55

Salut Megamax,

Content de t'avoir rencontré en live et d'avoir partagé les petit z'verre de l'amitié. content aussi d'avoir connu Charlie, WebZ, Balou, 33Z650, tous les z'amis du Alain et j'en oublies. Super week-end enrichissant en compagnie de passionnés comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:22

Doc Z a écrit:

qui la vendait ? un particulier, un pro ? Elle était où, Au fond de la bourse, au début ? Etait-elle réellement annoncée pour un Z1 de 73 ou le gars n'était pas sur de lui en disant qu'il n'y avait que la peinture "façon" 73 ?

C'était un casseur du 77 qui vendait cette magnifique composition à 9000 roros, il vendait même quelques pièces plus ou moins chromées et plus ou moins rouillées, ça m'étonne de toi que tu ne l'ais pas vu.
Quant à savoir s'il la vendait pour du 73, je ne pense pas quand même, mais c'était un tel patchwork que je ne me suis pas abaissé à demander.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:29

lucky a écrit:
Salut Megamax,

Content de t'avoir rencontré en live et d'avoir partagé les petit z'verre de l'amitié. content aussi d'avoir connu Charlie, WebZ, Balou, 33Z650, tous les z'amis du Alain et j'en oublies. Super week-end enrichissant en compagnie de passionnés comme moi cheers

Wink @ lucky , pareil pour moi!!!! et tous les z'autres aussi! la prochaine fois ce sera les specialités du vallais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: le proprio de la N°1 a trop trinqué !!   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:32

Eh ben , il devait etre fatigué le petit père !!
il voit meme plus les 900 sur le salon !!!

au fait il y en avait une autre qui tronait sur le stand du club 900z1 : tu sais , celle de Pascal qui roule régulièrement depuis moultes années et d'origine !!
Et puis je ne parle meme plus de la celebre "memere " du Didi qu'il bichonne depuis le 1 er jour de son achat : Une vraie avec SES pieces d'origines .

Eh le doc faut arreter le blanc sec et de remettre a l'eau car t'as pas du voir grand chose du salon !!

Sans rancune lol!


GG
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:26

Le DOC s'est inoculé le virus H1Z1 et il était en pleine fièvre jaune, vert de trépignation et blanc de colère....

Bon... j'arrête !!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
jlc
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : region parisienne

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:31

salut GEGE

j ai passe un super week end sur le stand du club 900z1.
je trouve que tu nous a bien gate avec la martin , la 900 de 75 et le tres beau 1000r .
il sera dur de faire mieux l anneee prochaine.
bonne journee a tous

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:42

Salut à tous

Trés cpntent également d'avoir rencontré web z, le doc et notre ami didi sur le salon.
Pour cette 900 à 9000 euros, elle était effectivement au centre du salon, mais elle
n'était pas vendu pour une 73, je l'ai fait remarquer au gars du stand qui n'était pas
bavard sur le sujet, je pense qu'elle n'avait rien à faire sur le salon si ce n'est à tromper
les visiteurs non avertis.
Ceci dit , il y en avait de beaucoup plus chères, certe en 72 ou 73 vendus par des pros
qui ne précisaient pas non plus les pièces non d'origine .......
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:25

Salut DOC,

Pour la 900 Z dont j'ai mis les tofs sur ce forum elle était plutôt au milieu de la bourse. Il me semble que c'était un pro de ton département qui annonçait 900 Z de 76.
Si tu ne l'a pas trouvé c'est que tu as trop forcé sur l'apéro drunken drunken ou pi t'et c'est qu'elle a été vendue à notre président qui semblait intéressé lol! lol! lol! à moins que GG l'ai devancé Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa! Kawa!

Pour le Joe Bar Team

Il y a un gars qui a une collection de motos façon JBT. Ses motos sont nickels et il peut facilement les remettre en configuration d'origine. Il y a un article sur lui dans MJ N° 1867 du 23 juillet 09.
J'ai fais sa connaissance lors d'une sortie motos organisée par mon pote Sylvain. En conversant nous nous sommes aperçus que nous habitions le même village.
Lors de cette sortie j'ai été invité à me joindre au groupe JBT pour une arsouille de Dordives à l'aérodrome de Cerny. Ma Z a suivi le Ducat 900 SS non mais Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi
Faut dire mon bon Doc que je n'ai pas sur ma Z les mêmes pneus que ta number one sinon je me serai retrouvé à l'horizontale au premier virage serré. Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:36

Salut l'ami Lucky,

Content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir conversé Z
Merci pour ton accueil,itou itou. Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:43

Salut les gars du club,

Ouais c'est vrai que sur le stand du club il y avait de belles Z, fais gaffe GG je vais te la piquer ta 75, je la kiffe trop Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Bon je suis sympa je te laisse la Martin pour aller faire tes courses chez Leclerc lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:16

GG a écrit:
Eh ben , il devait etre fatigué le petit père !!
il voit meme plus les 900 sur le salon !!!

au fait il y en avait une autre qui tronait sur le stand du club 900z1 : tu sais , celle de Pascal qui roule régulièrement depuis moultes années et d'origine !!
Et puis je ne parle meme plus de la celebre "memere " du Didi qu'il bichonne depuis le 1 er jour de son achat : Une vraie avec SES pieces d'origines .

Eh le doc faut arreter le blanc sec et de remettre a l'eau car t'as pas du voir grand chose du salon !!

Sans rancune lol!


GG

Chuis entièrement d'accord avec toi , mon GG, la seule et unique Z1 du salon dans son état d'origine est bien celle de Pascal. De plus, c'est surement la seule et unique Z1 du salon qui circule régulièrement toute l'année.

Salon MOTO LEGENDE 47356695


Le Didi Salon MOTO LEGENDE Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou


Dernière édition par Didi le Mer 25 Nov 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: i passé   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:32

jlc a écrit:
salut GEGE

j ai passe un super week end sur le stand du club 900z1.
je trouve que tu nous a bien gate avec la martin , la 900 de 75 et le tres beau 1000r .
il sera dur de faire mieux l anneee prochaine.
bonne journee a tous

jean louis

Idem pour moi, j'ai passé un super salon et je remercie tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur le stand du Club 900Z1 Salon MOTO LEGENDE Icon_wink

Salon MOTO LEGENDE Standp

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: pffffffffff, les moqueurs....   Salon MOTO LEGENDE EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:51

ouah, la, la, les mecs, ça chambre, ça chambre....

bon OK, j'lai pô vu cette A4 "Z1 isée", c'est p'têt because j'ai essayé de me mettre en 4 pour offrir la meilleure présentation des 2 Z1 exposés possible et le meilleur accueil que je pouvais organiser sur le stand des Z'amis du Alain ! pour vous tous, par le fait, j'ai pas mal couru et j'ai dû écumer les stand avant la mise en place de cette bécane (je suis arrivé au parc Floral vers 8h30 le vendredi, bien avant la plupart des exposants, na !), et elle a dû être retirée (vendue ?), avant la fin car, après le mail de notre ami avec les tofs, j'ai bien regardé (jusqu'au dimanche soir au moment du remballage !)

- ouaip, Charly, super d'avoir fait ta connaissance, merci pour les bons moments passés chez nous
pfffff, j'avais même pô forcé sur l'apéro. OK, tellement speed que j'en ai oublié de manger et pis et pis, je ne me plains pô, je n'ai même pas perdu 3 kg en ce long WE, à peu près seulement 2 1/2...c'est pô grave, il m'en reste toujours un peu de trop...
Pour ce qui est des pneus de la Number One, sache que j'ai ramé pour trouver des pneus si conformes à ce qu'il y avait en monte de l'époque. Hé oui, les K81 n'existaient pas encore, en novembre 1972, messieurs les puristes...

- Merci les potes pour votre venue sur notre stand, même si je ne vous ai pas tous vus. Sorry Philippe (33Z650), si je ne t'ai pas vu mais vu que tu as été reçu par Lucky, c'est que tu nous as fais l'honneur du déplacement
(au fait j'ai reçu today mon coupon pour la vacc contre le H1N1 mais toujours rien pour le H1Z1...)

- Merci à Serge/Megamax (bô BB, ma foi !...et je ne suis pas connaisseur...), pour ta venue et surtout pour ton bon jaja qui nous a régalé les papilles, à te lire, d'aucuns pourraient penser, en voyant ton annonce de tes spécialités à venir, que tu étais venu les mains vides. Fô qu'ils sachent tous que c'était pô le cas du tout !

- Mon bon Lou 14, enfin, on se rencontre !

- Merci à Pof54 pour ta proposition si sympathique

que du bonheur de se retrouver tous

- Quant à toi, mon bon GG, c'est pas parce que ton cheptel de motos s'est hyper étoffé ces derniers temps qu'il faut chambrer ton pov' Doc qui a plus que speedé tout le vouikand. Bon d'accord, t'as une des plus belles 900 que j'ai jamais vues, tu le sais, je te l'ai dit plein de fois, mais de là à dire que la Z1000 à Didi est d'origine, j'ai failli m'étouffer à te lire. Si les Z 1000 sont sorties avec ce modèle de peinture et les 4 pots, moi je suis la Reine d'Angleterre !!!! (bon, ok, en déposant les caches lat, le réservoir et les 4 vis du dosseret ainsi que les deux axes de selle, cette moto est d'origine en 12 mn montre en main, mais dans la configuration actuelle, si je ne me fourvoie pas, elle n'est pas d'origine, non mais ! pfffffffff), je ne parle pas en détail des Mémère, Choupette, Bibiche, Chérie, etc, car, j'ai du mal à mémoriser tous les doux surnoms de ses chéries...

Pour la 900 à Pascal, je suis bien mieux placé que quiconque pour pouvoir affirmer qu'elle est plus que d'origine, même si moi, je sais les mêmes choses que son proprio sur cette moto que je ne dévoilerais pas ici, même sous la torture, (tranquilise-toi Pascal...)
Je regretterai toujours de t'avoir accompagné lors de l'achat de cette moto et de ne pas avoir pris le beau H2 bleu qui allait avec ton Z1, te souviens-tu ?
d'ailleurs, moi qui suis passé plein de fois sur le stand de ton club, j'aurais apprécié que tu viendes sur le mien...
ne serait-ce , comme Didi et Jean-Louis pour jouer au jeu des sept erreurs sur les motos exposées, tu es toujours le bien venu...toi qui a si bien connu le Alain !

au fait, c'est qd tu veux pour mettre le jus sur ton stand, because, à quoi ça sert que le Doc y se décarcasse pour faire confectionner pour deux balles hyper rapidement le magnifique caisson lumineux avec le logo du club que j'ai conçu en 1999 (ou par là...), sur la base du sigle de cache lat de Z1, s'il n'y a pas la lumière dedans, hein ?

m'enfin...

bon allez, comme il disait lui, l'aure, il est temps d'aller au doukili (moi, j'dis mettre la viande ds le torchon)

Z'amicalement à tous


Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon MOTO LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: Salon MOTO LEGENDE   Salon MOTO LEGENDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon MOTO LEGENDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu au Salon Moto Légende 2015
» salon moto legende
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE
» SALON MOTO LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: