Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ptityam passe aux moteurs à soupapes

Aller en bas 
+10
Côme
Doc Z
pierreyves
megamax
bpadicha
samz
WebZ
JMZ1000
gali
ptityam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:54

Bonjour à tous,
Je suis né en 1950, je ne suis pas un grand consommateur de moto jusqu'à ce que je passe du coté "collectionneur".
De la 125 Yamaha YA6 de 67 (d'où le pseudo attribué en 69), passé par la Suzuki T350R entre 71 et 74 puis la Kawasaki H2...jusqu'à aujourd'hui. Depuis 1997 restauration d'un T350J en R (retour donc) puis restauration du H2 fini en 2002 pour ses 30 ans. Puis un grand évènement : l'achat d'un 4cyl4temps moderne, Hayab K8 en septembre 2008.

J'ai roulé une fois en Z1, échange avec un pote pour quelques km, en passager une fois aussi, tout ça dans les années 70's. Et là je me branche Z1, c'est beau, c'est efficace, c'est suffisant. Je vais la chercher Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 173
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:50

Bienvenu ! Tu vas enfin pouvoir rouler............................... sans te ruiner.
A te revoir après tant (et tant) d'années !
Z-amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:18

Zalut et bienvenue à toi
Tu prouves, si besoin était, qu'il n'y pas d'age pour retrouver la raison ! Wink
Envoies-nous des photos de la Belle quand tu l'auras.

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6492
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:30

.

Bienvenue à toi!!!!




il me semble avoir déjà vu ce pseudo sur le forum de la cousine des cylindres à trous....

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
samz
Grande gueule!
Grande gueule!
samz


Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Yvelines

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:58

Salut pitityam,

Donc la prochaine fois que l'on se verra à Beynes ça sera en. 900 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: re   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:34

he bien voila petit yam on n est des traitres tout les deux a cheval sur h2 et z1 .mais on s en fou c est pour la bonne cause en tout cas fais pas comme moi prends pas un truc ou il faut repartir de zero tu n en vois plus la fin !!!! affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:22

salut et bienvenue!!!! arrrrgggggghhhhhh un h2, 😢 , j'essaie de garder en memoire le souvenir vibrant de mon dernier, sniff; un bo z, c cool aussi, meme plus beau!! Rolling Eyes quoique , enfin, bienvenue!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierreyves
Tire-court!
Tire-court!
pierreyves


Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2008

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:35

bonsoir


de qu oi de qu oi je tombe sur le cul , un Z1 une moto sans vibration phfff

bon quelle modele

py
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:51

M...., je ne pensais pas que les présentations seraient pratiquement inutiles, discret et peu bavard que je suis, je ne pensais pas être repéré si vite !
Hé oui Christian (Gali), nos débuts en 125 en 69, j'y pense quand je passe dans les "17" assez souvent en allant au boulot ! 40 ans de moto, les "vieux de la vieille" quoi ! à un de ces 4.
Bpadicha, là où j'ai trahi c'est avec la 1341 Suze 4T, là oui c'est différent !
Mais la Z1 c'est quand même d'époque ! Et puis on a roulé avec le KH 400 au mois d'Aoùt dans le Var !

Oui, SamZ pourquoi pas à Beynes 2 ème dim d'octobre...

WebZ, hé oui le même ptityam, qui ne possède auncune Yamaha d'ailleurs depuis 1971, mais je trouve sympa de garder le pseudo de mes débuts et il était vraiment petit mon YA6 avec ses jantes de 16" !
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: re   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:30

he petit yam
ne soit pas modeste qui sais qui ne te connais pas sur les deux sites voyons !!!! tu es plus vieux que moi de 5 ans juste ce qui me manque en annees pour sortir de cet enfer de boulot que sont les bagnoles en ce moments !!!! tu aurais put passer me dire bonjous cet ete surtout que tu n es pas de loin de chez moi quand tu es en vacances alors !!!! a plus bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:22

Salut l'ami ptityam !

les Z'amis de mes Z'amis sont ...

Gali m'a en effet parlé de vos faits d'armes d'époques

il s'adonne bien à sa drogue à lui et nous y attire au moins une fois par an : Les 17 (tournants de la Vallée de Chevreuse, pour les néophythes)

au plaisir de roulades en Z ensemble (sauf si tu prends ton Yaya, là, je ne jouerais plus, na !)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:50

A l'occase, pas de problème et comme on disait à l'époque et vu ta domiciliation :

"C'est chelles que j'aime" ... avec "ICA" bien sur ! autre chose que le SPXX E5 E10 ...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:00

Voilà une petite photo de la sortie d'hier à Cavalaire, une véritable hivernale pour mon frère (Z1 73) ma soeur (HD) mon beau frère (Ducati) et notre amie (Z1000 meuh-derne), la mienne c'est la (fausse 900-73) devant . On a même pris trois gouttes, mais c'était le pied dans la Garde-Freinet !!! Un vrai vélo cette Z1.
Ptityam passe aux moteurs à soupapes CopiedeP1010068
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: re   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:08

franchement petit yam
tu deconnes tu etais a 400 metres de chez moi meme pas c est pas sympha enfin tu fais comme tu veux !!!!! bpadicha !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:23

Bpadicha, j'ai bien pensé mais comme je n'avais pas ton N° de tél. et que la décision de rouler dimanche au lieu de rentrer sur Paname comme prévu et la destination ont été décidées au dernier moment...
J'ai bien sur pensé à toi, mais on finira par se rencontrer plus que 400 m ça me donne une idée de ta géolocalisation, ne manquait que la fumée bleue ou le bruit rauque d'un 4pat Kawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: re   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:55

salut petit yam les 400 metres tu les fais en direction de la croix valmer tu passes le rond point de l europe au bout des restau ou vous etiez tu tourne a gauche c est marque tout commerce tu passes devant une epicerie tu vas tout droit et tu es ches moi pas plus difficile !!! et tu verras mon h2 et mon z1 ca vaut le detour !!!! a plus et si tu aimes plus vieux comme moto j ais !!! bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Couillu!
Couillu!
Côme


Messages : 227
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Près du Mans

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:17

Salut, je déterre ce sujet parce que j'ai une question pour ptityam qui m'taraude l'esprit!

J'ai lu sur le dernier sujet de filet foiré où en bons gaulois, vous débattez de la solution, téflon ou non, que tu avais l'air de t'y connaître quand même pas mal en mécanique aéronautique... ptityam. Du coup j'ai été re-faire un tour sur ta présentation, et pour m'ôter un doute, il me faudrait une réponse à cette question : tu nous cacherais pas une autre bécane, une légende, italienne celle-ci, de la même cylindrée que nos Z1... ou alors je me goure et on en reste là, ou alors le monde est petit...

Côme
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:52

Non Côme, je ne suis pas celui que tu crois, pas de Benelli Sei ou Ducati 900SS si c'est ce que tu veux dire, en revanche j'ai un pote qui en a une (Bene) mais il faut qu'il la remette en route et cela ne fait pas longtemps qu'il l'a. Mais on connais peut-être du monde dans le monde des Mirage Rafale et ce qui va avec...

Bon, promis Bpadicha j'essaierai de passer, te voir je descends entre le 18 mars et le 4 avril pour les 85 ans de ma maman à Vidauban, alors on descendra sans doute sans moto mais mon petit frère me prêtera bien le KH400 ou son Z1 !
Revenir en haut Aller en bas
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:59

Magnifique les deux Yellowball et merci pour la photo, c'est si bon !
Bienvenu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:56

Pour compléter les présentations, et suite à un débat sur les capillarités des différents participants lors de la balade "L'ardèche Rebelle et Sauvage 2015" de JMZ, voici ma version "chevelu à 50 ans" !

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Labarb10

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Noust310


Dernière édition par ptityam le Mer 10 Juin 2015 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:02

Ptityam passe aux moteurs à soupapes 2953244920 mais bon  Ptityam passe aux moteurs à soupapes 31701729

Bravo encore à JMZ pour cette remarquable épopée ardéchoise !!!...

Et le bonjour du 33z à tous les participants et participants qui je l'espère sont bien rentrés !!!!....
Et ce soir, je ne gayotise pas, n'est ce pas mon bon Jean-Louis !!.. Ptityam passe aux moteurs à soupapes 442200953
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptySam 13 Juin 2015 - 0:46

;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptySam 13 Juin 2015 - 7:14

;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:49

Un petit rafraichissement à l'eau du lac de Villefort en 1973 ?
Ptityam passe aux moteurs à soupapes T350r_10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:21

cheers   un zodiac ou un jet c'est mieux sur l'eau Je me marre! Je me marre!
dis moi Ptityam , est ce qu'on t'a déjà dit que tu ressembles à Antoine (le chanteur ) avec les cheveux longs et la barbe
Chope  gis Chope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty
MessageSujet: Re: Ptityam passe aux moteurs à soupapes   Ptityam passe aux moteurs à soupapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptityam passe aux moteurs à soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carters moteurs
» Ptityam
» POUR PTITYAM
» Anniversaire à ptityam
» Restauration de moteurs par Michel Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: