- 33Z650 a écrit:
- condolini a écrit:
- La pauvre 900 pas fait pour ça , m'enfin ...
C’était une belle preuve de concept comme on dit maintenant !!!!
On voit que les pots avaient déjà une sale gueule ….
Mais c’est vrai que cette 900 avait subi de telles épreuves yc aux states ….
Je ne suis pas sûr quaujourdhui on en fasse autant ….
Ceci dit, la technologie a beaucoup avancé et ce genre d’épreuves de tortures n’est sans doute plus nécessaire…
Avec une
machine de route moderne je ne m'y risquerais pas
l'électronique et les "aides à la conduite" rendraient a peu près immédiatement la machine inutilisable
entre la poussière le sable et la température les pannes sur les capteurs et autres joyeusetes modernes auront vite raison
de la machine
de l essence dans les carbus des vis platinées et un peu d'électricité un coup de kick et c'est parti pour la 900Z
une simple batterie faible te plante n'importe quelle merveille actuelle plus de pompe à essence et tableau de bord éteint fin de l'histoire
les seules qui risquent de s'en sortir dans ces conditions aujourd hui sont les gros trail qui eux ont étés testés dans ces conditions extrêmes
sur des grands raids mais le budget est stratosphérique
A+
Yves