Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Z's dans un film ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: Des Z's dans un film ??????   Des Z's dans un film ?????? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:11

.

Recherche figurants et motos pour un film ....

Rébecca Zlotowski, jeune scénariste et réalisatrice de talent (elle a réalisé un clip vidéo pour Alizée) va commencer le tournage de son prochain film, "Belle Epine", en Octobre prochain, avec Léa Seydoux (La belle personne) en tête d’affiche.

Rébecca a écrit un scénario ayant pour cadre la région parisienne dans les années 80 et comme personnage principal Prudence Friedmann, une adolescente de 16 ans venant de perdre sa mère. Livrée à elle-même dans l’appartement familial, elle jouit de cette liberté soudaine avec sa nouvelle amie Marilyne. Toutes deux se rendent sur le dangereux circuit sauvage de Rungis où tournent anarchiquement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Prudence y rencontre Reynald, 20 ans, qui l’éblouit, mais cela n’est pas réciproque. En réalité, la jeune fille cherche à s’étourdir dans le bruit des moteurs, à couvrir le silence laissé par la disparition de sa mère. A quelques semaines du bac, elle prend conscience que cette dernière ne reviendra pas.

Vous comprendrez pourquoi Rébecca a besoin de vous, pour ce film elle recherche 100 à 150 motos des années 70-80, ainsi que des figurants. Pour évoluer sur ces machines sur le circuit type "Rungis", la production impose à Rébecca des cascadeurs ou des pilotes confirmés (jeunes ou vieux !). Bien sur les figurants et "cascadeurs" seront payés ... pas trop cher car Rébecca n'a pas un énorme budget et compte sur la solidarité motarde pour mener à bien son projet. Tournage dans la région du Havre.

Si vous êtes intéressé par le projet merci de lui envoyer un mail à rebecca.zlotowski@gmail.com

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
GG
Couillu!
Couillu!
GG


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 67
Localisation : 28200 CHATEAUDUN

Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: je devine l'homme de la situation ............   Des Z's dans un film ?????? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:47

Pour les vieux figurants va pas avoir de mal a en trouver sur le site car les jeunes que je connaissais en 75 ............. doivent tous être un peu vieux aujourd'hui !!

y'a p'tete le cascadeur qui nous reste ........ mais il n'est pas tout frais non plus lol!

Enfin si elle est jeune avec du talent ....... j'pense que dans le film, no't cascadeur va etre solidaire surtout si la production impose des pilotes confirmés pour un clip vidéo sur ..... gitane testi !

( tu croyais pas quand meme nous la faire avec ton "tampon" JEX air !! )


Bon ben bonne chance a Rébecca ............


L'GG qui a vécu toute cette folie sur et au bord du circuit ( a l'extérieur du virage bien sur !! )


Nota : si j'ai pas mis l'feu au pépère du forum GSXR ............ ( va exploser ton site le web!! )
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des Z's dans un film ??????   Des Z's dans un film ?????? EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:24

BELLE EPINE
Bande annonce Wink


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des Z's dans un film ??????   Des Z's dans un film ?????? EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:02

.
Bien vu, Didi; bravo!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des Z's dans un film ??????   Des Z's dans un film ?????? EmptySam 13 Nov 2010 - 0:09

Tiens, c'est marrant, en regardant la bande annonce, je me suis aperçu que j'avais les deux mêmes casques que dans le film Wink

Des Z's dans un film ?????? Gtbis


Le GPA

Des Z's dans un film ?????? Photovbis

Et le RUSH, que j'ai peint en noir car il était devenu tout jaune avec le temps

Des Z's dans un film ?????? Sss4bis

Ca fait bien une trentaine d'années que j'ai ces casques Wink




_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Z's dans un film ?????? Empty
MessageSujet: Re: Des Z's dans un film ??????   Des Z's dans un film ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Z's dans un film ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film " L'agression "
» Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?
» une Z dans une pub
» kawas dans l'ame..
» le special k au championnat vma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: