Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:09

Petit jeu : Qui trouvera en premier la liste complète des différences entre mes 2 ST ?

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver St_cot10

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Chop_c11

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Apras_11

pfffffffffffff

allez, je vous donne une première piste : La peinture, pas d'origine (la seule peinture de moto réalisée à l'éponge, si, si !)

Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:25

geek Zut! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:28

.

Sacré Doc, toujours dans la lune!!!!!

J'ai déplacé ton sujet car ce n'est pas une petite annonce ..... n'est-ce pas?



Sinon, je constate que tu n'as toujours pas vendu ton premier ST .....et..... je m'en doutais, mais c'est toi qui a acheté le ST rigide!!!


Sacré Doc ...... changera jamais!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:21

Saaalut Brother,

d'abord, ch'uis p'têt pas tant dans la lune que ça, na !

bon, d'accord, j'ai mis ça dans la rubrique petites Z'annonces, j'avé pô fait gaffe, ok. Mais, si je ne l'avais pas mis dans le Z-Bar team, c'était because, ça ne parlait pas de 900, mais de 1000 !

promis, juré, craché, j'le r'frai pu

Bon d'accord, ce n'est pas une petite annonce et aucune de ces 2 motos n'est à vendre. A ce jour, ce sont toujours mes deux ST. L'un des 2 est chaud bouillant pour partir brouter d'autres pâturages et l'autre m'amuse comme un petit fou (même si mes vertèbres n'en pensent pas toujours de même !)

Par contre, pour le fait que c'est moi qui ai acheté le chop de Greg, je crains que ce soit toi qui soit rattrapé par la sénilité, mon bon Z'ami...

en effet, dans le rubrique petites Z'annonces (avant que tu n'y fasses du ménage ?), il y avait mes causeries avec Greg où j'étais tout Z'heureux comme un gamin d'avoir ce nouveau jouet dans ma panoplie de modeste collectionneur, je l'y ai même invité ici-bas à faire les balades qu'il voudra avec son ancien jouet, alors, ça y est, ça te revient ?

alors, et les différences, tu en est à combien ? 150, 160 ? (regarde dans ton garage pour t'aider...)

pfffffff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:15

.

Salut Doc'Brother,

je te rassure, le Z'Bar Team n'est pas réservé aux seules 900, et heureusement; donc, tout le monde peut mettre des messages à propos des 1000 et même un peu plus.

J'ose à peine t'imaginer sur ton rigide, tu vas chercher le pain avec? Et oui, je ne vois pas comment on pourrait faire de longs trajets avec ça... J'ai un pote d'ici qui était venu me voir avec un superbe rigide bleu , ça lui avait fait faire une vingtaine de bornes et je pense que ça devait largement lui suffire (il a le dos qui a le même age que les notres...) mais sinon, ça doit être marrant à conduire.

Pour le fait que tu en avais causé de ton achat avec Greg, j'avais totalement zappé, peut-être la sénilité, c'est possible; il faut dire que je ne suis pas fort en mémoire. Et, effectivement, l'annonce a disparu, mais c'est parce que j'ai programmé un nettoyage automatique, quand un sujet n'a aucun nouveau message depuis un temps donné, le sujet s'auto-détruit; j'ai estimé que ça ne servait à rien de garder des annonces qui devenaient obsolètes puisque plus personne ne s'y intéresse. Si vous pensez que le délai est trop court , je peux le rallonger, il suffit de le dire.

Enfin, pour les différences, j'en suis à 2 ..... et j'en vois pas d'autres .... t'es sûr qu'y en a d'autres?????

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:47

Comme tu dis, Brother, ce type de moto est hyper inconfortable et je ne comprends pas le pourquoi de créer pareil châssis (la simplicité ?)

par contre, quelle rigolade avec ! la position, etc...

chapeau au mec qui a construit cette moto, mais niveau confort, je pense que l'influence du moindre kg de pression d'air dans le pneu AR doit être capitale !

dire que Greg est monté de Bordeaux sur la Capitale comme ça, il mérite la médaille !

Pour les sujets qui s'effacent, je pense que c'est dommage, car tout l'attrait de ton nouveau forum est le fait de pouvoir conserver l'historique des "conversations". J'en veux pour exemple d'avoir passé XXXX heures de mon temps à essayer d'aider mon prochain pour des pannes et soucis techniques depuis la création de ton site, puis, pfuittt, tout effacé par le temps et les posts qui se succèdent, et quelques mois après, un nouveau venu qui pose la même question...

ça lasse...(et accessoirement coûte très très cher car je n'était pas en ADSL à l'époque, aïe, les notes carabinées !!!, ça m'aurait payé pas mal de pièces de Z, voire Z entières !)

un dernièr regret : La fin de l'accès aux anciens forums (en lecture seule). En effet, il arrive qu'on me demande qui était le Alain ! et que j'invite à relire ses délires sur les anciens forums pour mieux situer le personnage, je pensais que ces accès étaient encore valides. C'est dommage que ce ne soit plus le cas dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:59

.

Pour l'accès aux anciens forums, voici un lien qui permet d'y aller encore :
http://forum.lixium.fr/s-la900z.htm
A noter qu'il y avait aussi un nettoyage des anciens messages sur ce forum et que je ne le maitrisais pas; ceci pour dire qu'il n'y a pas tout dans ce qu'on y trouve aujourd'hui.


Ensuite, je viens de modifier les délais de suppressions de sujets de ce forum-ci :

Pour toutes les petites annonces : 120 jours

Pour le forum technique : 360 jours

et pour les 3 autres : 180 jours

Je rappelle que le début de la période décomptée part du dernier message du sujet et non pas de la date de création du sujet.


Le débat est ouvert, s'il y en a d'autres qui ont un avis sur ces délais, exprimez vous; je ferais au mieux.


A+

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:18

Allelluïa ! Osana aux plus haut des cieux !

qu'il est grand notre Web-master préféré d'à nous, il a donné le lien magique !!!

tiens, j'en suis tellement content que je vais me permettre de faire des posts spécifiques afin que d'autres Z potos puissent aussi aller se balader dans les coulisses du temps du Joe Bar Team

encore merci, BROOOOOOOTHER

Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As! Un As!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:54

Pour ce qui est du temps de conservation des messages, en ce qui me concerne, cela me va

c'est vrai que plus long c'est, et plus on peut revenir dessus, mais, si cela prends de la place, techniquement, il y a des impératifs que notre Z-Master doit gérer

voili, voilou, moi, je me suis exprimé

au suivant !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty
MessageSujet: Re: Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver   Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ST : Petit jeu de l'été des 3 865 erreurs à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu des 7 erreurs ...ou plus
» Un petit 'Chat ?
» petit job
» un petit jeu
» papa noel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: