Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contole technique moto

Aller en bas 
+8
didier2a
jeep
33Z650
Gargamel
JMZ1000
WebZ
gisH2
zephyr 77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto Empty
MessageSujet: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:00

Le contrôle technique moto c'est pour bientôt
j'ai bien peur que cette fois-ci on y coupera pas  ...                   No    Colere!                  Vomis               C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!  C\'est pas vrai!


https://ffmc.asso.fr/controle-technique-moto-l-europe





Fada!                           contole technique moto 31701729
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:28

Rolling Eyes J'ai hâte de refoutre un SUPER GROS BORDEL ,comme on sait le faire Mauvaise foi
je me souviens d'une p'tite virée sympa à Bruxelles il y a une trentaine d'années ,y'avait le JMZ déjà en Z1000 contole technique moto 3264319388 ........
ici en Touraine , quand les manifs sont organisées , on prend l'autoroute A10 et on roule à 30 sur les 3 voies ,je compte sur les parigots pour bloquer le périf , j'y suis allé y'a quelques années ! quel bazar on a foutu !.......
ça va re chier bien comme il faut j'espère Colere!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:50

.

Nos politiques sont vraiment à gerber!!! Vomis Vomis Vomis Vomis Vomis Vomis


Faudra montrer, le moment venu, ce qu'on en pense! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere! Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:47


Du Bla-Bla inutile tout ça rien ne vaut l'action Exclamation Mad

Le jour J venu et décidé je suis bien certain que nous sommes prêts à remonter au parlement européen à Bruxelles comme nous l'avons fait il y a une trentaine! N'est-ce pas mon Gis?
Le parking du stade du heysel était noir de motos de toutes marques venues de toute l'Europe, les pavés de Bruxelles vibraient sous les coup de pistons, la lettre fut royalement déposée sur le parvis du parlement sous un tsunami d'applaudissements et de décibels d'échappement, bref un de ces moment qui marque à vie Shocked

Si c'est ça qu'ils veulent, je suis sûr que nous pouvons encore faire mieux, Allemand, Néerlandais, Italiens, Hispaniques et malgré leur fuite européenne les Anglais seront au rendez-vous par solidarité pour remplir un ou deux ferries comme ce fut l'cas à l'époque!
De nos jours la com va vite si les gilets jaunes bloquent quelques rond-points, Motos comme Camions pouvons bloquer l'Europe entière si on nous chatouille un peu trop, la majorité des caisseux n'ayant jamais été livrés en testicules.
C'est du déjà vu à une époque ou bon nombre des technocrates qui planchent sur ces projets, pissaient dans leurs Pampers ou n'étaient pas nés Exclamation Exclamation C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

Arrêtez de flipper et soyez prêts ...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:00

.

Petits problèmes pour aller faire le barouf au parlement européen : couvre-feu, confinement, blocages aux frontières... ça va être tendu!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:48

oui tout a fait ça me parait bien compliquer et de plus le parlement européen se fout complètement des français
car le contrôle technique est déjà obligatoire dans pas mal de pays de l'union européenne .  



Help    C\'est pas vrai!    Vomis    Colere!    No
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:02


Il n'y a que deux réponses à vos bâtons dans ma roue: Ou la situation actuelle aura une durée limitée, ou c'est la fin du monde.
Dans le premier cas, l'action n'est que partie remise dans un court avenir, dans le second, le CT moto ne sera plus vraiment au top de nos préocupations ... Rolling Eyes

D'autres Z'objections votre Honneur Question Café
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:06

ok  ok  grand chef      Je me marre!                          Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:10

C'est pas marrant Exclamation Colere!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:20

cheers Bon , t'inquiètes , on ira à deux à Bruxelles geek
allez hop , une p'tite photo de la Z1000 à JM , trente ans plus jeune , sur la route ou au retour de Bruxelles (j'sais plus).......
contole technique moto 00192
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:26

gisH2 a écrit:
allez hop , une p'tite photo de la Z1000 à JM , trente ans plus jeune

Le plus touchant c'est qu'elle n'a pas beaucoup changé........elle... Rolling Eyes
Et pourquoi ne précises-tu pas que cette 1100FJ était la tienne, cette Hondtruc celle de notre marchand de frites et cette HD de notre Christian  Question
Aurais-tu honte de tes fréquentations passées ou peur de la censure ..?

Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:54

JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
allez hop , une p'tite photo de la Z1000 à JM , trente ans plus jeune
Le plus touchant c'est qu'elle n'a pas beaucoup changé........elle... Rolling Eyes
Et pourquoi ne précises-tu pas que cette 1100FJ était la tienne, cette Hondtruc celle de notre marchand de frites et cette HD de notre Christian  Question
Aurais-tu honte de tes fréquentations passées ou peur de la censure ..?
Je me marre!

Very Happy  C'est bien la preuve que je n'ai jamais été sectaire , pour mes fréquentations comme pour les motos ..........
(et je voulais voir si tu t'en souvenais Mauvaise foi )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:19


Afin que ces propos ne sèment le doute, je ne crois pas que ce forum soit "sectaire", il est juste un peu "filtrant" mais pas forcément que côté moto... Smile

gisH2 a écrit:
et je voulais voir si tu t'en souvenais

Pfffff, tu dois avoir 16 ou 18 mois de moins que moi, je m'souviens de ta grand mère avant même que tu naisses, tiot con ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:30

WebZ a écrit:
.

Petits problèmes pour aller faire le barouf au parlement européen : couvre-feu, confinement, blocages aux frontières... ça va être tendu!!

... comme le coup des cartes grises pour les plus de 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:54

Bon de toute façon les motars ce feront entendrent sur ce point je pense que l on est tous d'accord ...😉 👍
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:56

Génial! C'est bien JM d'égayer notre petit déjeuner Café
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:16

.
Ne rêvons pas, ils vont juste nous la mettre moins profond au début avec plus de vaseline... et ça se durcira avec le temps comme ça l'a fait pour les voitures!

La FFMC est en train de se faire endormir.

Colere! Colere! 

Le WebZ grognon ce matin!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:22

WebZ a écrit:
.
Ne rêvons pas, ils vont juste nous la mettre moins profond au début avec plus de vaseline... et ça se durcira avec le temps comme ça l'a fait pour les voitures!

La FFMC est en train de se faire endormir.

Colere! Colere! 

Le WebZ grognon ce matin!

Je crois bien que le chef ait raison
Et que quoiqu’il arrive, on y passera un jour ou l’autre ...
Pour nos anciennes, le seul salut sera sans doute la CGC....

Autres temps, autres contraintes ....
😌
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:46

Article plein de vérités dans les moutons enragés :

« Sur toute ma carrière je n’ai jamais arrêté une seule fois une moto dans un état lamentable. Je suis contre le contrôle technique moto. » : Un policier, motard.

Le contrôle technique est juste une taxe supplémentaire votée par des gens qui ne connaissent rien au monde de la moto et qui travaillent pour les lobbies.

Ceux qui pensent qu’ils sont en règle, qu’ils sachent qu’ils devront a terme remettre à chaque contrôle leur moto dans l’état strictement d’origine. Plus de selles plus confortable, plus de sacoches latérales non d’origine, de guidon différent, de phares qui éclairent mieux qu’ils avaient installé pour leur sécurité.
Ils commenceront la première année avec simplement les freins, les phares, l’échappement, puis suivront les années suivantes les accessoires, ils finiront par vérifier vos bottes et votre blouson, en disant que cela fait partie de la sécurité. C’est ainsi qu’ils ont fait avec les voitures, aujourd’hui il est devenu presque impossible de customiser une voiture.

Les assurances en cas d’accident vont pouvoir refuser d’indemniser sur la base que la moto dans l’état retrouvé après l’accident ne satisfait pas dans cet état au contrôle technique, alors qu’actuellement les assurances pour ne pas indemniser doivent prouver que les accessoires montés sont responsables de l’accident. Autrement dit, les assurances feront ce qu’elles veulent avec vous et en cas de blessures importantes, il est probable que cela ne soit plus pris en charge.

Les motards qui ne se sentent pas concerné par le contrôle technique moto se trompent lourdement. Ce contrôle c’est le début de la fin de leur passion.

Ceux qui sont pour, ne sont pas des motards, ils n’ont rien compris à l’esprit motard, à la liberté, à nos joies de pouvoir adapter nos machines a nos besoins et nos envies.

Ceux qui ont besoin d’une loi pour vérifier leur moto, n’ont rien à faire sur une moto

Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/14/controle-technique-pour-les-motos-en-2022-du-bon-gros-business/

La vraie question est pourra-t-on y échapper à terme ?
Nos hauts fonctionnaires ne voient que le fric ....

À quand le CT de nos gouvernants ????
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 202
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:04

Concernant le CT, pole emploi cherche à recruter 1000 candidats pour une formation au métier de contrôleur ....
Il ne faut pas se faire de fausses joies, ça reste un bas de laine potentiel pour les milieux autorisés.

Concernant la CGC, la ministre du désastre écologique a balayé d'un revers de la main la possibilité aux véhicules de collection de pouvoir rouler dans les ZFE.
La guerre entre VALVE et FFVE n'aura servi à rien, en tout cas.
CGC ou CGN : même combat

Concernant les assurances, j'ai lu un article où le PDG d'AXA était pour le CT ....
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:42

il faut pas de faire d'illusions malheureusement il vont nous la glisser
pas pour le moment car les élections PESTIDANCIEL  arrivent …

Colere! Colere! Colere! Colere!      C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!    Vomis Vomis Vomis Vomis



                    contole technique moto 261333015
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:17


Je n'ai pas les dates en tête mais cela doit faire maintenant 15 ou 20 ans que ce loup aquatique a pointé le nez hors de son lac sans jamais en être sortit.
Quels que fussent les régimes les politiques les polémiques et tous les termes en nique, il est régulièrement prié de replonger en eaux troubles.

La faute ou la grâce à qui ? Pression des manifs, difficultés de mises en œuvre, pression européenne ou autre, j'en sais rien et je m'en fou .
Sans excéder dans un bonheur de Bisounours ni vociférer comme des rabats-joie aigris, nous constatons une fois de plus ce qu'il faut bien qualifier de "reculade".

Si cela dure encore 20 ans, j'aurai 83 ans et me foutrai bien de ce détail ... Twisted Evil


Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 15 Avr 2021 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:33

.
Je vais changer de passion, je vais me mettre au tir de précision et au lancer de grenade... Colere! Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:53


Tu vas te ruiner en munitions pour des cons qui valent pas une cartouche. Evil or Very Mad
Et comme aurait répondu un certain, face à un cri de mort aux cons:  "Vaste programme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contole technique moto Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contole technique moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique moto
» Contrôle technique moto
» revue moto technique Z 900 A4.
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: