Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Béquille atelier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:29

Bonjour à vous tous,

Je me posais une question, existe-il une béquille atelier pour nos mémères,je galère pour garer les motos dans mon garage. Alors que si j’avais ce genre de matériel ça irait tout seul.
Si vous avez des Réf je suis preneur.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikkaduwa
Couillu!
Couillu!
Hikkaduwa


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 66
Localisation : Pompignac 33

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyJeu 18 Juin 2020 - 5:59

j'ai acheté une béquille d'atelier standard , ça va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantiquedelta.fr
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:49

https://www.motea.com/fr/aide-de-derivation-et-montage-en-v-300-kg-mover-ii-114637-0?gclid=EAIaIQobChMIie7GsseK6gIVSM-yCh0A3w4PEAQYBiABEgIhVPD_BwE

C’est ce genre de chose que j’aimerais trouver. pour manœuvrer dans mon garage ce serait l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:53

Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:51

artikawa a écrit:
Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.

C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.    Béquille atelier. EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:09

WebZ a écrit:
artikawa a écrit:
Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.

C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR.

Ben c'est bien s'emm..... pour rien! Ma dernière béquille achetée était équipé de U avec axes carrés( réglables en largeur), idéal(ou presque) pour nos BO de section ronde. Ayant une nouvelle bécane dans mon atelier avec diabolos, j'ai acheté des "accrocheurs " en forme de fourche pour diabolos qui se montaient en lieu et place de ceux d'origine , pour 20 ou 30 Euros...Gain de temps pour faire autre chose bien plus intéressant, enfin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyDim 28 Juin 2020 - 14:48

DAN a écrit:
WebZ a écrit:
artikawa a écrit:
Bonjour il est vrai que la plupart du temps les béquilles d'atelier sont munis de tétes qui conviennent pour des diabolos ou des bras oscillants carrés que y'a pas sur nos meules.Mais c'est assez facile avec un morceau de tube coupé en 2 de confectionner des tetes qui iront bien sur les tubes de nos bras oscillant.

C'est ça la bonne soluce, acheter une standard et la bricoler; je l'avais fait il y a quelques années pour mon ZRXR.

Ben c'est bien s'emm..... pour rien! Ma dernière béquille achetée était équipé de U avec axes carrés( réglables en largeur), idéal(ou presque) pour nos BO de section ronde. Ayant une nouvelle bécane dans mon atelier avec diabolos, j'ai acheté des "accrocheurs " en forme de fourche pour diabolos qui se montaient en lieu et place de ceux d'origine , pour 20 ou 30 Euros...Gain de temps pour faire autre chose bien plus intéressant, enfin à mon avis...

Voilà c'est toujours en cherchant quelque chose ( que l'on ne trouve pas d'ailleurs ) que l'on tombe sur sur quelque chose que l'on avait cherché des jours voire des semaines auparavant!
Bon c'est clair que ce n'est pas exactement ce que tu cherches, avec 4 roulettes multi-directionnelles, mais après y faut voir combien on est prêt à mettre dans l'achat. Je suppose que"ta " béquille doit valoir au moins le triple du prix de la mienne...

Béquille atelier. 20200610

Merci de nous tenir au "jus" de tes recherches et éventuellement de ton achat.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:16

Salut Dan, c’est exactement ce que je recherche un truc simple et pas cher.Si tu as une adresse je suis preneur .
À peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille atelier. Empty
MessageSujet: Re: Béquille atelier.   Béquille atelier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille atelier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel atelier
» Atelier de chromage
» Béquille centrale
» Béquille centrale 900
» BEQUILLE LATERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: