Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Ca y est, je l'ai....

Aller en bas 
+4
JMZ1000
WebZ
bpadicha
33Z650
8 participants
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:45

Ma 650 vient de trouver une ainée:

Ca y est, je l'ai.... 33_z_612

la p'tite (façon de dire) :

Ca y est, je l'ai.... 02072012

une 1000 A 1 de mars 1977....
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.... La 900 est encore trop chère (pour moi!) pour un modèle en état, mais le 1000 me plait bien aussi...

Au risque d'y mettre malgré tout les 4 pots même si c'est un sacrilège par rapport à l'origine, le look est d'enfer....
Ne criez pas au sacrilège... Je sais, je suis un peu puriste et fana des rayons !!!... (Connu pour cà !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: bonjour   Ca y est, je l'ai.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:13

en tout cas il est propre ton z 1000 et si ca te plais avec les 4 pots c est l essentiel on n a qu une vie !!!!! cheers bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:53

J'oubliais:

Merci à Jean-luc.... Il m'a réservé sa 1000, qui une première fois vendue y'a 8 mois m'avait échappé (GRRR !!!...) et qui a pu revenir dans son giron (ouf !!!...)....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:01

.
Elle est bien belle, ma fois!! et elle sera encore plus belle avec 4 pots!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptySam 4 Juil 2009 - 19:22

"La 900 est encore trop chère (pour moi!) pour un modèle en état, mais le 1000 me plait bien aussi... "

C'est pas exactement comme ça qu'il faut dire, en fait: La 900 est beaucoup trop chère et la 1000 est exactement pareille mais en mieux !! Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi

Blague a part, c'est un beau spécimen, les silencieux d'échappement sont de quelle marque?
C'est dommage qu'il te manque la cache chromé au niveau de la jonction entre les collecteurs et silencieux mais ça doit se trouver.

Fait gaffe qd même, ça "ouvre" bcp + qu'un 650 et c'est presque la même partie cycle de vélo-moteur Twisted Evil

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:45

JMZ1000 a écrit:
"La 900 est encore trop chère (pour moi!) pour un modèle en état, mais le 1000 me plait bien aussi... "

C'est pas exactement comme ça qu'il faut dire, en fait: La 900 est beaucoup trop chère et la 1000 est exactement pareille mais en mieux !! Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi Mauvaise foi

Blague a part, c'est un beau spécimen, les silencieux d'échappement sont de quelle marque?
C'est dommage qu'il te manque la cache chromé au niveau de la jonction entre les collecteurs et silencieux mais ça doit se trouver.

Fait gaffe qd même, ça "ouvre" bcp + qu'un 650 et c'est presque la même partie cycle de vélo-moteur Twisted Evil

JM Amitié

C'est deux silencieux LOUIS (allemagne) très beaux, seul défaut un peu trop courts !!!...
C'est vrai que ca ouvre fort !!!... très fort et j'ai pas encore refait la synchro !!!...

Que du bonheur ces Z !!!....
Bon, de tte façons, faudra bien que je les mettes ces 4 pots de 900 (rêve de gamin !!...) !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptySam 11 Juil 2009 - 12:43

félicitations pour ta belle !

tranquilise-toi pour ce qui est de la différence entre un 900 et un 1000

bon, OK, le 900 a le prestige, mais, le 1000 à tout le reste !

les quelques cm3 qui séparent le 900 du 1000 se sentent réellement et un 1000 est nettement plus agréable, niveau couple et agrément de roulage

je me souviendrai toujours du silence de fonctionnement (presque un sifflement !), du 1000 A1 tout neuf d'un pote en 77 avec cette allonge en 1ère

de plus, les tubes du cadre sont plus épais, car si ceux-ci ne se remarquent pas plus que cela extérieurement, mais, sur la bascule, c'est près de 3 kg de plus que les Z1 qui sont affichés !!! (je doute fort que la seule fixation de la serrure de selle soit responsable d'une telle différence !!)

donc, tenue de route - pour peu que les données de base soient OK (cadre non faussé, serrage OK de la douille de direction et du bras oscillant, voile des jantes,etc.), - moins rock 'n roll

à fortiori, si c'est simplement le look qui te soucie, avec 4 pots, ta moto aura, elle aussi, le charme de la 900

voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:23

Merci DOC Z !!...

Qui peut me dire s'il y a de grosses modif à faire pour y mettre ces fameux 4 pots sur ma Z 1000 A1 ???
Merci d'avance et si vous aveZ des tofs n'hésitez pas je suis un visuel !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:53

Salut Philippe,

pour tes pattes d'adaptation, tu pourrais surement zieuter du côté des teutons, car ils sont friands de ce type de modif (4 pots montés sur des Z 1000)

je n'ose te conseiller de voir avec Klasmo (d'aucuns ici ont connu moult pb avec eux), mais je suis certain que de l'autre côté du Rhin, tu trouveras les pattes qui vont bien, nickel et tout et tout

(sinon, je suis sur qu'avec une bonne plaque d'alu, tu tailleras toi-même et à moindre frais, les plaques idoines)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:50

Et voilà, ma Z1-000 (!!!....):

Ca y est, je l'ai.... Dsc00410

Vous pouvez jouer maintenant au jeu des 7 erreurs !!!.... Ca y est, je l'ai.... Lol

Sûr, les puristes vont hurler, je sais, MEA CULPA !!!... Mais je l'aime comme celà !!!!....
Et puis, elle me permet ainsi de réaliser mon rêve de gosse (plutôt d'ado de 16 ans !!...) à un prix qui correspond bien à mon budget et avec 1000 au lieu de 900 !!!... Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol


Et puis j'ai bien sûr conservé ses habits tout d'origine !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:56

33Z650 a écrit:
Et voilà, ma Z1-000 (!!!....):

Ca y est, je l'ai.... Dsc00410

Vous pouvez jouer maintenant au jeu des 7 erreurs !!!.... Ca y est, je l'ai.... Lol

Sûr, les puristes vont hurler, je sais, MEA CULPA !!!... Mais je l'aime comme celà !!!!....
Et puis, elle me permet ainsi de réaliser mon rêve de gosse (plutôt d'ado de 16 ans !!...) à un prix qui correspond bien à mon budget et avec 1000 au lieu de 900 !!!... Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol Ca y est, je l'ai.... Icon_lol


Et puis j'ai bien sûr conservé ses habits tout d'origine !!!...

Mettre des sigles 900 sur une Z1000.... Sacrilège affraid

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:13

Je sais mon DIDI, je te l'ai dit !!!... Mais il faut avouer qu'ils sont tellement beaux !!!... C'est une 900 gonflée !!!... Ca y est, je l'ai.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:50

33Z650 a écrit:
Je sais mon DIDI, je te l'ai dit !!!... Mais il faut avouer qu'ils sont tellement beaux !!!... C'est une 900 gonflée !!!... Ca y est, je l'ai.... Lol

Non!... j'rigole mon Philippe lol! Elle est super belle ta Z1000 avec cette peinture Wink

J'ai le projet pour ma mémère (quand j'aurai les sous) de faire comme toi mais avec une peinture de Z1B.

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6424
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:25

.

Non, on va pas jouer au jeu des 70 erreurs, elle est très belle ta machine, et puis l'essentiel, c'est qu'elle te plaise!


M'enfin, quand même, t'aurais pu prévenir, j'avais pas mis mes lunettes de soleil avant de regarder la photo et j'ai pris un flash dans les yeux.... elle brille autant que celles du Didi... et c'est pas peu dire!

cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:22

oui, désolé pour tes oeils !!!... WEBZ mais je suis plutôt du genre maniaque du chiffon !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:51

tu vas pas oser rouler maintenant qu'elle est trop belle sinon tu vas te la pourrir et puis si on se voit sur une bourse comme bergerac ou sesquieres et que tu viens avec ta belle et tes chiffons previens moi que je t'amene la mienne qui est pourrie par la terre qu'il y a sur les routes en ce moment . pirat tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:14

geko1600 a écrit:
tu vas pas oser rouler maintenant qu'elle est trop belle sinon tu vas te la pourrir et puis si on se voit sur une bourse comme bergerac ou sesquieres et que tu viens avec ta belle et tes chiffons previens moi que je t'amene la mienne qui est pourrie par la terre qu'il y a sur les routes en ce moment . pirat tongue tongue

Si si je roule rassure-toi mais par beau temps uniquement (c'est très agréable !!!.... C'est vrai que je suis un motard.... devenu caisseux Rolling Eyes ) mais oui, à la prochaine bourse au plaisir de te voir ou un jour à la base de Bordeaux le dernier dimanche du mois !!!... (je te montrerai pour le chiffon !!!... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:31

Juste pour finir la présentation et le régal des yeux, je vous propose de faire un petit tour ici: http://33z900.jimdo.com
Y'a même un livre d'or.... A utiliser quand même avec bienveillance !
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:51

Bonjour, je viens de parcourir ton site.
Ta bécane est magnifique et le site agréable.
Tu n'étais pas à Riom en octobre dernier ???

J'ai un énorme respect pour toi et le travail accompli ! Ca y est, je l'ai.... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3611
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:41

zephydom34 a écrit:
Bonjour, je viens de parcourir ton site.
Ta bécane est magnifique et le site agréable.
Tu n'étais pas à Riom en octobre dernier ???

J'ai un énorme respect pour toi et le travail accompli ! Ca y est, je l'ai.... Affraid

Merci Zephydom....
Non je n'étais pas à RIOM mais au plaisir de se rencontrer ,
A +

PS : La tienne est aussi une superbe réalisation qui en impose.... Belle transformation... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ca y est, je l'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai....   Ca y est, je l'ai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je l'ai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: