Forume dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Partagez

fuite trop plein carbus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp69
Tire-court!
Tire-court!

fuite trop plein carbus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:56

merci jean-marc de ces retours précis.
quand j'ai voulu repeindre le réservoir du A4, le peintre c'est aperçu qu'il avait été enfoncé et remastiqué, évidement cela fuyait, la peinture était boursouflée dessus.
2 solutions: acheter un réservoir neuf comme on en trouve, ou un d'occaz. pb les réservoirs neufs ne correspondent pas aux A4 mais au modèles précédents, ils se montent parfaitement mais sont différents sur le dessous et plus petits. donc j'en ai trouvé un mais je pensais qu'il s'agissait d'un 1000A1, qui est strictement le même que le A4, mais non c'est un A2 il est identique sauf le robinet ...
dès que je récupère le morceau au retour des vacances du peintre je prends des photos avec les cotes.
personnellement je trouve qu'un robinet à dépression c'est mieux par contre le prix ça ne rigole pas...
bon on s'éloigne un peu du sujet
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
gisH2

MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:16

cheers  j'ai mesuré le robico à dép sur un résé de A2 , les côtes données par JM pour celui du GPZ sont quasi les mêmes , juste 69 mm en longueur du A2 au lieu de 67 pour le GPZ , l'entraxe pour la fixation semblant la même à 1/2 mm près (à voir, mon robico étant monté sur le résé Exclamation  ) à mon avis , ça doit se monter l'un pour l'autre ...
Amitié
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:25

Bien sur que c'est mieux à dépression, n'en déplaise aux détracteurs du modernisme !! Smile
Sinon il y a ça:

https://www.pieces-moto-kristen.fr/gsx-r_1100_86-87__p126409.html

C'est du SuZ mais l'entraxe est bon donc ça s'y monte, perso je tenterais le coup.
Motokristen est une bonne adresse si tu peux pas le mettre ils te le reprendront.

C'est chez eux que j'avais commandé des kits étrier pour la A2 de AttoM qui n'avaient pas la bonne cote car mal référencés chez Kawa.
Non seulement il s'est excusé alors qu'il n'y était pour rien, m'a renvoyé les bons et m'à laissé les premiers (que du coup, j'ai pu mettre sur ma A1)  Laughing

Gis, fais-nous une tof de ce robinet pour voir la plaque AV, merci. Wink
gisH2
Même pas peur!
Même pas peur!
gisH2

MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:17

cheers Voilà M'Sieur Very Happy

fuite trop plein carbus  - Page 2 00234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  - Page 2 Empty

fuite trop plein carbus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2