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 demande d'info

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touillie
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MessageSujet: demande d'info   Lun 2 Juil 2018 - 17:43

Bonjour
voila j'ai une 900 de 75,et j'aimerai un petit conseil
je me suis appercu que j'avais mes bougies toute noire et donc je me suis rabattu sur la RT pour voir quel reglage de richesse etait preconisé,il donne 1tout 1/4 plus ou moin 1/4 et lorsque je regarde les mienne,j'ai 1/2 tours a chaque carbu,en sachant qu'a par ca elle tourne tres bien
je voulais aussi regler mes cable de cabu,comme indiqué sur la RT mais je n'ai pas du tout le meme systeme?????
ci joint des photos de mes carbus:
https://i.servimg.com/u/f15/14/56/27/19/2018-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/14/56/27/19/2018-011.jpg

merci par avance
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 7:19


Zalut, des bougies noires ne sont pas forcément dues aux réglages des vis de richesse qui (je le rappelle) n'agissent qu'au ralenti.
Voir synchro, filtre à air, gic principaux et aussi mode d'utilisation si tu démarres au starter pour faire 4 bornes elle n'auront jamais le temps de s’éclaircir.
Il faut mettre un tour à chaque vis, faire une synchro pile poil et affiner aux vis mais il est rare qu'on doive y retoucher ensuite.

Tes réglages de câble n'ont rien de spécial ils sont normaux ça devraient pouvoir se faire sans problème, qu'est-ce qui te chiffonne  Question
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touillie
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 9:56

merci deja d'avoir repondu,je vais donc rouler un peu et voir si les bougies change de couleur
pour le reglage aux cables,j'ai regardé sur la RT mais j'ai l'impression de n'avoir pas le meme systeme(voir mes photos et la RT)est ce que je dois laisser un peu de jeu ou non?
merci encore
https://i.servimg.com/u/f15/14/56/27/19/carbu410.jpg
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 10:27


Effectivement, cette procédure RMT que tu montres est valable pour une rampe VMSS de 1000 équipée d'un système d'amortissement du câble de retour que n'a pas la VMSQ de 900.
Ce gadget importe peu, on l'oubli, ce qu'il faut respecter c'est un jeu angulaire à la poignée d'environ 5 mm mais aussi un jeu entre les deux câbles pour éviter qu'ils ne se contrarient.
Poignée à Zéro il faut que les deux câbles aient un léger mou au niveau du palonnier, avec un tourne vis, ça se voit bien. Wink
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 19:06

Bonsoir a tous
Si ça peut aidé a comprendre Question Question Question

Allez Tchao je vais me baigner
Un Marseillais
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touillie
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 19:53

ok merci,je vais regarder donc pour regler ma poignée comme tu dis,et comme j'ai que 1/2 tour sur mes vis de richesse,tu pense que je peux passer a 1 tour?
merci encore pour tout c'est sympa,surtout que coté mecanique je suis pas trop doué!
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mar 3 Juil 2018 - 20:45


Tu peux toujours essayer tu ne risques pas grand chose mais ce sera du pifomètre, la condition première pour toucher à ces réglages c'est une synchro .
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touillie
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MessageSujet: Re: demande d'info   Jeu 5 Juil 2018 - 16:31

merci pour les infos,je vais essayer deja de les devisser d'un quart tous,car je me suis appercu,que les 4 sont desserré de la meme facon soit 1/2 tours chaque,du coup je risque pas grand chose,peu etre cela evitera a ma belle de me carboniser les bougies!!
je te remercie encore
pat et isa
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MessageSujet: Re: demande d'info   Mer 25 Juil 2018 - 12:01

donc des nouvelles,petit a petit j'arrive a obtenir des bougies a la couleur qu'il faut,pour la synchro,je verrai plus tard,car je ne suis pas un cador en mecanique
merci encore pour tous!!!
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