Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alpes de haute provence...

Aller en bas 
+2
JMZ1000
jidecho
6 participants
AuteurMessage
jidecho
Mou de veau!
Mou de veau!
jidecho


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptySam 9 Juin 2018 - 1:37

Bonjour, Jean-David, 45 balais, de Manosque. Je suis en passe de récupérer un Z1000 bordeaux complet et démonté... je ferais un inventaire complet bientôt. Il va être à vendre entier ou en pièces, j'attends qu'il soit à la maison. Je viens voir la mine d'informations que vous amateurs, pourrez m'apporter. Donc, avant tout, merci d'avance...
ps: je roule en ZRX 1100R
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptySam 9 Juin 2018 - 8:34


Bienvenue à toi cheers
On attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptySam 9 Juin 2018 - 9:18

.
Ouais bon, venir sur un forum de passionnés rien que pour vendre, c'est pas dans l'esprit...

ça va que tu roules en ZRX, tu es à moitié pardonné!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptySam 9 Juin 2018 - 11:22


Heuu, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai compris: "il va être a vendre entier ou en pièces"
Mais c'est lui qui l’achète entier ou en pièces, pour lui même, du moins à mon sens, enfin y va nous l'dire ...
Revenir en haut Aller en bas
jidecho
Mou de veau!
Mou de veau!
jidecho


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptySam 9 Juin 2018 - 11:38

Salut à vous...

je vais avoir la moto rapidement, et je n'ai ni les compétences, ni les moyens de la rénover moi même...

Alors oui, je viens parmi vous pour avoir des renseignements et pour voir si quelqu'un est intéressé pour sauver cette bécane... Si ya personne, je peux aussi vous la proposer en pièces...

WebZ, si ce n'est pas l'esprit du forum, j'en suis désolé, ce n'est pas comme ça que l'on fonctionne sur le ZRX21. Si vous préférez ne pas avoir l'occaze de récupérer une belle moto ou d'avoir des pièces nickels pour vos brêlons à des prix forum, pas de soucis ... je peux aller direct sur le coincoin ou la bay, pour vendre tout ça plein pot ... à vous de voir...

Nous sur le fofo zrx on est globalement toujours contents d'avoir de la pièce pour faire durer nos enclumes...

Donc, dîtes moi clairement, et si je ne suis pas dans l'esprit ben , je poste pas d'annonces....

J'ai par exemple, une paire de silencieux neufs dans les boîtes d'origine, des amortos Hagon d'époque dans leur boite jamais montés etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:55

Salut et bienvenue, et merci d'être clairement vendeur de moto ou pièces, ne prends pas la mouche, on en prend assez sur la visière !

Il est cependant que tu ne la gardes pas, Manosque a une excellente association, j'ai participé déjà à 2 de leurs sorties l'an dernier, bonne ambiance, motos et automobiles anciennes ou d'exception ! :

ASM

Extrait d'un mail :
Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour nos prochaines sorties :

- Dimanche 16 septembre : 27ème Tour du Verdon en Motos Anciennes

- Dimanche 14 octobre : 14ème Montée Historique de Lure

Les programmes vous seront transmis dès leurs parutions.

Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: pas le bon endroit..   Alpes de haute provence... EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:35

bonjour, pourquoi tu ne mettrais pas toutes tes pièces dans ça: Vente, recherche de pièces de Z
C'est en bas de la page d'accueil ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:05


Bon, y faut analyser objectivement la chose car y a quand même effectivement du flou dans cette histoire ... Rolling Eyes
Si j'ai bien compris maintenant car au début c'était pas l'cas, notre nouveau venu propose de nous vendre des pièces ou une machine entière qu'il n'a pas encore et y nous dira le prix quand y l'aura ...Alpes de haute provence... Icon_scratch
Qu'il me contredise si j'me trompe je m'excuserais platement

Pardon mais pourquoi qu'y nous dit pas de suite ou elle est si ce n'est pour en gratter un peu au passage  Question
C'est humain mais c'est à but lucratif et ce n'est effectivement pas du tout l'esprit d'un forum, quoi qu'il puisse en rétorquer et ceux qui le font ailleurs et bien qu'ils restent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Grande gueule!
Grande gueule!
jjweb13


Messages : 997
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:21

salut jean-david, tu l'as récupéré ?
une photo pour nos amis restaurateurs, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpes de haute provence... Empty
MessageSujet: Re: Alpes de haute provence...   Alpes de haute provence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpes de haute provence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Alpes-Maritimes
» 900 Z1 de la haute patate
» recherche possesseur de 900 Z1 en Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: